Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Téléchargement EP gratuit] - Faded Paper Figures

Posté par mton062 le 17/08/2015 à 10h02

[Téléchargement EP gratuit] - Faded Paper Figures

Le 17/08/2015 à 10h02

J'avais posté ça en deal, je n'ai sincèrement pas compris pourquoi il a été désactivé (parce que soi-disant "il semblerait que ce soit leur choix de vente, donc offre permanente, nous ne pouvons donc pas accepter le deal", mais bon ça reste un truc gratuit, donc bon plan, selon moi), enfin bref, je vous le partage quand même :)

Hello !

J'avais posté un lien récemment sur le téléchargement de la discographie complète du groupe Faded Paper Figures. C'était un téléchargement gratuit mais juste pendant un jour.

Hier, ils ont sorti un nouvel album (EP) qui se nomme Remnants.
Le style, c'est de l'indietronica (indie pop electronica si on veut).
C'est un téléchargement "name your price" : vous pouvez le prendre gratuitement, ou payer la somme que vous souhaitez.

Je pense que le deal n'a pas de date d'expiration, en tout cas ce n'est pas précisé dans le mail que j'ai reçu :

We wanted to let you know we've released a new EP called Remnants, which has some B-sides, covers, and remixes from our Relics recording sessions. You can download it for free (or "name your price") by clicking on the image below. Thank you as always for supporting Faded Paper Figures!

Plusieurs formats sont disponibles au téléchargement, donc MP3, FLAC, etc ...

Bonne écoute :) J'ai pas encore vu ce que ça valait, je vais le télécharger de ce pas (mais j'ai toute leur discographie, j'adore !)
(Et le lien : https://bandcamp.com/download?id=3783898033&ts=1439797588.4049760118&tsig=25ceb6d5eb409096bf9661628ffa2483&type=album )

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.