Xiaomi - Mi Bluetooth Game Controller

Posté par xargos le 21/04/2015 à 12h36

Xiaomi - Mi Bluetooth Game Controller

Le 21/04/2015 à 12h36

Présenté en janvier de cette année, Xiaomi nous donne sa vision de la manette de jeu :

- 2 gachettes, 4 boutons de commandes, 2 sticks analogique et une croix multidirectionnelle
- Utilisable sur tablette, smartphone, box Android, smartTV (Pas compatible sur PC pour l'instant)
- Bluetooth 3.0
- Gyroscope 3 axes
- Capteurs de pression
- Un design à la croisée d'une manette de Playstation et d'une Xbox, ( soit disant) ergonomique et confortable
- Alimentation par 2 piles AA
- Une gestion intelligente de l'autonomie : Un mode veille au bout de 5 min d'inactivité & une autonomie en veille donnée pour 1 an
- 80 heures d'autonomie annoncée en jeu,

Et comme toujours avec Xiaomi un prix défiant toute concurrence : 99 yuan <=> 14 euros (En Chine) ! un peu plus en import....

En bref, elle a l'air de vraiment bien se défendre face à une manette de PS3 par exemple. Elle devrait être directement compatible avec Android sans passer par une application. ( Sur celle de PS3, l'application Sixaxis nécessite le root par exemple).

Elle m'a l'air d'être en stock sur certain site d'import, notamment Ibuygou @ 35 $ / 32.5€ : http://www.ibuygou.com/p-xiaomi-mi-bluetooth-dual-motor-vibration-game-controller-6526.html

Coupon de 2 $ d'ailleurs, qui m'a l'air de fonctionner dessus : 1659GC

Je n'ai pas encore trouvé beaucoup de review sur le net, mise à part celui ci (en chinois) : http://bbs.xiaomi.cn/thread-10719569-1-1.html

Quelqu'un l'a t'il déjà reçu ? J'hésite à la prendre pour remplacer ma manette de PS3.

Quelques photos du dit review:

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

marie600

Le 23/04/2015 à 19h30

#1 Signaler
=> Miui France
Tu auras des avis et des conseils ;)
Bender75

Le 24/04/2015 à 1h48 (Modifié le 24/04/2015 à 1h54)

#2 Signaler
J'ai failli la prendre 2 jours avant que tu postes. J'ai pas eu le temps de te répondre...
Annoncée à 14€ en chine, je la vois pas en dessous de 28$ chez AliX. C'est le gyroscope et le fait qu'elle soit reconnue nativement sur android qui m'interesse surtout...
Trop de frais Dealabs en ce moment, j'attend un peu^^
Autre code pour la manette sur ibuygou = luckygame02
yasplan

Le 23/06/2015 à 11h48

#3 Signaler
Bonjour
j' ai reçu une fausse commande et j'en ai eu une par erreur , donc si jamais quelqu'un est intéresser je suis sur Paris :D
vero_b77

Le 24/06/2015 à 0h43

#4 Signaler
Ça sert que sur Android ?
Helyousa

Le 22/07/2015 à 10h39

#5 Signaler
yasplan je suis interessé, toujours d'actualité ? :)
Noumayos

Le 16/12/2015 à 21h05

#6 Signaler
dommage, ça a pas l'air de passer sur une xbox 360 ... je refuse d'acheter une manette xbox neuve pour cette fichue console, au prix regulier, ils sont completement fou ... ;)
stresless

Le 16/12/2015 à 22h39

#7 Signaler
ça à l'air pas mal.

ça fait quand même mal de payer le double du prix annoncé par contre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.