XCOM 2 15€

Posté par VaPoRial le 19/02/2016 à 15h34

XCOM 2 15€

Le 19/02/2016 à 15h34

Bonjour, je ne sais pas si cela va être accepter ou pas, mais voici un moyen simple d'obtenir le jeux XCOM 2 a un prix totalement dérisoire en passant par l'activation du jeux via VPN.

Voici mon expérience personnelle, j'ai un second compte steam possédant environ 10 jeux russe, depuis plus de 2 ans, et jamais un de mes jeux ne c'est fait retirez, voir avoir mon compte bannie, j'ai lue un peux partout que cela était risquez, que les clés était désactiver, que différent site vendez des clés frauduleuse...

C'est pour cette raison que je ne ferai aucune pub pour un site en particulier .

Juste pour tenir les gens désireux d'obtenir cette tuerie, que cela et possible a moindre cout.

J'ai parcourue différent forum, d'on un en français ou le mec dit clairement que mise a part pour l'activation du jeux qui nécessite bien évidemment une connexion localisé en russie,

Le fait du jouer, de changer de langue ou autres, ne nécessite aucune manipulation particulière, une fois le jeux activer, déconnecter vous du vpn, lancer le jeux, allez dans option, et changer de langue, c'est aussi simple, a tout ceux craignant de ce faire bannir son compte steam, crée en un autres propre a vos clés russe.

Pour ce qui et de trouver un site ou acheter une clé, google et votre amis :D

PS : a notez qu'il y a plusieurs type de jeux russe !
: certain nécessite d’être constamment connecter a un vpn pour y jouer.
: d'autres encore ne possède pas de patch fr dispo sur le net, voir même dans certain cas précis ( lord of the fallen ) impossible de changer de langue, enfin en passant par des méthode conventionnelle B).
: et pour finir ceux qui nécessite juste l'activation via VPN comme notre bon vieux XCOM2.

Pour cette raison, renseignez vous avant l'achat d'un jeux possédant la mention : RU a la fin du titre.

Merci :)

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Romaiiin_10

Le 19/02/2016 à 15h38

#1 Signaler
Olalala tu pouvais pas soigner l'écriture ?
VaPoRial

Le 19/02/2016 à 15h39

#2 Signaler
Ben faut croire que non.
MrDrilJ

Le 19/02/2016 à 15h41

#3 Signaler
Désolé j'ai abandonné ... ton orthographe a eu le dessus sur ma curiosité
dealadict

Le 19/02/2016 à 15h42

#4 Signaler
j'ai lue un peux partout que cela était risquez, que les clés était désactiver, que différent site vendez des clés frauduleuse

Rien que là il y a 9 fautes. :S
Romaiiin_10

Le 19/02/2016 à 15h42

#5 Signaler
Ben faut croire que non.
Ben faut croire que non.

C'est dommage, peut-être que tu présentes un sujet intéressant, mais ici tu verras que pas mal de membres considèrent l'écriture. :/
thib3113

Le 19/02/2016 à 15h43 (Modifié le 19/02/2016 à 15h45)

#6 Signaler
Traducteur VaPoRial, presque français :
Bonjour, je ne sais pas si cela va être accepté ou pas, mais voici un moyen simple d'obtenir le jeu XCOM 2 à un prix totalement dérisoire en passant par l'activation du jeu via VPN.

Voici mon expérience personnelle, j'ai un second compte Steam possédant environ 10 jeux russes, depuis plus de 2 ans, et jamais un de mes jeux ne c'est fait retirez, voir avoir mon compte banni, j'ai lu un peu partout que cela était risqué, que les clés étaient désactiver, que différent site vendez des clés frauduleuses...

C'est pour cette raison que je ne ferai aucune pub pour un site en particulier .

Juste pour tenir les gens désireux d'obtenir cette tuerie, que cela et possible a moindre cout.

J'ai parcouru différent forum, d'on un en français ou le mec dit clairement que mise à part pour l'activation du jeu qui nécessite bien évidemment une connexion localisée en Russie,

Le fait du jouer, de changer de langue ou autres, ne nécessite aucune manipulation particulière, une fois le jeu activer, déconnecter vous du VPN, lancer le jeu, allez dans option, et changer de langue, c'est aussi simple, a tous ceux craignant de se faire bannir son compte Steam, crée en un autre propre a vos clés russes.

Pour ce qui est de trouver un site ou acheter une clé, Google et votre ami :D

PS À noter qu'il y a plusieurs types de jeux, russes !
: certain nécessite d’être constamment connecté a un VPN pour y jouer.
: d'autres encore ne possèdent pas de patch fr dispo sur le net, voir même dans certain cas précis ( lord of the fallen ) impossible de changer de langue, enfin en passant par des méthodes conventionnelles B).
: et pour finir ceux qui nécessite juste l'activation via VPN comme notre bon vieux XCOM2.

Pour cette raison, renseignez-vous avant l'achat d'un jeu possédant la mention : Ru à la fin du titre.

Merci :)
Méthode connue mais très risquée à mon gout, et flemme d'avoir 2 comptes steam, et je ne pense pas que dealabs cautionne ce type de pratique, vu que les clefs grises sont déjà interdites
kree

Le 19/02/2016 à 15h45

#7 Signaler
Hello
Tu parles "d'activation" en citant XCOM2, pourtant c'est un jeu avec restriction "onlyallowrunincountries" dans le package (vérifiable sur steamdb par exemple), ce qui signifie qu'il faut une connexion VPN pour l'activation mais également au moment de lancer le jeu, ce qui est quand même bien plus contraignant.
Minos953

Le 19/02/2016 à 15h46

#8 Signaler
Ouah les gars faites un effort quand même, j'ai les yeux qui piquent -_-'
VaPoRial

Le 19/02/2016 à 15h46

#9 Signaler
C'est ce que je vois effectivement, après pour tout ceux qui auront l'immense courage de lire, vue a qu'elle point cela semble illisible, ça leur sera utile.
VaPoRial

Le 19/02/2016 à 15h49

#10 Signaler
Hello
Tu parles "d'activation" en citant XCOM2, pourtant c'est un jeu avec restriction "onlyallowrunincountries" dans le package (vérifiable sur steamdb par exemple), ce qui signifie qu'il faut une connexion VPN pour l'activation mais également au moment de lancer le jeu, ce qui est quand même bien plus contraignant.
Hello pourtant j'ai vue 1 ou 2 sujet sur reddit ou autres qui en parle dans les com, faudrait que je te retrouve les liens, en ce qui concerne le forum français, voici le lien : http://www.lopez-famille.fr/
kree

Le 19/02/2016 à 15h50

#11 Signaler
Hello
Hello pourtant j'ai vue 1 ou 2 sujet sur reddit ou autres qui en parle dans les com, faudrait que je te retrouve les liens, en ce qui concerne le forum français, voici le lien : http://www.lopez-famille.fr/
Pourtant ton article source dit bien "( sans le VPN erreur 15, il ne lancera pas pour XCOM 2 )".
kree

Le 19/02/2016 à 15h51

#12 Signaler
Mais cela dit merci pour l'effort de partage, si l'article intéresse quelques personnes ca sera déjà ca :)
thib3113

Le 19/02/2016 à 15h57

#13 Signaler
je préciserais aussi les risques :

Si steam t'attrape, il peut bannir tout tes comptes qu'il trouve, même ips, même email, même carte/paypal ...

De plus, un jeu russe, peut être soit juste en anglais, soit juste en russe, il est aussi possible que certains DLCs/contenus soient indisponible, et encore, il est possible qu'il soit simplement désactivé avec une mise à jour du jeu (http://hardforum.com/threads/russian-key-code-bf3-borked-after-patch.1653794/)
CorentinSki

Le 20/02/2016 à 11h00

#14 Signaler
Personnellement, je trouve surtout cela moyen sur le plan "moral". XCOM2 est un bon jeu. Qu'on télécharge, ou "russiatise" Call of Duty ou Assassin's Creed, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais des bons jeux, comme XCOM2, The Witcher 3 etc. je trouve cela plus dommage. Pour les rares petites perles qu'on nous offre, pour une fois qu'on ne se fout pas (totalement) de notre gueule, je trouve qu'acheter le jeu, pas forcément plein pot, mais tout à fait légalement, c'est encourager les développeurs à continuer sur cette voie.
Archonnoci

Le 20/02/2016 à 12h22

#15 Signaler
Sinon Nuuvem -> 22,5e pr XCom 2 ^_^
CasablancaDrive

Le 20/02/2016 à 12h29

#16 Signaler
Tu arrives encore à acheter sur Nuveem ?
Archonnoci

Le 20/02/2016 à 13h11

#17 Signaler

CasablancaDrive a écritAfficher l'intégralité de la citation

Tu arrives encore à acheter sur Nuveem ?

Cela fait quelques temps que je n'ai pas fait d'achat dessus (vu qu'en ce moment j'ai bcp bcp trop de jeux, faut que je les finisse avant d'en acheter de nouveau) je n'ai donc par conséquent pas tester, mais la dernière fois cela marchait très bien ^_^

Le 29/02/2016 à 16h29 (Modifié le 12/07/2016 à 14h52)

#18 Signaler
Bonjour, comme je vois que c'est mon site que vous citez et que visiblement je n'étais pas clair sur mes explications et mes propos, j'ai refait les articles pour ceux que ça intéresse en détaillant plus précisément, les restrictions, le type de restriction et les risques encourus selon la méthode choisie :

http://www.escouade2veterans.ovh

et plus précisément ici : http://www.escouade2veterans.ovh/index.php/13-clefs-steam-russes-vpn-russe

bien cordialement.

Inscrit depuis 2 ans 7 jours

Honuz

Le 29/02/2016 à 16h36

#19 Signaler
Personnellement, je trouve surtout cela moyen sur le plan "moral". XCOM2 est un bon jeu. Qu'on télécharge, ou "russiatise" Call of Duty ou Assassin's Creed, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais des bons jeux, comme XCOM2, The Witcher 3 etc. je trouve cela plus dommage. Pour les rares petites perles qu'on nous offre, pour une fois qu'on ne se fout pas (totalement) de notre gueule, je trouve qu'acheter le jeu, pas forcément plein pot, mais tout à fait légalement, c'est encourager les développeurs à continuer sur cette voie.

La société change, depuis internet presque tout c'est "mondialisé" à eux de trouver le bon moyen, acheter une clé Russe n'a rien d'illégale de mon point de vu. On pourrait même penser que faire des clés pour différents lieux de la planète est une discrimination. Cela me fait penser aux DVD... qu'elle magouille cette régionalisation.

Le 29/02/2016 à 16h39

#20 Signaler
tout à fait, c'est un peu ce que j'explique sur mes articles à la fin :

Acheter un jeu en France coûte 60 € en France et en Russie 1700 roubles environ ( 20 € ), ce n'est pas moi qui suis allé poser les étiquettes de tarifs sur les boites, le prix c'est steam qui l'a fixé et visiblement ils y gagnent quand même, ils ne vendent pas à perte... je fais pareil pour les clopes, je traverse la frontière pour aller les prendre en Andorre, si ça marche pour les clopes, je ne vois pas pourquoi j'aurais des scrupules à le faire pour les jeux...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.