15€ Chèque Cadeau tous les 100€ d'achat à la FNAC

Posté par el_fennec1 le 31/07/2015 à 11h32

15€ Chèque Cadeau tous les 100€ d'achat à la FNAC

Le 31/07/2015 à 11h32

Salut la communauté !

J'ai profité du deal suivant : https://www.dealabs.com/bons-plans/fnac-15-tous-les-100-dachats-sur-une-slection-dappareil-photo-et-camscope--partir-de-699/140786

J'ai acheté mon appareil photo le lundi 27 juillet vers 12h (la promo s'arrêtait à 13h sur Fnac.com) La page de l'offre est encore visible ici : http://www.fnac.com/Adherents-15Euro-en-cheque-cadeau-tous-les-100Euro-d-achat/shi390145/w-4

Mon compte fidélité n'étant toujours pas crédité je les appelle ce matin :

1er conseiller : votre commande n'est pas éligible parce que vous avez demandé un retrait en magasin -_-' Elle ne peut rien faire de plus et tente de me passer un collègue, long temps d'attente et ça raccroche xS

2ème conseiller : je vais me renseigner, elle me met en attente et ça raccroche xS xS

3ème conseiller : c'est normal il fait attendre les 15 jours de rétractation, mais votre commande est bien eligible, vous recevrez les bons d'achat aux alentours du 10 aout.

Qui croire ? c'est quand même dingue que d'un conseiller à l'autre la réponse soit différente |D

Quelqu'un a déjà profité d'une offre similaire et peux me confirmer l'histoire du délai de rétractation ? Merci !!

Dans le doute je vais tout de même les contacter par email, un écrit vaut mieux qu'un discours...

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TutifrutiX

Le 31/07/2015 à 11h35

#1 Signaler
Salut

Pour y avoir été confronté je trouve pour ma part que les conseilles Fnac sont d'une joie de vivre étouffante....
A deux doigts de vous envoyer paître à chaque coin de phrase.
Qlimaxown

Le 04/08/2015 à 18h26

#2 Signaler
Bonsoir,

En général, pour ce genre d'offres, effectivement il faut attendre le délais de rétractation (14jours) avant d'être "crédité" de ton argent, pour éviter d'en profiter, et de renvoyer le produit (donc de gagner de l'argent sur le dos de la société en question)

Je dirais donc la 3ème solution. ;-)
Tornes

Le 04/08/2015 à 18h48

#3 Signaler
Salut,

En avril j'ai acheté un téléphone avec être offre et fait livre en magasin Fnac et j'ai eut mon bon 15 j après donc pas de soucis il faut juste de la patience ;)
louis.goule

Le 04/08/2015 à 20h07

#4 Signaler
faut contacter via facebook surtout ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.