site style poster XXL , photo sur alu etc

Posté par xxxxxxxxxxx le 13/03/2013 à 21h58

site style poster XXL , photo sur alu etc

Le 13/03/2013 à 21h58

salut

j'ai decouvert grace à un deal ici poster XXL

tres sympas les poster geant les truc sur alu

vous avez d'autre bon site comme ca ?

ou un site avec des oeuvre d'art style photo ou dessin mais a prix raisonnable ?

A+

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 13/03/2013 à 23h02

#1 Signaler
Tiens oui ça m'intéresserait également de savoir quel est le site qui présente le meilleur rapport/qualité prix pour faire ce genre d'impressions ! (Du coup désolé mais je ne peux pas t'aider -_-'^^)
xxxxxxxxxxx

Le 13/03/2013 à 23h13

#2 Signaler
quoi que au final une 50 pouce ou tu change photo couterait moins chere :|
hastyle

Le 24/03/2013 à 15h42 (Modifié le 24/03/2013 à 17h36)

#3 Signaler
perso j'ai commandé sur http://mydesign.com, c'est long mais j'ai pas trouvé moins cher à l'époque

*edit* ce site est en promo permanente, ne pas stresser s'ils affichent promo jusqu'au... c'est du bluff, ça doit être géré par le même gars que les ventes flash cdiscount
NetJulien

Le 24/03/2013 à 16h52 (Modifié le 24/03/2013 à 16h54)

#4 Signaler
Je taffe dans une petite boite dans le domaine de l'impression numérique, et nous travaillons avec un sous-traitant très efficace lorsque les formats sont trop grands pour nous.

PixartPrinting -> http://www.pixartprinting.fr/

Les prix sont très intéressants, à titre de comparaison:
- une photo sur Alu-Dibond format 120x40 sur PosterXXL coûte 74.99 € + 9.99 € fdp, soit 84.98 €
- une photo sur Alu-Dibond format 120x40 sur PixartPrinting coûte 34.10 € HT + 35 € fdp, soit 89.66 € TTC

Le seul problème, ce sont les frais de port, car ça part d'Italie. Mais si vous avez une commande groupée à faire, c'est très avantageux ! Par exemple, 3 photos 120x40 sur Alu, ça ne revient qu'à 110€ fdp inclus, soit moins de 37€ par photo-plaque. C'est l'avantage de la production en masse :)
Il faut également pouvoir fournir les fichiers directement au bon format, alors que sur les sites "grand public", c'est souvent un assistant online qui vous guide.

La livraison est assez rapide ( 4-5 jours ), et si vous n'êtes pas pressés vous pouvez choisir une date de livraison plus éloignée pour économiser quelques euros.

Ils ont aussi des impressions sur toile, mais c'est moins avantageux.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.