Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Résolu/!\ Urgent : Commande sur Banggod sans adresse de livraison

Posté par Sobidel le 22/04/2015 à 11h58

Résolu/!\ Urgent : Commande sur Banggod sans adresse de livraison

Le 22/04/2015 à 11h58

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis actuellement, j'ai fais une commande sur Banggood et en payant par paypal je n'ai malheureusement pas fais attention et l'adresse de livraison fournis ne possédait pas de numéro et nom de rue, juste la ville.

Du coup je me demandais comment ça se passais dans ces cas là, est ce que le colis a pu être renvoyer ou est ce que le colis m'attends dans dans la poste de ma ville?

J'ai pris la livraison gratuite du coup je n'ai pas de numéro de suivis. Est ce que je peux redemander un envoie par bangggood? Il y a t-il une solution a ce problème ou est ce que je l'ai dans l'os?

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

x09

Le 22/04/2015 à 11h59

#1 Signaler
contact le sav du site en donnant ton numéro de commande, ils devraient pouvoir faire qqchose si c'est récent.
Sobidel

Le 22/04/2015 à 12h01 (Modifié le 22/04/2015 à 12h01)

#2 Signaler
Le problème c'est aussi ça, ça fait une semaine et le colis a déjà été envoyer
salfai

Le 22/04/2015 à 12h05

#3 Signaler
Dans ce cas là c'est plus délicat.
Faudrais passer de temps en temps dans la poste de ta ville pour voir si il y a un colis a ton nom, voir même les prévenir à l'avance.
Sobidel

Le 23/04/2015 à 10h09

#4 Signaler
Bon apparemment le colis n'ayant pas de numéro de suivis est considérer comme étant un courrier, un gros courrier. Du coup, ils m'ont indiqué que lorsque l'adresse n'est pas trouvé alors le courrier repart vers son expéditeur. Maintenant je dois attendre que le colis retourne chez Banggood pour qu'il me le renvois avec la bonne adresse."

Je vous tiens au courant, merci de vos réponses.
dr0gu3d

Le 23/04/2015 à 11h08

#5 Signaler
Et bah...le temps qu'il arrive et qu'il reparte tu vas devoir attendre longtemps :(
Sobidel

Le 23/04/2015 à 11h46

#6 Signaler
J'avais commandé de UK donc ça devrait prendre une semaine pour l'aller, une semaine pour le retour et encore une pour revenir. Ça va être très juste pour mes vacances par contre :s
Sobidel

Le 04/05/2015 à 9h58

#7 Signaler
Finalement j'en ai eu marre d'attendre qu'il recoive le colis alors je suis passer par leur service mail, en leur demandant un remboursement et ça à été plutôt rapide. J4en ai commander une autre avec la bonne adresse dans la foulé.

Site très fiable et compétent.
Symphonial

Le 06/05/2015 à 0h44

#8 Signaler
J'ai eu le même soucis que toi & ce dernier leur a été retourné, par contre ils m'ont bel & bien remboursé mais on retiré les frais de livraison (4e20, ce que je trouve assez gros pour un envoi depuis la Chine (sur ce coup)) & ils voulaient me faire payer 9e50 pour me renvoyer l'objet (Le prix de la MiBank...).
Fiable ouais, mais un poil abuseur...
Sobidel

Le 06/05/2015 à 11h27

#9 Signaler
Moi aussi ils ont retiré les frais de port mais comme j'avais choisis depuis l'Angleterre cela m'a "seulement" coûté 1,50€ (c'est quand même une perte sèche mais bon, là c'est moi qui ai pas fais attention à l'adresse donc je prends sur moi)
Symphonial

Le 06/05/2015 à 11h46

#10 Signaler
Ils t'ont envoyé à ton adresse indiquée sur Paypal ?
Sincèrement c'est un peu de la faute des 2, sur Banggood, j'avais mis peu de temps après une vraie adresse mais ils s'en sont tenus à l'adresse Paypal au moment de la livraison qui était mon adresse mail... C'est kiff-kiff la faute si t'es dans le même cas que moi, mais on peut pas y faire grand chose malheureusement
Sobidel

Le 06/05/2015 à 12h01

#11 Signaler
Exactement le même cas sauf que j'avais pas d'adresse sur Banggood, mon adresse Paypal ne comportait que mon mail, le code postal de ma ville et le nom de ma ville. Du coup pour ne plus me faire avoir j'ai modifer mon adresse Paypal.

J'avais peur qu'il ne me rembourse pas du à ma négligence, beaucoup ne l'aurait pas fait ou aurait demander des justificatif etc.
nugets

Le 06/05/2015 à 15h29

#12 Signaler
Si tu habites une petite ville, le postier peut te trouver quand même.
Sobidel

Le 06/05/2015 à 17h58

#13 Signaler
Une ville moyenne de la banlieue parisienne, je me dis que le facteur peut même se barrer avec vu qu'il n'y a pas de numéro de suivis et d'adresse. D'ailleurs je me suis dis que le colis m'attendait peut être à la poste de ma ville donc en étant au boulot j'essaye de les appeler mais impossible de trouver un numéro, il faut passer par un central d'appel qui vous dis que que le colis et retourner chez celui qui l'a envoyer, pas moyen d'avoir le bureau de poste pour confirmer ou autre. C'est ma soeur qui a du y aller en personne et faire une queue interminable pour poser la question (qui s'est relevée etre négative)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.