Seekios projet Kickstarter

Posté par fhugo29 le 05/07/2016 à 20h13

Seekios projet Kickstarter

Le 05/07/2016 à 20h13

Le 05/07/2016 à 20h19

Bonjour à tous,
Je voulais en faire un deal, mais lors de sa création j'ai appris que Kickstarter est banni....
Alors je vous en faire part sur le forum :)

Je viens de découvrir ce projet Kickstarter d’une start-up Basque et l’idée m’a vraiment séduit.
Il s’agit d’une balise GPS étanche, de petites dimensions avec carte Sim qui vous alerte gratuitement suivant le paramétrage que vous avez défini.

Le vrai plus du produit est la gratuité des notifications via la puce GSM inclus dans le produit et cela dans pour l’instant 80 pays. La concurrence fait généralement payer un abonnement mensuel.

Exemples d’utilisation :
- Dans une voiture, pour être prévu en cas de vol et pouvoir localiser le véhicule
- Savoir où aller chercher son chien qui n’est pas rentré depuis deux jours
- Le mettre dans un sac et si celui-ci s’éloigne de vous, vous êtes alerté
- Savoir où se trouve sa valise quand on vous indique qu’elle est perdue

Pour financer l’utilisation du réseau, l’utilisateur doit regarder des publicités de 15 ou 30 secondes pour obtenir des crédits qu’il utilise par la suite.
Pour les gros utilisateurs ou ceux ne souhaitant pas regarder les publicités, un pack de crédit ou un abonnement mensuel est également possible.
Le projet vient d’être financé et il reste moins de 100 packs permettant d’avoir le Seekios à 59€ au lieu de 99€ lors de son lancement. La livraison est prévue pour novembre.

Voici les différentes fonctions disponibles pour l’instant :
- Mode Zone
Définissez une zone, si le Seekios en sort,vous êtes alerté

- Mode In Time
Définissez une zone et une plage horaire, si le Seekios ne s'y trouve pas à l'heure, vous êtes alerté.

- Mode Dont Move
Le Seekios ne doit pas bouger, si c'est le cas, vous êtes alerté.

- Mode Follow Me
Définissez un rayon, si le Seekios s'éloigne trop, vous êtes alerté.

- Mode Daily Track
Définissez des horaires durant lesquels votre Seekios vous informe de sa position.

- Mode Tracking
Définissez un taux de rafraichissement en minute de la localisation du Seekios.

- Mode Road
Accédez aux fonctionnalités : historique de vos trajets, notes de frais, performances et consommations de votre véhicule.

Page Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/1329210444/seekios-la-1ere-vraie-balise-gps-utilisable-gratui
Page du site Seekios pour avoir plus d’info : http://seekioswebsite.azurewebsites.net/

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SuperGreen13

Le 06/07/2016 à 2h05

#1 Signaler
Salut, je viens de participer au projet a l'instant ;)
Hâte d'être a novembre B)
Isildur_

Le 06/07/2016 à 16h10

#2 Signaler
En parlant de kickstarter, celui là a l'air cool aussi : https://www.kickstarter.com/projects/310824334/kiwi-plug/updates
nicogrld

Le 06/07/2016 à 16h12

#3 Signaler
Je vois pas ce qu'il y a d'innovant ici vue le nombre de balise gps qu'il y a sur le marché xS
salfai

Le 06/07/2016 à 16h15

#4 Signaler
Je vois pas ce qu'il y a d'innovant ici vue le nombre de balise gps qu'il y a sur le marché xS

Pas de frais d'utilisation à payer tous les mois/années.
sha

Le 06/07/2016 à 16h19

#5 Signaler
ils ont ré-inventé le bracelet électronique :o

:)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.