Site de vis a bon prix

Posté par deevix le 13/09/2013 à 17h07

Site de vis a bon prix

Le 13/09/2013 à 17h07

Je sais pas si ça va intéresser du monde, après avoir chercher sur pas mal de site, je suis tomber sur celui la, ou il me semble que l'on peut faire de bonne affaire en prenant des quantité assez importante mais parfois utile ;)

livraison gratuite a partir de 60€ HT
30 € de réduc HT a partir de 150 € d'achat HT

par contre le site est une vrai pourriture
si vous connaissez des site avec des meilleurs prix je suis preneur

voila le site
http://www.vis-express.fr/

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gladiator

Le 13/09/2013 à 17h10

#1 Signaler
Va dans les magasins de bricolage ou dans les magasins de vente de produit pour entreprise.
C'est généralement vendu au kg mais aucune idée des prix...
deevix

Le 13/09/2013 à 20h23 (Modifié le 13/09/2013 à 20h26)

#2 Signaler
je connais les magasins de bricolage ;), enfin a vous de vous faire à l'idée sur les prix du site, et pas facile par exemple de trouver des vis de 180 mm ou 240mm ...... là t'as le choix,

mais merci de ton avis, perso j'ai trouvé qu'il y avait de super prix

exemple :
SAVIS TETE FRAISE T25 6X180 FILETEE SUR 70 BICHROMATE les 100, 11€
SAVIS TETE FRAISE T20 4X50 BICHROMATE il faut en prendre 5200 mais ils tombent à 1 centime pièce, donc 52€

perso je trouve pas ca en magasin bricolage, c'est beaucoup plus cher, mais les magasins de vente de produit d'entreprise, ca je connais pas, mais dans mon bled il me faudra aller loin je préfère que ca vienne tout seul ;)

pour info si on parle en kilo ma commande faisait 145 € TTC livré pour 38 Kg
TUL

Le 13/09/2013 à 20h35

#3 Signaler
Je ne sais plus sur quel site de visserie j'avais acheté des vis inox pour faire une terrasse en bois et j'avais de belles économies par rapport au magasin de bricolage (c'est pas donné les vis inox :'( ).

deevix

Le 13/09/2013 à 20h38

#4 Signaler
oui inox c'est tres cher

faut comparer pas mal de bons sites de vis mais perso en magasin j'ai jamais trouvé de bon prix

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.