Tablette pc Aliexpress 10" 4G GPS à partir de 70€: ou est l'arnaque ?

Posté par cedric.kraid le 22/05/2016 à 17h37

Tablette pc Aliexpress 10" 4G GPS à partir de 70€: ou est l'arnaque ?

Le 22/05/2016 à 17h37

Bonjour recherchant une tablette à moindre coup, mon regard s'est dirigé sur ce produit, disponible sur aliexpress: http://m.aliexpress.com/item/32549866628.html?tracelog=storedetail2mobilesitedetail , différentes versions existante, 3g ou 4g. Il a l'air d'avoir de bonnes caractéristiques (suffisamment pour Kodi du moins) processeur octacore, 4G de ram et fonction gps (indispensable).
Mais ayant trop peur de me faire (encore) enfler sur aliexpress, j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes (qui sait de personnes l'ayant déjà acheté).
Que pensez vous de cette article, est ce un produit sûr comme laisse présager les avis clients ?
Merci de me répondre :)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Alej

Le 22/05/2016 à 17h48

#1 Signaler
Je pourrais rien te dire sur la tablette en elle même, mais expédié par DHL ça pue ...
Tu vas te retrouver avec une douane à payer xS

Sinon c'est clair que si il y a pas d'entourloupe, ça a l'air très très bon.
cedric.kraid

Le 22/05/2016 à 19h12 (Modifié le 22/05/2016 à 20h13)

#2 Signaler
Pas de problèmes de douanes relatés dans les commentaires français, mais c'est vrai si je pouvais me passer de ce «transporteur» , cela serait pour le mieux
Surtout qu'il n'y a pas de numéro de modèle, impossible de se renseigner d'avantage sur Internet dessus.
Les commentaires sont contradictoires, certains reprochent l'absence de support sim alors que c'est censé fonctionner au minimum en 3G.
REGGIExp

Le 25/05/2016 à 3h12

#3 Signaler
3g est a 70euro
4g est a 107 dollar
et evite de faire envoyer par dhl.... tu va payer 20euro en plus sur le prix de la tablette ou plus.
si non pas trop mall 4go ram etc. just pas un ecran full hd. mais bon mieux prendre une tablet windows a ce prix ou dual boot
cedric.kraid

Le 29/05/2016 à 14h08

#4 Signaler
Difficile à trouver une tablette 3G avec fonction gps à ce prix là.
Un dual boot avec android et windows serait le must en effet :)
Finkbrau

Le 29/05/2016 à 14h17

#5 Signaler
Salut Cedric,
à mon avis il n'y a pas trop besoin de dépenser plus pour que la tablette soit 3G/4G. Tu pourras faire un partage de connexion avec ton portable (très facile à faire).
T'en penses quoi ?
REGGIExp

Le 30/05/2016 à 3h20

#6 Signaler
Salut Cedric,
à mon avis il n'y a pas trop besoin de dépenser plus pour que la tablette soit 3G/4G. Tu pourras faire un partage de connexion avec ton portable (très facile à faire).
T'en penses quoi ?

c'est sa :) une tablet wifi sufi :) et enplus sa evite de avoir un 2eme sim a payer
tu partage ta connection de ton tel :)
apres en tablet je peu pas trop dire que est mieux biensure windows cest super mais android cest plus facile avec les appli android. windows cest bien plus utile :) mais manque les appli android
cedric.kraid

Le 30/05/2016 à 15h31

#7 Signaler
Le projet était d'en faire un système gps, multimédia et kit main libre soit accroché sur le pare-brise ou sur la grille de ventilation, avec un système android, d'où l’intérêt de la connexion 3G/4G pour faciliter le tout. L'abonnement de la seconde puce n'est pas un problème du fait que l'on peut trouver des offres alléchantes chez free régulièrement.
Au pire, je pourrais me satisfaire avec un modèle wifi uniquement, avez vous des idées de bons produits en rapport qualité prix ? :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.