une tablette a me conseillé

Posté par marwa le 11/06/2014 à 20h17

une tablette a me conseillé

Le 11/06/2014 à 20h17

Bonjour tout le monde je suis nouvelle donc excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum avec ce poste

mais j'ai besoin d'aide -_-'

je veux acheté une tablette a mes enfants ( 12 ANS pour le plus grand ) mais je suis perdue

je cherche une tablette a un prix pas trop cher mais qui soit d'une bonne qualité surtout au niveau de l'image qui soi facile d'utilisation aussi

je suis preneuse de tout conseil et si au passage vous avez un site ou un bon plan je vous serez reconnaissante

Bonne soirée

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Clem5990

Le 11/06/2014 à 20h19

#1 Signaler
coucoula69

Le 17/06/2014 à 10h51

#2 Signaler
T'a un budget?
rivertech

Le 27/07/2014 à 10h04

#3 Signaler
+1 y'a de tout à tout les prix.

Moi je suis fauché, donc je conseille des trucs de fauchés au meilleur rapport qualité/prix

Le TOP actuellement, et personne n'en parle, c'est la tablette LENOVO 1000L à 69€ et y'a 30€ de remboursé. Selon le site y'a souvent des bons de réduc (cdiscount par ex)

J'ai payé la mienne 29€ et c'est imbattable. Tablette sympa, basique, mais tout fonctionne. Bel écran mais angles de vu limités, mais ça gêne pas quand on repense au prix.
Sinon pour plus cher y'a des chinoiserie, qui rament, écran pixélisé à mort en plastique opaque avec une autonomie de 30 min en wifi... avec la Lenovo je tiens facile 5H

La qualité Lenovo n'est plus à démontrer.
Ninis94

Le 27/07/2014 à 10h08

#4 Signaler
Si c'est pour ton enfant. Une tablette Clust QuadCore suffit.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.