Publié le 27 septembre 2016

Tuto achat Forza Horizon 3 via le store Singapour pour PC/XB1

Salut à tous ! On est pas mal à se demander comment faire précisément pour acheter FH3 au meilleur prix je vous fais donc un petit tuto en retour de mon expérience d'achat. Le jeu actuellement ne s'achete QUE via le windows store (hormis l'achat de compte que je laisse à l’appréciation de chacun), en jouant sur le taux de change on peut obtenir le jeu à environ 48€ via le store de Singapour au lieu des 69€ demandé chez nous (pour la version standard). Ceci est valable autant pour les joueurs PC que les joueurs XBOX1 puisque le jeu est crossplaterforme. Pour se faire vous aurez besoin simplement de:

-Windows 10 (indispensable, incompatible avec les versions antérieures Vista, 7,8)
-Un compte paypal (pour éviter les frais bancaires)

Nul besoin de VPN, de changer quoique ce soit sur votre compte Paypal ni sur votre compte Microsoft

1) RDV sur le store de singapour à cette adresse et ajouter dans le panier des gift card correspondant au prix du jeu:
microsoftstore.com/sto…300

(on part ici sur l'exemple du jeu standard à 69$ donc une carte de 20$ + une carte de 50$, à vous d'adapter en fonction de la version que vous voulez)

2) Procédez au paiement en vous connectant à votre compte Microsoft et payez via Paypal (pour éviter les frais bancaires)

3) Utilisez une adresse postale de Singapour (totalement sans intérêt, c'est simplement pour pouvoir finaliser le paiement), on en trouve facilement sur google, voici un exemple:

2 Martin Place
Singapour 237988

4) Une fois acheté vous obtenez deux codes de ce type qui correspondent à vos gift card:
12345-67890-DDDDD-EEEEE-MMMMM

5) Maintenant muni de vos sous converti en gift card rdv à l'adresse suivante pour acheter votre jeu:
Version standard à 69$: microsoft.com/en-…6T9
Version ultimate à 124$: microsoft.com/en-…Q1K
Version deluxe à 90$: microsoft.com/en-…qdw

Ajoutez la version désiré dans le panier puis procédez au paiement en vous connectant à votre compte Microsoft

6) Pour le paiement une page s'affiche vous proposant Paypal, ne pas se planter et bien cliquer sur "Change" juste en dessous
7) Cliquez sur "Redeem a gift card" et ajouter tour à tour vos deux codes précédemment obtenu
Une fois les deux codes ajoutés le paiement vous proposera "Microsoft account Balance SG$" avec le montant du jeu
9) Validez le paiement, bravo vous avez achetez Forza Horizon 3
10) Pour terminer rdv dans l'appli windows store sur votre PC, ou sur votre one, le jeu apparaît dans votre bibliothèque, vous n'avez plus qu'a le télécharger (60go).


Si vous n'avez pas l'option télécharger ou qu'on vous dit que le jeu fais parti d'une offre groupé c'est que vous devez faire la mise à jour "Windows 10 Anniversary" via cette page:

support.microsoft.com/fr-…ent

En espérant vous avoir rendu service, bon jeu et RDV en Australie ! Mon gamertag: kevin2lyon
Informations supplémentaires

168 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé35421
    Arf, j'aurais peut être fait ça si je ne l'avais pas acheté hier.

    Pour ma part, je l'ai pris sur cdkeys.com/xbo…ode

    56€ pour la version standard.

    Contrairement aux autres sites que j'ai trouvé, il ne s'agit pas ici d'achat d'un compte mais bien d'une clé officielle. (modifié)
  2. Avatar de jctricky
    Pour avoir eu le jeu :
    Mon pc ;
    I7 3770k @ 4.2
    1080 msi gaming x
    16 go de ram

    et le jeu est juste injouable a cause du drm qui bouffe tout le 1err du processeur.
    Que je soit en ultra ou bas le jeu saccade...
    La seul solution lock le jeu en 30 fps...
    Du coup je me suis fait remboursé...
    Un conseil soit vous fuyez, soit vous achetez une one, soit vous attendez la demo mais surtout si vous jouer sur pc ne tentez pas le diable... (modifié)
  3. Avatar de seb027
    Bonjour !
    J'ai posté un lien vers ton sujet dans le forum "salon jeux vidéo" dealabs.com/dis…=42

    Merci à toi ! (modifié)
  4. Avatar de thepeace55
    Gears 4 pris avec ta méthode, impeccable, merci! (modifié)
  5. Avatar de supprimé264417
    Hello ce post date un peu mais j'ai une petite question @Kevin2Lyon : sachant qu'a la fin, le jeu revient a 46€ (version standard), il faut avoir combien d'€ sur le compte Paypal ? ~46€ ou 70€ ?

    EDIT : J'ai fait la manip, i lfaut bien avoir 70€ de base sur Paypal, et sinon ça m'a pris ~1h pour recevoir mes cartes cadeau donc attendez au cas ou (modifié)
  6. Avatar de Floruit
    une astuce si vous cherchez des adresses de pays !

    vous chercher l'ambassade de france si y'a dans le pays concerné, et vous aurez une adresse

    exemple :

    google.fr/sea…F-8

    [image manquante]

    (modifié)
  7. Avatar de Yankee
    Petite question, FH3 est actullement à 39.99USD sur amazon.com.

    Pensez-vous qu'il est possible de l'acheter sur AMAZON US puis d'activer la clé sur le windows store FR ? (modifié)
  8. Avatar de thib1903
    C'est reparti avec les préco pour forza 7 !!!

    C'est actuellement à peu près les même prix que dans le post de Kevin2Lyon pour FH3 :

    Edition standart : 75$SGD (environ 47.5€)
    Edition deluxe : 90$SGD (environ 57€)
    Edition Ultimate : 124.50$SGD (environ 79€) (71 sinon sur le store de Hong Kong ...)

    ça sera donc Deluxe edition pour moi je pense.
    Pour rappel, voici le contenu des différentes éditions :

    Edition standard (69,99e store FR)
    Le jeu

    Edition Deluxe (89,99e store FR)
    Le contenu de l'édition standard
    DLC Day One Car Pack
    VIP Pass : statut VIP, accès à des voitures, mods et équipements de pilote exclusifs.
    Pour les précommandes : DLC Preorder bonus pour FM7 & FH3

    Edition Ultimate (99,99e store FR)
    Le contenu de l'édition Deluxe
    Car Pass : 6 premier pack de voitures, chacun contenant 7 voitures (soit 42 voitures au total dans le Car Pass).
    early access 29 septembre (modifié)
  9. Avatar de Scyllx
    Ouais il est gratuit pour ceux qui ont préco (d'ailleurs pour ça que j'ai préco aujourd'hui), le pack est 'offert' sur FH3 et aussi sur FM7.

    Y'as 500G de succès en plus aussi (modifié)
  10. Avatar de TheHood
    C'est fait, j'ai pris la Deluxe du coup. Merci bien et à bientôt sur la route (modifié)
  11. Avatar de supprimé22188
    Auteur(e)
    nikel (modifié)
  12. Avatar de Blink
    Merci pour le tuto. A combien revient la version deluxe ? (modifié)
  13. Avatar de supprimé227989
    Hello,

    Merci beaucoup pour le tuto !
    Juste une dernière chose pour les joueurs Xbox One, je suppose qu'à l'étape 10, il suffit d'aller sur le store sur notre One pour télécharger le jeu ? (modifié)
  14. Avatar de supprimé22188
    Auteur(e)
    Alleglory

    Hello, Merci beaucoup pour le tuto !Juste une dernière chose pour les … Hello, Merci beaucoup pour le tuto !Juste une dernière chose pour les joueurs Xbox One, je suppose qu'à l'étape 10, il suffit d'aller sur le store sur notre One pour télécharger le jeu ?



    toutafé (modifié)
  15. Avatar de DroYze
    Je vais attendre demain savoir si je l'ai gagné à un concours avant de l'acheter

    Merci pour le tuto


    PS : Et si on achete directement le jeu via paypal ça marche pas ? (modifié)
  16. Avatar de supprimé22188
    Auteur(e)
    DroYze

    Je vais attendre demain savoir si je l'ai gagné à un concours avant de l … Je vais attendre demain savoir si je l'ai gagné à un concours avant de l'acheter Merci pour le tuto PS : Et si on achete directement le jeu via paypal ça marche pas ?



    Visiblement non, toutes les infos que j'ai trouvé avant de le prendre disaient bien de prendre des gifts cards, après tu peux toujours essayer (modifié)
  17. Avatar de TheCaishen
    Merci bcp je vais test... sinon voulez vous joindre a ce topic vos gametags afin de faire des parties en ligne? (modifié)
  18. Avatar de seb027
    Merci pour ce tutoriel complet ! (modifié)
  19. Avatar de Vibro
    Je comprend pas le but. La ultimate est à 100€ chez escromania ? (modifié)
  20. Avatar de Raptor39
    merci beaucoup pour le tuto, je l'ai fait, et nickel (modifié)
  21. Avatar de Raptor39
    Plutôt 48 euros selon paypal par contre (modifié)
  22. Avatar de supprimé22188
    Auteur(e)
    Raptor39

    Plutôt 48 euros selon paypal par contre



    J'ai edité (modifié)
  23. Avatar de Hell-D
    Pingus

    73 euros en version numérique (Ultimate) chez Micromania (clé dispo en 30 … 73 euros en version numérique (Ultimate) chez Micromania (clé dispo en 30 minutes) avec le code "bim20" + les 10% de cashback Shoop. J'ai dû rajouter une merde à 1,99 (que je n'irai même pas chercher au magasin) pour dépasser les 100 euros et pouvoir faire jouer le code. Soit à peu près le même tarif que le store HK.


    Le code "bim20" ne marche plus, malheureusement. Sinon, j'aurais pris chez Micromania.
    La version Ultimate oblige à prendre 150 SG$ en gift card, ce qui équivaut à 90€, vu que le prix est de 124 SG$ et que les cartes dispo sont de 20,50 et 100. (modifié)
  24. Avatar de DroYze
    Avec tous ça je me tate, elle vaut le coup la version ultimate vraiment ? (modifié)
  25. Avatar de Raptor39
    Le début du jeu déchire
    Dur d'abandonner le volant quand on a commencé ! (modifié)
  26. Avatar de Matias49
    Hell-D

    Le code "bim20" ne marche plus, malheureusement. Sinon, j'aurais pris … Le code "bim20" ne marche plus, malheureusement. Sinon, j'aurais pris chez Micromania.La version Ultimate oblige à prendre 150 SG$ en gift card, ce qui équivaut à 90€, vu que le prix est de 124 SG$ et que les cartes dispo sont de 20,50 et 100.



    124SG$ = 4*20SG$ + 1*50SG$ = 130SG$

    Conversion en 86€ par Google

    Tant qu'on y est, je le fais pour toutes les versions

    Édition standard à 69 SG$ : 1 carte de 50SG$ + 1 carte de 20 SG$, soit 70SG$ (46€ selon Google)
    Édition deluxe à 90 SG$ : 1 carte de 50SG$ + 2 cartes de 20SG$, soit 90SG$ (50€ selon Google)
    Édition ultimate à 124 SG$ : 1 carte de 50SG$ + 4 cartes de 20SG$, soit 130SG$ (86€ selon Google)

    J'attends la démo pour me faire une idée (modifié)
  27. Avatar de Hell-D
    Matias49

    124SG$ = 4*20SG$ + 1*50SG$ = 130SG$Conversion en 86€ par GoogleTant qu'on … 124SG$ = 4*20SG$ + 1*50SG$ = 130SG$Conversion en 86€ par GoogleTant qu'on y est, je le fais pour toutes les versionsÉdition standard à 69 SG$ : 1 carte de 50SG$ + 1 carte de 20 SG$, soit 70SG$ (46€ selon Google)Édition deluxe à 90 SG$ : 1 carte de 50SG$ + 2 cartes de 20SG$, soit 90SG$ (50€ selon Google)Édition ultimate à 124 SG$ : 1 carte de 50SG$ + 4 cartes de 20SG$, soit 130SG$ (86€ selon Google)J'attends la démo pour me faire une idée



    En effet, je n'avais pas pensé au 4x20SG$ hier soir.
    On se rapproche beaucoup plus du prix du coup (modifié)
  28. Avatar de kcchris
    Un grand merci
    Je confirme pour la maj Anniversary qui m'a fait bien peur (et qui est necessaire) en laissant encore le forza horizon 3 à acheter. (modifié)
  29. Avatar de supprimé227989
    ReHello !

    Merci pour vos réponses.

    J'aurai une dernière question : Je souhaite acheter le jeu pour jouer sur X-One mais mon PC tourne sous 7. Ce n'est pas grave en soit car je ne souhaite pas jouer sur PC mais pour commander est-ce que cela risque de poser un problème ?

    Merci d'avance pour vos réponses (modifié)
  30. Avatar de wlolo
    trop chère ce jeu. mais merci d'avoir prix la peine de faire le tuto (modifié)
  31. Avatar de TheHood
    Alleglory

    ReHello !Merci pour vos réponses.J'aurai une dernière question : Je s … ReHello !Merci pour vos réponses.J'aurai une dernière question : Je souhaite acheter le jeu pour jouer sur X-One mais mon PC tourne sous 7. Ce n'est pas grave en soit car je ne souhaite pas jouer sur PC mais pour commander est-ce que cela risque de poser un problème ?Merci d'avance pour vos réponses



    Si tu veux y jouer sur Xbox One, tu suis le tuto, mais à la toute fin (étape 10) au lieu de télécharger le jeu depuis le Windows Store, tu le télécharges depuis ta bibliothèque Xbox One sur ta console.
    Windows 10 n'est nécessaire que pour y jouer sur PC. (modifié)
  32. Avatar de TheHood
    Moi ça tourne bien
    Tes drivers sont à jour ? Le jeu est au max du max, j'ai un i7 6700k stock, une KFA2 1080 EXOC et 16Go de DDR4. (modifié)
  33. Avatar de DroYze
    Allez bam ! c'est acheté (modifié)
  34. Avatar de jae
    Il est au même prix en boite
    J'y jouerai que quand il sera a 20€ du coup (je le veux en 4k).. voir si un autre moyen sort, jamais je vais mettre 50€ dans une version démat, le seul jeu où je l'ai fait c'est the division car season pass d'inclus |o (modifié)
  35. Avatar de DroYze
    jae

    Il est au même prix en boite J'y jouerai que quand il sera a 20€ du co … Il est au même prix en boite J'y jouerai que quand il sera a 20€ du coup (je le veux en 4k).. voir si un autre moyen sort, jamais je vais mettre 50€ dans une version démat, le seul jeu où je l'ai fait c'est the division car season pass d'inclus |o



    Ouai mais c'est pas le genre de jeux que je suis prêt a revendre donc en démate pas grave

    Sinon je voulais savoir on peut faire cette manipulation sur d'autre store ? celui de Singapoure c'est le moin cher ? (modifié)
  36. Avatar de jae
    SGP c'est le moins cher oui, après pour moi démat = prix inférieur au prix boite, j'ai le 2 en démat, avec sp + les dlc qui sont sorti en dehors donc plus de 200€, merci a mon pote suisse, mais voila le 3 je suis tout seul et pas moyen que je mette 50 et ça m'énerve car je le veux trop, vivement la démo pc au moins. (modifié)
  37. Avatar de Musyanon
    Sinon sur GK4 il est à 34.89€ gk4.me/fr/…109
    Mais c'est via compte. (modifié)
  38. Avatar de DroYze
    Musyanon

    Sinon sur GK4 il est à 34.89€ https://gk4.me/fr/?s=2826916109 ;)Mais c' … Sinon sur GK4 il est à 34.89€ https://gk4.me/fr/?s=2826916109 ;)Mais c'est via compte.



    Alors attention avec GK4 car j'ai été attiré par leur prix attractif mais les premiers prix il te file en fait un compte qui n'est pas le tient avec le jeux que tu as acheté, aparement tu peux pas jouer avec ton gamertag connecté dessus (modifié)
  39. Avatar de Weshvile
    J'ai pas compris un truc : pourquoi payer des gift card? On peut pas acheter le jeu directement à prix attractif sur leur store? (modifié)
  40. Avatar de jctricky
    TheHood

    Moi ça tourne bien Tes drivers sont à jour ? Le jeu est au m … Moi ça tourne bien Tes drivers sont à jour ? Le jeu est au max du max, j'ai un i7 6700k stock, une KFA2 1080 EXOC et 16Go de DDR4.



    Perso va sur neogaf, et sur les forums de turn 10 et tu verras...

    Oui tout est à jour...

    la faute au drm qui bouffe 100% du core 0 (modifié)
Avatar de