tablette gaming tekniser tek 807d

Posté par nicobetaman le 27/04/2015 à 19h41

tablette gaming tekniser tek 807d

Le 27/04/2015 à 19h41

Le 27/04/2015 à 23h36

Salut a tous ! C'est mon premier post sur le forum mais j'adore dealabs depuis plus d'un an

Je solicite votre aide parceque je recherche une tablette gaming émulation
La tekniser tek 807d s'est présentée a moi dans un intermarché a Lavaur.

Suivant l'actu tablette je sais que ce n'est pas le top, double coeur rockchip a 1,6ghz mais 1go de RAM tout de même et 8gb de ROM. Sans oublier la puce graphique mali 400mp.

Cette tablette étiquetée a 100 euros passe a 50.

Je n'ai pas trouvé de test.

J'adore l'émulation, Android est parfait, ici seulement en version 4.1 par contre.

Ce qui m'attire est la présence de 4000 mah de batterie, les sticks et boutons paramétrable style archos gamepad avec une appli de mapping et la tablette est en 7" pas full HD. 1024 par 600, donc elle ne devrais pas ramer niveau graphique. Mais peut être a cause du processeur ?

J'étais donc tenté de l'acheter il n'en reste que deux mais avant j'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance :)

Edit : j'ai trouvé ce test

https://www.youtube.com/watch?v=1-Wu-pQc4iQ

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gazatus

Le 05/05/2015 à 12h51 (Modifié le 05/05/2015 à 12h52)

#1 Signaler
Niveau emulation / prix je te conseille vivement une raspberry pi 2 ( sur new IT limited 33€ avec l'alim et boitier) - tu installes RecalBox et c'est fini ! T'as un emulateur parfait... toutes consoles sans pub... alors que android --' les emulateurs ne sont pas optimisés et bien souvent payants #JohnGBA...

Une manette xbox / ps3 / souris-clavier et hop ! Il ne reste plus que l'écran mais tu dois bien avoir un écran DVI/VGA/HDMI/cathodique chez toi non ?

C'est sûr que c'est pas une tablette tactile mais c'est bien moins cher et plus puissant !

Source : http://korben.info/recalbox.html
Robilol

Le 05/05/2015 à 15h32

#2 Signaler
Niveau emulation / prix je te conseille vivement une raspberry pi 2 ( sur new IT limited 33€ avec l'alim et boitier) - tu installes RecalBox et c'est fini ! T'as un emulateur parfait... toutes consoles sans pub... alors que android --' les emulateurs ne sont pas optimisés et bien souvent payants #JohnGBA...

Une manette xbox / ps3 / souris-clavier et hop ! Il ne reste plus que l'écran mais tu dois bien avoir un écran DVI/VGA/HDMI/cathodique chez toi non ?

C'est sûr que c'est pas une tablette tactile mais c'est bien moins cher et plus puissant !

Source : http://korben.info/recalbox.html

33€ ! :o

on peut avoir le lien ? |D
Gazatus

Le 05/05/2015 à 15h51

#3 Signaler
Bien sur :) mais dis moi t'as déjà utiliser une raspberry ? C'est pas que c'est complexe mais il y a un rite d'initiation :)

Lien vers la Raspberry 2 B : https://www.newit.co.uk/shop/all-raspberry-pi/Raspberry-Pis/Raspberry_Pi_2
Je te conseil de prendre un chargeur (soit un que tu as qui fait entre 1 et 2 ampères soit tu en prends un sur le site, je te conseil plus que 1.2A, la rasp consomme 1A et la manette 0.1-0.5A).
Une "case" est un boitier... Pas forcément obligatoire mais pour la rendre plus transportable / esthétique / augmenter la durée de vie prends en une...
Il te faut une carte micro sd de 8GO minimum (jusque 64go je crois)... Après le reste je te laisse lire la source de mon premier commentaire le tuto pour recalbox est très bien fait ;)
Robilol

Le 05/05/2015 à 16h00

#4 Signaler
Oui j'en ai une qui me sert de lecteur multimédia et NAS

c'est pas plutôt 56€ avec le boitier et l'alim ?
ou alors j'ai loupé quelque chose ^^
Gazatus

Le 05/05/2015 à 16h12

#5 Signaler
Soit via UK c'est 40-50€ avec boitier et alim soit via la Chine (regarde le deal aliexpress qui est HOT) c'est 35€ tour compris.
Robilol

Le 05/05/2015 à 16h14

#6 Signaler
Ok, j'avais compris que c'était 33€ tout compris en UK, c'était une bonne affaire xD
nicobetaman

Le 14/02/2016 à 15h37 (Modifié le 14/02/2016 à 15h38)

#7 Signaler
Merci pour vos réponses

Un petit retour je l'ai achetée et les boutons L1/R1 ne marchaient pas. Retour au magasin et déballages de 5 modèles : toutes le meme probleme !!

et la déballage de la dernière en rayon tout etait ok.

Il est vrai qu'elle n'est pas parfaite : un seul hp donc son en mono, ecran dégueu qui tire vers le bleu et des bugs sur l'android.

Mais elle me convient très bien pour l'emulation, pour regarder films et séries également, la batterie tient bien pour ce que j'en fais j'en suis content !
et la sortie mini hdmi reste un plus, bonnes performances dans l'ensemble

je prévois quand même un achat de raspberry après avoir vu quelques videos youtube, ça a l'air parfait ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.