[18-25 ans] Bon d'achat de 15€ offert pour toute commande sans minimum d'achat @ Cdiscount

Posté par phenetas le 02/11/2015 à 14h53

[18-25 ans] Bon d'achat de 15€ offert pour toute commande sans minimum d'achat @ Cdiscount

Le 02/11/2015 à 14h53

Le 02/11/2015 à 14h53

Bonjour, je créé ce sujet pour faire suite à l'offre CDiscount de la semaine dernière :
https://www.dealabs.com/bons-plans/happy-hours-bon-dachat-de-15-euros-sur-les-commandes-sans-minimum-entre-18h-et-minuit-pour-les-18-25-ans/156106



J'ouvre le bal avec mon problème, j'y avais acheté un bouquin à 45cts ("L'affaire Tareq), j'ai eu la confirmation de commande, mon compte a été débité.. et aujourd'hui je reçois un mail me disant que le livre n'est plus en stock et que je suis crédité d'un bon d'achat du montant que ma commande (à savoir 1.25€).

Là deux choses :

-est-ce que je peux demander à maintenir ma commande au lieu d'être remboursé ? (je veux les 15€ surtout)

-est-ce que je peux (en fait c'est pas vraiment une question parceque que j'y ai le droit ou pas je le veux !!) demander à être remboursé car je n'ai que faire de leur bon de réduction je ne compte absolument pas commander chez CDiscount ?

Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Zours

Le 02/11/2015 à 15h00

#1 Signaler
Pour la 2ème question tu peux te faire rembourser ton bon d'achat (de 1,25) dans la section bon d'achat de ton compte ,tu as une option juste en dessous du bon pour te la faire rembouser (une semaine ouvrable plus ou moins).
phenetas

Le 06/12/2015 à 0h08

#2 Signaler
-up-

J'ai passé commande le 05 novembre durant l'happy hour 18-25. Toujours aucun bon de réduction en vue.

Que puis-je faire ?

Je vois ici que nous sommes nombreux dans ce cas : https://www.dealabs.com/forums/les-deals/suivi-des-offres-de-remboursement-odr/cdiscount--happy-hour-w111t1-w111t2-w114-w115-10-tout-les-50-100-achets-100-offerts/16703
Ninis94

Le 06/12/2015 à 0h22

#3 Signaler
J'ai profité de l'offre du 22.10 en achetant un bouquin, qui m'a été annulé et remboursé et j'ai quand même reçu le bon de 15€
L'annulation veut rien dire, attends un peu, tu recevras surement ton bon d'achat
phenetas

Le 06/12/2015 à 8h34

#4 Signaler
J'ai fais deux commandes, une le 22/10 qui a été annulée. Et une le 05/11, qui elle est bien arrivée chez moi.

Par contre, je n'ai à aucun moment reçu de confirmation que j'aurais des bons. Et il m'avait semblé lire quelque part que j'aurais les bons le 04 décembre (j'ai peut être rêvé mais il me semble avoir lu cette date quelque part)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.