Xbox 360 à 1 € chez Orange ?

Posté par dwayne92 le 08/07/2015 à 12h47

Xbox 360 à 1 € chez Orange ?

Le 08/07/2015 à 12h47

Le 08/07/2015 à 12h51

Bonjour.

J'ai vu qu'il y avait une offre en boutique Orange passant la XBOX 360 à 1 €.

J'aimerais en profiter. Qui a pu en bénéficier? |D et surtout où ?

96 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Oleg34

Le 08/07/2015 à 12h53

#1 Signaler
C'est plutôt intéressant.. :D
T'as vu ça où exactement ?
kidz

Le 08/07/2015 à 12h55

#2 Signaler
ici deal supprimé
Ninis94

Le 08/07/2015 à 12h55

#3 Signaler
Vas trouver une boutique qui en a toujours en stock ... ;)
Tous les Oranges ont été pillés par les vendeurs
Yukz

Le 08/07/2015 à 12h55

#4 Signaler
Il y avait un deal dessus qui semble être supprimé maintenant mais j'avoue que l'offre m’intéresse aussi énormément donc si quelqu'un à des infos je suis preneur aussi .
dwayne92

Le 08/07/2015 à 12h55

#5 Signaler
Super. Bientôt un stock sur leboncoin :D
Neoakira

Le 08/07/2015 à 12h56

#6 Signaler
idem je suis preneur aussi :)
Ninis94

Le 08/07/2015 à 12h56

#7 Signaler
Il y avait un deal dessus qui semble être supprimé maintenant mais j'avoue que l'offre m’intéresse aussi énormément donc si quelqu'un à des infos je suis preneur aussi .
Mes potes de classe (CFA) travaillent pour la plupart chez Orange en alternance, ils m'ont informés de l'offre. Les Xbox 360 passent à 1€ dans certains magasins.
Mais, ils m'ont dit que c'est mort pour trouver une boutique où il en reste ! Les vendeurs ont pour la plupart pillé tous les stocks quand c'est pas les clients qui l'ont fait ^^
jujucbr

Le 08/07/2015 à 12h56

#8 Signaler
et il faut prendre quoi comme abonnement pour l'avoir a ce prix la?
Ninis94

Le 08/07/2015 à 12h57

#9 Signaler
Ne perdez pas de temps à Orange Madeleine, y'a rien :p
roazhon91

Le 08/07/2015 à 12h58

#10 Signaler
Mes potes de classe (CFA) travaillent pour la plupart chez Orange en alternance, ils m'ont informés de l'offre. Les Xbox 360 passent à 1€ dans certains magasins.
Mais, ils m'ont dit que c'est mort pour trouver une boutique où il en reste ! Les vendeurs ont pour la plupart pillé tous les stocks quand c'est pas les clients qui l'ont fait ^^

Bizarre que les vendeurs ont le droit d'en profiter comme ça, si tout le monde faisait pareil..
jujucbr

Le 08/07/2015 à 12h58

#11 Signaler
faut téléphoner aux boutiques? si oui je le fai direct ^^
x09

Le 08/07/2015 à 12h59 (Modifié le 08/07/2015 à 13h00)

#12 Signaler

Bizarre que les vendeurs ont le droit d'en profiter comme ça, si tout le monde faisait pareil..

qui ne le ferait pas? j'ai bossé dans la téléphonie et des coups comme ça on en avait tous les mois, ça fuitait pas à la différence de cette info

voilà comme ça si le vendeur est pas au courant, c'est fait |D |D
jujucbr

Le 08/07/2015 à 13h02

#13 Signaler

qui ne le ferait pas? j'ai bossé dans la téléphonie et des coups comme ça on en avait tous les mois, ça fuitait pas à la différence de cette info

je me doute oui mais comment on peu le savoir alors? faut passer directement en boutique? et on la paye 1euro ou c'est en remboursement j'aimerai bien en savoir plus lol
x09

Le 08/07/2015 à 13h03 (Modifié le 08/07/2015 à 13h03)

#14 Signaler
c'est en boutique direct en caisse 1 € et dans la limite des stocks le mieux c'est de te déplacer et serrer les fesses ;)
jujucbr

Le 08/07/2015 à 13h03

#15 Signaler
c'est en boutique direct en caisse 1 € et dans la limite des stocks le mieux c'est de te déplacer et serrer les fesses ;)
si il faut s'amuser a les faire tous on a pas fini ^^
Alexisdu06100

Le 08/07/2015 à 13h07

#16 Signaler
Salut il faut être abonné orange pour profiter de l'offre ?
Cho7

Le 08/07/2015 à 13h07

#17 Signaler
pour info, je viens de passer chez Orange. les salariés ont eu l'info il y a au moins 2 jours, et ça a démarré hier... inutile de vous dire qu'aucun "client" lambda n'en bénéficiera, elles sont évidemment toutes parties avant même que ça démarre officiellement.
jujucbr

Le 08/07/2015 à 13h08

#18 Signaler
pour info, je viens de passer chez Orange. les salariés ont eu l'info il y a au moins 2 jours, et ça a démarré hier... inutile de vous dire qu'aucun "client" lambda n'en bénéficiera, elles sont évidemment toutes parties avant même que ça démarre officiellement.
elles ont même pas été en rayon quoi les salaries ont pris tous les stock avant je suppose
Patou56l

Le 08/07/2015 à 13h09

#19 Signaler
Il y avait des conditions à remplir ?
Cho7

Le 08/07/2015 à 13h10

#20 Signaler
aucune condition. c'est bien 1€ la console, en direct à la caisse. jouez au loto, vous avez plus de chance de gagner que d'en trouver une dans une boutique Orange...
roazhon91

Le 08/07/2015 à 13h11

#21 Signaler

dans ce cas autant faire les offres en internes.

Je vais testé mais il doit pas en rester beaucoup
kissifroth

Le 08/07/2015 à 13h14

#22 Signaler
Les offres en internes ne suivent pas le même cheminement et vu les stocks limités, ça aurait créé des problèmes plutôt qu'autre chose.....

Dommage pour vous, personne ne pourra se faire de fric en les revendant *sic*
Fabien59190

Le 08/07/2015 à 13h14

#23 Signaler
Une photo de l'offre ? :) merci
stillWanted

Le 08/07/2015 à 13h15 (Modifié le 08/07/2015 à 13h16)

#24 Signaler
aucune condition. c'est bien 1€ la console, en direct à la caisse. jouez au loto, vous avez plus de chance de gagner que d'en trouver une dans une boutique Orange...

Pareil que pour la Gear Fit, sauf que y avait beaucoup plus de stock donc les vendeurs avaient pu en laisser quelques uns pour les clients |D

Là c'est même pas la peine d'espérer en trouver une
jujucbr

Le 08/07/2015 à 13h19

#25 Signaler
je voulais appeler une boutique au hasard et bien sur c'est le même numéro pour toute les boutique pas moyen d'avoir un numéro pour chaque boutique vive orange comme d'hab
giton51

Le 08/07/2015 à 13h25

#26 Signaler
J'ai fait les boutiques de nantes centre, quand je prononçais le mot Xbox 360, les vendeurs se marraient.. Ils ont eu l'info hier matin et le peu de stock qu'il restait est parti.. Ils se sont bien gavés.. :D
mgt76

Le 08/07/2015 à 13h25

#27 Signaler

Donc sans condition, je passe en caisse, je paie 1 e et je repars avec ma xbox.
Tu es certains qu'il n'y a pas un abonnement à prendre?
marceldu64

Le 08/07/2015 à 13h27

#28 Signaler
mgt76 : y a une condition importante : que les vendeurs n'aient pas eu l'information.
sinon c'est foutu, le stock aura été pillé.

moi je vais même pas prendre la peine de me déplacer
jujucbr

Le 08/07/2015 à 13h27

#29 Signaler

cherche pas a mon avis c'est bien mort ;) je vais faire tous les magasins de rouen si il faut moi xD
mgt76

Le 08/07/2015 à 13h30

#30 Signaler

cherche pas a mon avis c'est bien mort ;) je vais faire tous les magasins de rouen si il faut moi xD

OK je suis preneur d'une info si tu en trouve. Je t'en prends une au double du prix, soit 2 € :o :o
Sniman

Le 08/07/2015 à 13h35

#31 Signaler
Vendre des Xbox à 1€, c'est clairement destiné pour les salariés à ce prix... Tant mieux pour eux, c'est le jeu !
raiden500

Le 08/07/2015 à 14h05

#32 Signaler

OK je suis preneur d'une info si tu en trouve. Je t'en prends une au double du prix, soit 2 € :o :o

As tu fais barentin ou tourville ?
Je vais peut etre essayer de faire celle de grand quevilly.
Rue du gros ça sert a rien !

Bon on fait comment ? Si y'en a 2 on en prend une pour soi et l'autre on partage :D ?
Suzushii

Le 08/07/2015 à 14h05

#33 Signaler
Prenons le problème à l’envers. Si je vois une Xbox 360 dans mon magasin orange, il y a un moyen de savoir si elle va vraiment passer à 1€?
(Avant l'ultime étape de la caisse) Je ne pense pas qu'il y ait des borne de prix?
MsTsN

Le 08/07/2015 à 14h06

#34 Signaler
Prenons le problème à l’envers. Si je vois une Xbox 360 dans mon magasin orange, il y a un moyen de savoir si elle va vraiment passer à 1€?
(Avant l'ultime étape de la caisse) Je ne pense pas qu'il y ait des borne de prix?

Elle sera à 1 € et même si il te dit 300 € tu dit bah non désolé terminé.
MsTsN

Le 08/07/2015 à 14h07

#35 Signaler
je voulais appeler une boutique au hasard et bien sur c'est le même numéro pour toute les boutique pas moyen d'avoir un numéro pour chaque boutique vive orange comme d'hab

On à suffisament de ksos à traiter à l'accueil pour ne pas à avoir à les traiter au téléphone ! :d
better33

Le 08/07/2015 à 14h14 (Modifié le 08/07/2015 à 14h14)

#36 Signaler

On à suffisament de ksos à traiter à l'accueil pour ne pas à avoir à les traiter au téléphone ! :d
Je te parle même pas des vendeurs / managers :S
(en tout cas près de chez moi)
Qlimaxown

Le 08/07/2015 à 14h24

#37 Signaler
Pour avoir travaillé en boutique de téléphonie je confirme que des offres comme ça... Y en a pleins, et régulièrement, mais effectivement, les clients n'en voient pas la couleur.. Ce qui est plutôt logique. Tout le monde ferait pareil dans tous les cas... C'est le jeu, chaque boulot à plus ou moins un avantage...
douzedouze

Le 08/07/2015 à 14h24

#38 Signaler
j'aimerai avoir les conditions exactes à Orange on m'a dit qu'il fallait être client orange et monter en gamme pr bénéficier de l'offre
dwayne92

Le 08/07/2015 à 14h25

#39 Signaler

ça donne envie d'aller chez orange :).
taoigwin

Le 08/07/2015 à 14h26

#40 Signaler
Quelqu'un à pu profiter de la promo en magasin ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.