Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Tous les thèmes pour Clavier SwiftKey gratuits pour Android et iOS @ Swiftkey

Posté par gea60 le 02/12/2016 à 10h08

Tous les thèmes pour Clavier SwiftKey gratuits pour Android et iOS @ Swiftkey

Le 02/12/2016 à 10h08

Pour les fêtes de fin d’année, Swiftkey a décidé d’offrir tous les thèmes habituellement payants de son clavier alternatif.
Il y a plus de 100 thèmes alternatifs proposés sur la boutique.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Swiftkey est un des meilleurs claviers disponibles sur mobile.

Pour télécharger l'appli sur iOS : https://geo.itunes.apple.com/us/app/?mt=8&at=1001l7ec&ct=FrAndroid
Pour télécharger l'appli sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey&referrer=utm_source%3DFrAndroid%26utm_medium%3Dmodule_application

L'offre semble permanente.

Source : Frandroid

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DarthMoule

Le 02/12/2016 à 10h26

#2 Signaler
SwiftKey était un excellent clavier y a qqs années. Il est devenu incroyablement gourmand depuis, que ça soit en batterie ou en ressource...
Le clavier google fait presque pareil depuis, juste peut être la frappe et la personnalisation qui sont pas encore au niveau de SwiftKey, mais je préfère ça et avoir une bonne autonomie et un tél fluide =)
Sinon parmis les thèmes, y a quoi de sympa ?
gea60

Le 02/12/2016 à 10h35

#3 Signaler

Sinon parmis les thèmes, y a quoi de sympa ?
Ca dépend des goûts de chacun mais il y a du choix.
Tu n'as pas tort, je vais peut-être redonner sa chance au clavier Google, ,ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé.
Sanssaint

Le 03/12/2016 à 11h40

#4 Signaler
Je doute que l'offre soit maintenue dans la durée.
Laisser la possibilité de saisir des codes cadeau, et de choisir des pack de thème à part dans l'application n'aurait aucun sens.
L'avenir le dira, mais en attendant je les ai tous téléchargés.
:P

Sinon clavier Swiftkey ou clavier Google, c'est maintenant équivalent, sauf pour la prédiction et la possibilité de passer d'une langue de saisie à une autre.
Chacun ses goûts, il m'arrive de switcher.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.