Suivi de commande carte lexar 64Go a 14,5€ @amazon.it

Posté par gagaetan10 le 13/01/2015 à 21h22

Suivi de commande carte lexar 64Go a 14,5€ @amazon.it

Le 13/01/2015 à 21h22

Le 13/01/2015 à 21h29

Quel sont les gens qui ce sont vue annulé leur commande ?
Quand est ce que vous avais commandé et en quel Quantité ?

Car perso commandé le 22/12 vers 20heure et commande annulée en ce jours après 3 semaine d'attente

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tinos21

Le 13/01/2015 à 22h04

#1 Signaler
J'ai reçu aujourd'hui mes 3 cartes.
Commandés le jour même.
Gwelvin

Le 13/01/2015 à 22h16

#2 Signaler
Annulé ce matin :(
silentauben

Le 13/01/2015 à 23h21

#3 Signaler
tiens, le message du gars qui en avait reçu 6 a été retiré?
Il recevait trop de messages insultants? xD
Pourquoi ce topic gagaetant10? à par créer des tensions inutiles entre ceux ayant reçu (1 ou x xD) et ceux n'ayant rien reçu.
Même toi, à part te sentir plus frustré, je ne vois pas ce que tu y gagnes.
infotek76

Le 13/01/2015 à 23h34

#4 Signaler
@ silentauben
....et tous ceux qui l'ont reçu, JE vous HAIS

Sinon, je ne comprend pas pourquoi certaines sont annulées et d'autres honorées !

Quel critère est prit en compte ??
gagaetan10

Le 14/01/2015 à 0h06

#5 Signaler
jusqu'a présent ce qui en on reçu c'est ceux qui en on commander plus d'une pour ma part j'ai laché l'affaire j'ai juste graté un geste commercial au service clientel apres lui avoir dit que j'ai du temps devant moi et que je ne lacherais pas l'affaire elle a fini par me refourgué 5euro de reduc en tout cas j’espère pour elle

https://www.dropbox.com/sh/wk90gcgjx16rynr/AAAvwwWTsIEwvvjIktOjqPK1a?dl=0
Yanos93

Le 16/01/2015 à 11h52

#6 Signaler
Commandée le 22 Décembre, reçue le 14 Janvier, nickel pour ma Gopro
silentauben

Le 16/01/2015 à 12h34

#7 Signaler

Franchement ... aucune idée, j'ai essayé de réfléchir à cette question, je suis toujours sur le coup des erreurs de prix, vu ce que ça peut permettre de recevoir ;) mais je n'ai jamais reussi à comprendre.

La date de commande n'est pas toujours un critère, à mon sens c'est quelque chose de plus complexe qui doit prendre en compte la localisation géographique (gestion des flux de marchandise), éventuellement l'historique d'achat (favorise les gros client?), peut être que le nom de famille rentre en jeu aussi (ordre alphabétique, mais je suis sceptique, mon nom commence par un R).

Mais bon à mon avis rien ne nous permettra jamais de comprendre comment ça fonctionne.
gagaetan10

Le 16/01/2015 à 18h07

#8 Signaler

Franchement ... aucune idée, j'ai essayé de réfléchir à cette question, je suis toujours sur le coup des erreurs de prix, vu ce que ça peut permettre de recevoir ;) mais je n'ai jamais reussi à comprendre.i (ordre alphabétique, mais je suis sceptique, mon nom commence par un R).

Mais bon à mon avis rien ne nous permettra jamais de comprendre comment ça fonctionne.

mon nom commence par R aussi

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.