Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Un Monocycle Sympa

Posté par emmanuel.musso le 31/07/2014 à 15h12

Un Monocycle Sympa

Le 31/07/2014 à 15h12

Salut à tous ! Je viens de lire un sujet qui parle du monocycle. Je ne l’attendais pas à le voir ici, quelle supris !! :D Je viens de recevoir mon monocycle.

Perso je m’intéresse à mono depuis qqc mois. Après avoir fait des recherches sur le net, je me décidé enfin d’avoir un monocycle pour m’entraîner la technique et c’est comme ça j’ai commandé mon premier mono sur Amazon.

Au début, le SOLOWHEEL est présenté comme le meilleur monocycle mais ça coute plus de mille euros, trop cher. J’ai retourné vers un autre similaire moins cher AIR WHEEL 499 euros. C’est encore un grand budget mais je ne regrette pas.

Le mien arrivé rapidement, je l’ai récu trois jours, étais très étonné après avoir ouvert la boîte !! La couleur est cool. Compris deux roulettes d’apprentissage, donc plus facile à débuter. La première fois, j’ai roulé presque deux heures avec l’aide des roulettes. PAS MAL ! B)

Pour le moment j'en suis satisfait mais j'ai pas eu de temps de le tester (sans les roulettes d'apprentissage). Je vais faire mise à jour un peu après le weekend. Si qqn s'y intéresse, je serai disponible de fournir les paramètres. xD

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

coucoula69

Le 01/08/2014 à 4h36

#1 Signaler
-_-' cher
hidasand

Le 01/08/2014 à 7h36

#2 Signaler
Nawako

Le 01/08/2014 à 16h59

#3 Signaler
Tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret ?
poiuz

Le 08/08/2014 à 22h41

#4 Signaler
Si vous cherchez plus d'infos sur les Wheels suivez-nous sur facebook: https://www.facebook.com/WheelzWorld

Il y aura bientôt plein d'infos, tests et comparaisons!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.