Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[SUIVI] Stickers Notifuse

Posté par Kaldoran le 05/12/2015 à 22h51

[SUIVI] Stickers Notifuse

Le 05/12/2015 à 22h51

Bonjour,

Je me permet de faire un sujet pour le suivi des stickers, savoir si ils vous ont été envoyé.
Je m'en suis rappelé d'un coup (le deals à 1 mois quand même)

http://www.dealabs.com/gratuit/4-stickers-de-dveloppeur-au-choix-parmis-javascript-ruby-python-java-php-go-reactjs-nodejs/162390

Aucun signe de vie depuis ma "commande".
Quelqu'un à eu des signes ? des envoies ou autres ?

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kaldoran

Le 05/12/2015 à 22h54

#1 Signaler
https://twitter.com/notifuse
Finalement, la réponse est sur twitter, ils ont enfin reçu les stickers pour les 5000 première commandes.
Kalius

Le 05/12/2015 à 23h05

#2 Signaler
Thanks pour l'info ! Tout va bien pour le moment du coup ^^
sergio25

Le 05/12/2015 à 23h13

#3 Signaler
Et le Google Cardboard ? xD



-_-'
Kaldoran

Le 07/12/2015 à 19h13

#4 Signaler
Phresh

Le 07/12/2015 à 19h40

#6 Signaler
j'avais oublié :)
Phresh

Le 08/12/2015 à 12h20 (Modifié le 08/12/2015 à 12h21)

#7 Signaler
gaki

Le 11/12/2015 à 13h23

#8 Signaler
reçus il y a 2 jours
Marsenal13

Le 24/11/2016 à 16h40

#9 Signaler
Mail reçu :

We have some important news for you regarding Notifuse and the stickers!
First, the beta is now open to everyone, feel free to try it at https://notifuse.com/join-beta

As you may know, sending stickers is (very) expensive for our young startup. And to be honest, we don’t have the resources anymore to send a new big batch of orders (that costs few thousands of dollars everytime).

We need to focus our attention on the Notifuse beta to deliver you the best product and make it profitable first. That’s why we decided to temporarily suspend shipments.
We will be able to send the next batch as soon as we get our first customers after the beta.
Thank you for your understanding and support.
The team at Notifuse

... :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.