Smartphone LANDVO L200G 4G à 73,51€!

Posté par zinuf le 12/08/2014 à 20h40

Smartphone LANDVO L200G 4G à 73,51€!

Le 12/08/2014 à 20h40

Le 24/08/2014 à 12h21

ne pouvant créer un deal, je le poste ici puisqu'il à plus que sa place sur dealabs je trouve!

Pour l'essentiel
Ecran 5 pouces IPS
CPU MTK6582 4 cores 1,3 ghz
1 Go de RAM
4Go de mémoire (extensible à 64Go en µSD)
compatibilité totale 3G et 4G sur 2.6ghz et 1.8ghz (pour la france évidement)
batterie 2000 mah (REMPLACABLE! :3)
android 4.4 KITKAT
double caméra + flash
etc.......

Bref, à ce prix, juste du bonheur, le premier smartphone 4G sous les 100€

en blanc: http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_69573.html
en noir: http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_70513.html

quelques indications supplémentaires ici
http://www.maxconsole.com/maxcon_forums/threads/284417-Introducing-the-Landvo-L200G-LTE-FDD-4G

paiement PAYPAL pour la paix de l'esprit donc pas de risque :P

deux petits bémols à noter:
-il s'agit de précommandes, donc pas de livraison prévisible avant mi septembre je pense (mais règlement encaissé juste avant l’expédition donc pas de prélèvement de suite)
-nickel pour le 4G de FREE ou BOUYGUES, moyen avec ORANGE et ne pas trop compter sur la 4G de chez SFR (vis à vis des fréquences utilisés par chacun de ces opérateurs)

Mais bon, à ce prix, c'est (selon moi juste une tuerie)...après, je me trompe peut être, à vous de me dire |D

Edit: vous avez jusqu'au 25 aout normalement pour profiter de cette offre!

130 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

smallville

Le 12/08/2014 à 20h53

#1 Signaler
tres bon prix merci
zinuf

Le 12/08/2014 à 23h31

#2 Signaler
J'ai du mal à comprendre le fait que gearbest soit apparemment un marchand interdit sur dealabs, le fait de pouvoir payer par PAYPAL écarte toute forme d'arnaque ou presque...après avoir tracé quelques deals gearbest, certains se plaignent de délais de livraison long...en quoi celà en fait-il un marchand indésirable? qui peux se vanter à ce jour de proposer un smartphone 4G aussi complet à un prix aussi planché???
Dommage de ne pas pouvoir relayer l'info plus largement auprès de la communauté...
Yotz

Le 12/08/2014 à 23h37

#3 Signaler
@zinuf : Gearbest a été (temporairement) banni car le site a essayé à plusieurs reprises d'auto-promouvoir ses offres sur Dealabs xS
zinuf

Le 13/08/2014 à 0h01

#4 Signaler
@zinuf : Gearbest a été (temporairement) banni car le site a essayé à plusieurs reprises d'auto-promouvoir ses offres sur Dealabs xS

Ok yotz, mais là, je trouve qu'on est tout de même sur une offre inédite, avec un smartphone 4G sans bric à brac de conditions de client ou d'ODR à un prix ultra agressif et des caractéristiques sans grande faille...ça me semble le plus beaux rapport qualité prix vu depuis ce début d'année pour un smartphone...mais ça n'est que mon avis...et au passage, non, je ne travail pas pour gearbest lol B)
montbell

Le 13/08/2014 à 0h01 (Modifié le 13/08/2014 à 0h02)

#5 Signaler
euh ouais et au niveau de la ROM ça donne quoi ? y aura-t-il un réel intérêt en France, une traduction prévue ? des infos ?
zinuf

Le 13/08/2014 à 0h05

#6 Signaler
euh ouais et au niveau de la ROM ça donne quoi ? y aura-t-il un réel intérêt en France, une traduction prévue ? des infos ?

je ne comprend pas le sens de ton intervention...la rom donne quoi? c'est une ROM kitkat sans surcouche opérateur, un mobile débloqué, compatible avec les fréquences de réseaux français comme je l'ai explicité, bien entendu en langue française, play store pour les aplis...ou est le problème?
montbell

Le 13/08/2014 à 0h51

#7 Signaler
mon intervention n'avait pas de sens caché, pas de piège je te rassure, juste une simple question. donc ROM Kitkat (j'avais pas vu) en langue française. c'est noté.
oligograph

Le 13/08/2014 à 1h27 (Modifié le 13/08/2014 à 1h29)

#8 Signaler
Hum beaucoup de points noirs pour ce tél... d'une c'est une précommande. Ne jamais précommander quoique ce soit, si le portable révèle avoir un défaut de fabrication, c'est problématique...

Deux le suivi de landvo concernant les bugs et autre est-il correct ?
Qu'en est-il de la qualité de l'appareil photo ? Et du téléphone en lui-même ? Aucuns tests pour l'instant donc inutile de s'emballer, même pour ce prix...

Perso je préfère mettre un peu plus et prendre un xiaomi redmi 1s (bientôt en 4G d'ailleurs), meilleure qualité de fabrication, marque très renommée, appareil photo qualitatif, éprouvé, beaucoup plus puissant, MIUI à jour toutes les semaines, écran HD... alors oui il ne fait pas 4G pour l'instant, mais H+.

Mais je préfère largement avoir un bon téléphone 3G éprouvé et apprécié dans les différents tests, qu'un téléphone certes moins cher et possédant la 4G, mais dont on ne sait rien du tout. Et je ne parle même pas des fréquences non compatibles sur ce landvo.
netstf

Le 13/08/2014 à 7h50

#9 Signaler
merci pour l info mais j attend aussi la sortie d'un xiaomi , le Redmi Note 4g :)
zinuf

Le 13/08/2014 à 9h39

#10 Signaler
Hum beaucoup de points noirs pour ce tél... d'une c'est une précommande. Ne jamais précommander quoique ce soit, si le portable révèle avoir un défaut de fabrication, c'est problématique...

Deux le suivi de landvo concernant les bugs et autre est-il correct ?
Qu'en est-il de la qualité de l'appareil photo ? Et du téléphone en lui-même ? Aucuns tests pour l'instant donc inutile de s'emballer, même pour ce prix...

Perso je préfère mettre un peu plus et prendre un xiaomi redmi 1s (bientôt en 4G d'ailleurs), meilleure qualité de fabrication, marque très renommée, appareil photo qualitatif, éprouvé, beaucoup plus puissant, MIUI à jour toutes les semaines, écran HD... alors oui il ne fait pas 4G pour l'instant, mais H+.

Mais je préfère largement avoir un bon téléphone 3G éprouvé et apprécié dans les différents tests, qu'un téléphone certes moins cher et possédant la 4G, mais dont on ne sait rien du tout. Et je ne parle même pas des fréquences non compatibles sur ce landvo.

L'ensemble peu s'entendre et se comprendre, peu de recul sur landvo, même si d'autres modèles ont été testés par le passé et les retours sont bon de ce que j'ai vu...après, même de "grandes marques" assurent parfois un suivi déplorable, tout les téléphones à ce jour sont fait de composants comparables fait bien souvent dans les mêmes usines à la base (que ce soit de l'iphone au landvo ^^)...donc niveau qualité / fiabilité, plus personne ne se détache vraiment du lot à ce jour...pour en plus un style de produit qui se change à la vitesse de l'éclair vu la boulimie des consommateurs à ce sujet...il faut donc tout bien prendre en compte...mais je ne comprend par contre absolument pas que tu soulève le point des fréquences...tout est dit dans mon post initial et rien d'incompatible avec le marché français, sauf la 4G 800mhz...ça, c'est effectivement un peu dommage :( mais bon, pour ce prix, on peu aisément lui pardonner B)

et que ce soit toi ou steffgl, vous me parlez de tels 3G pour un budget du double...je ne nie pas que ces tels xiaomi soit de bon appareils, mais je n'en voit pas vraiment l'intérêt sur le coup...bien que je soit resté perso sur un tel 3G et que je ne compte pas en changer pour le moment ^^

En tout cas, j'ai pas d'actions chez gearbest donc peu importe, mais si j'avait besoin d'un tel pas mal à l'instant T, je n'hésiterai pas une seconde et je pense que c'est une bonne chose d'informer les dealabiens :3
smallville

Le 13/08/2014 à 9h47

#11 Signaler
j'ai 2 smartphones de cette marque que j'apprecie.....(landvo L800 + landvo H7189)
le deal du L800 à plutot bien fonctionné et les membres etaient plutot satisfaits de ce modele et en plus il y a eu une maj en 4.4 il me semble......
http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-landvo-l800-50inch-/50316?page=1
pour l'histoire de la 3g 900 , on habite en campagne et pas de probleme ( avec sfr )....
zinuf

Le 13/08/2014 à 9h59

#12 Signaler
en tout cas, sur le L200G (donc celui ci), 3G 900mhz opé donc compatible full 3G, juste la restriction 4G soulevée ;)
oligograph

Le 13/08/2014 à 10h25 (Modifié le 13/08/2014 à 10h26)

#13 Signaler
Oui dans l'ensemble pour le prix, je ne pense pas que l'on trouvera mieux, les specs sont quand même sympa :)

Mais pareil j'ai peur du processeur mediatek, ils ne sont pas réputés pour être fiable au niveau du gps et des mises à jour android et du suivi de landvo concernant les bugs (puisque les sources ne sont pas ouvertes). Il y a des bugs sur tout les téléphones, j'entends bien, mais certains constructeurs sont plus réactifs que d'autres pour apporter des corrections.

C'est juste une question de fiabilité et de qualité de construction qui me pose problème (les problèmes pouvant venir des composants en eux-mêmes ou de leur assemblages), surtout avec une garantie à l'étranger.

En fait moi c'est tout le contraire, plutôt que de chercher un téléphone super mais "jetable", je préfère en prendre un qui a été testé mille fois, avec mille fois la même conclusion sur ce que j'ai envie d'entendre à propos d'un tél. Pour moi un téléphone je le change que quand l'ancien est cassé ou vraiment trop ancien :)

Le redmi 1s se retrouve entre 105 et 115€ donc pas si éloigné de ce tél étant donné qu'ici c'est une précommande :)

Mais bref ça a l'air d'un bon tél sur le papier, mais pour moi vaut mieux attendre au moins un test pour le prendre ^^
DJBLAS75

Le 13/08/2014 à 23h05

#14 Signaler
Je l'ai précommandé mais le soucis c'est que aparament il est pas 900 mhz ??

sur la fiche il y est mais sur la review et sur le nota bené il est seulement 850/1900/2100
zinuf

Le 13/08/2014 à 23h50

#15 Signaler
Je l'ai précommandé mais le soucis c'est que aparament il est pas 900 mhz ??

sur la fiche il y est mais sur la review et sur le nota bené il est seulement 850/1900/2100

hummm, tu met le doigt sur une dualité que je n'avait pas remarqué sur la fiche technique...je viens de leur poser la question via FB, on verra si ils répondent. Je post ici évidement toute confirmation de leur part ;)
DJBLAS75

Le 14/08/2014 à 19h12 (Modifié le 14/08/2014 à 19h13)

#16 Signaler

hummm, tu met le doigt sur une dualité que je n'avait pas remarqué sur la fiche technique...je viens de leur poser la question via FB, on verra si ils répondent. Je post ici évidement toute confirmation de leur part ;)

oui sinon il est dispo a 90 euros en précomande sur tinydeal . C'est quand même une affaire ;)

vivement la réponse ...;)
montbell

Le 14/08/2014 à 19h18

#17 Signaler
on ne sait rien de la fiabilité de ce smartphone, ce serait quand même bien d'avoir quelques retours avant d'affirmer qu'il s'agit d'une affaire.
DJBLAS75

Le 14/08/2014 à 19h25

#18 Signaler
on ne sait rien de la fiabilité de ce smartphone, ce serait quand même bien d'avoir quelques retours avant d'affirmer qu'il s'agit d'une affaire.

Seulement la réputation de la marque, dans pas mal de forum landvo est plutot bien coté après c'est sur il faut voir ce model en particulier !
montbell

Le 14/08/2014 à 19h51 (Modifié le 14/08/2014 à 19h51)

#19 Signaler
après je dis pas que c'est pas une bonne affaire, mais je préfère attendre des retours.
et pour ma part (en se basant sur les specs), le Xiaomi Hongmi 1S reste une meilleure affaire pour une trentaine d'euros en plus.
l'absence de 4G est pour moi anecdotique.
Gladys34

Le 14/08/2014 à 20h23

#20 Signaler
et la garantie, tout le monde s'en fiche ? pour info j'ai acheté il y a 3 mois un mobile POMP chez Buyincoins (deal vu ici) et aujourd'hui il ne marche plus .... Voilà. Silence radio bien sur du coté de Buyincoins ... Pas cher ...ok, mais en cas de souci on l'a dans le c**
rot133

Le 14/08/2014 à 20h40 (Modifié le 14/08/2014 à 20h40)

#21 Signaler
Gladys34 : sorry pour ton tel ...mais même en France pour la garantie ou sav c'est pas simple non plus ..
après si on va sur des sites chinois ou autre avec leurs prix très attractifs ... il faut aussi accepter les contraintes qui vont avec ....
mais je préfère aller sur aliexpress en cas de litiges c'est plutôt bien foutus...
montbell

Le 14/08/2014 à 20h52

#22 Signaler
et la garantie, tout le monde s'en fiche ? pour info j'ai acheté il y a 3 mois un mobile POMP chez Buyincoins (deal vu ici) et aujourd'hui il ne marche plus .... Voilà. Silence radio bien sur du coté de Buyincoins ... Pas cher ...ok, mais en cas de souci on l'a dans le c**
d'où l'intérêt de ne pas suivre aveuglément tous les avis et de se documenter avant de procéder à un achat. j'ai beau souvent défendre la Chine, toutes les marques chinoises ne se valent pas et toutes les boutiques non plus. pour ma part, j'ai acquis il y a quelques mois un téléphone Xiaomi après avoir lu quantité de reviews et pris des informations à droite à gauche concernant les specs, le suivi de la ROM etc.. j'ai sauté le pas sans regret, tout en prenant en compte qu'il y avait des risques, à savoir un SAV quasi inexistant puisqu'en Chine, et une expédition gratuite au tarif le plus bas qui pouvait se perdre ou être sujette aux douanes. j'avais quand même compris que Xiaomi était une marque sérieuse, leader dans son pays, donc à moins d'être malchanceux, il n'y avait pas de raison pour que le téléphone me lâche. et vu le prix dérisoire auquel je l'ai payé, j'ai jugé que le risque valait la peine d'être pris.
Tubtube

Le 14/08/2014 à 20h53

#23 Signaler
Oui c'est bien foutus pour la réception , mais une fois la commande acceptée et le vendeur noté , il est difficile d'obtenir de l'aide en cas de pépin .
Pour moi c'est marque reconnue ( pour l'instant Xiaomi + Vendeur assurant une vraie garantie ( Ibuygou ) Quitte à payer 10€ de plus au final . Ça limite pas mal les
désagréments ;)
DJBLAS75

Le 15/08/2014 à 13h48 (Modifié le 15/08/2014 à 13h53)

#24 Signaler

J'ai reçu une réponse de gearbest et aparament le téléphone fais bien le 900mhz en wcdma, donc youpi ! ^^

zinuf

Le 15/08/2014 à 14h28

#25 Signaler

J'ai reçu une réponse de gearbest et aparament le téléphone fais bien le 900mhz en wcdma, donc youpi ! ^^

ben t'a bien de la chance...pas de réponse de landvo de mon côté...peut être l'effet 15 aout :D...en même temps, je pense que le plus simple serait le chat en ligne sur leur site puisque pas de mail pour les joindre...dommage...

Après, tout ce que je peux dire en réponse à tout les messages ci dessus, c'est que LANDVO apparemment donne de bons échos sur le web (ne serait-ce que sur dealabs) et il est impossible d'avoir un retour sur ce produit, qui est en précommande donc pas encore sorti sur le marché et quand il le sera, il sera un peu plus cher si j'ai bien compris (de l'ordre de quelques dizaines d'euros...ce qui n'aura plus grand intérêt alors...). Pour ma part, je suis certain que la fiabilité ne sera pas mieux et pas pire que tout les smartphone du marché...en revanche, niveau SAV, c'est toujours un poil plus compliqué à l'étranger évidement, c'est indéniable
DJBLAS75

Le 15/08/2014 à 14h33

#26 Signaler

ben t'a bien de la chance...pas de réponse de landvo de mon côté...peut être l'effet 15 aout :D...en même temps, je pense que le plus simple serait le chat en ligne sur leur site puisque pas de mail pour les joindre...dommage...

Après, tout ce que je peux dire en réponse à tout les messages ci dessus, c'est que LANDVO apparemment donne de bons échos sur le web (ne serait-ce que sur dealabs) et il est impossible d'avoir un retour sur ce produit, qui est en précommande donc pas encore sorti sur le marché et quand il le sera, il sera un peu plus cher si j'ai bien compris (de l'ordre de quelques dizaines d'euros...ce qui n'aura plus grand intérêt alors...). Pour ma part, je suis certain que la fiabilité ne sera pas mieux et pas pire que tout les smartphone du marché...en revanche, niveau SAV, c'est toujours un poil plus compliqué à l'étranger évidement, c'est indéniable

Oui c'est certains, de toute façon qui ne tente rien n'a rien, et puis si il me convient pas jai du monde qui me le rachète derrière 100 euros tout de suite. bon a pars si il est complétement en panne ... mais mon expérience avec les téléphones chinois ( depuis 2011 ) na jamais été mauvaise niveau fiabilité ( facteur chance )

Donc on y croit et je suis un peu un aventurier ! ^^ B)
fredtaigne

Le 15/08/2014 à 15h21

#27 Signaler
pour la meme configuration je préfère prendre un THL 969 marque plus connue et surtout batterie de 2700mah
http://chinandroidphone.com/thl-l969-5-pouces-4g-fdd-lte-mt6582/
zinuf

Le 15/08/2014 à 15h42

#28 Signaler
pour la meme configuration je préfère prendre un THL 969 marque plus connue et surtout batterie de 2700mah
http://chinandroidphone.com/thl-l969-5-pouces-4g-fdd-lte-mt6582/

quel intérêt?!?! il est tout de même nettement plus cher pour pas grand chose -_-'
fredtaigne

Le 15/08/2014 à 16h32

#29 Signaler
l interet d avoir une marque connus et reconnus et sav fiable
zinuf

Le 15/08/2014 à 16h41

#30 Signaler
l interet d avoir une marque connus et reconnus et sav fiable

donc c'est bien ça, aucun intérêt, désolé :P
rot133

Le 15/08/2014 à 16h46

#31 Signaler
THL L969 : très peut de retour sur aliexpress ..la plus part des vendeur affiche 0 vente ... perso ça revient au même que de prendre un tel en précommande ...
et dans cette gamme de prix je préfère attendre xiaomi 1s 4g ou même prendre le 1s tous courts..

fredtaigne

Le 15/08/2014 à 16h58

#32 Signaler
d accord avec toi mais si c est comme le Mi4 pas prêt d avoir une 4g fonctionnel en France
rot133

Le 15/08/2014 à 17h10

#33 Signaler
je sais pas on annonce pas mal de chose ici et la donc attendons et on verra ^^
Je pense qu il faut aussi comparer les tel chinois par tranche de prix ...
fredtaigne

Le 15/08/2014 à 17h13

#34 Signaler
apres il y a telephone chinois et telephone chinois aussi ;)
DJBLAS75

Le 17/08/2014 à 0h37 (Modifié le 17/08/2014 à 0h37)

#35 Signaler
sinon ya le Wiko kite 4G qui sort demain lundi pour 99,90 euros en france .. si vous avez des liens ou des bon plans faites moi signe ! ^^ :D
rot133

Le 18/08/2014 à 14h05

#36 Signaler
hmm 78,70 euro ... :(
zinuf

Le 18/08/2014 à 19h33

#37 Signaler
hmm 78,70 euro ... :(

ben oui, et le prix ne fera que monter jours après jours vis à vis de la précommande
rot133

Le 18/08/2014 à 19h38 (Modifié le 18/08/2014 à 19h39)

#38 Signaler
ohh je risque pas d'en prendre un ... :D :D :D ...en générale je vois une augmentation de prix après la fin de la pre-commande ...et non en pleins dedans ..donc bon ...

Inscrit depuis 3 ans 10 jours

Tbert63

Le 18/08/2014 à 20h23

#39 Signaler
Sinon, pour avoir testé le LANDVOO L800 (qui helas n'avais pas la bande 3G 900 MHz), j'ai ete surpris par la qualité du telephone. Porté sur 4.4.2 au bout de 3 mois, chapeau pour le suivi ... les grandes marques peuvent en prendre de la graine !
zinuf

Le 18/08/2014 à 20h50

#40 Signaler
Sinon, pour avoir testé le LANDVOO L800 (qui helas n'avais pas la bande 3G 900 MHz), j'ai ete surpris par la qualité du telephone. Porté sur 4.4.2 au bout de 3 mois, chapeau pour le suivi ... les grandes marques peuvent en prendre de la graine !

c'est surtout le consommateur à fâcheuse tendance mouton neuneu -_-' qui doit en prendre de la graine ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.