A propos du deal sur le Galaxy S5

Posté par stillWanted le 27/07/2014 à 0h59

A propos du deal sur le Galaxy S5

Le 27/07/2014 à 0h59

J'ai eu le temps de cliquer sur le lien et j'ai pu prendre ce screen sur la fiche de l'article

La description n'étant plus la même à l'heure actuelle j'en déduis que cet escroc n'est autre que l'auteur du deal -_-'

Ça m'étonnerait pas que certains tombent dans le panneau vu le manque de visibilité qui existe entre les articles vendus par Cdiscount et ceux vendus par un tiers :S

26 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nina

Le 27/07/2014 à 1h09

#1 Signaler
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Bonsoir ,

le produit est neuf , nous vendons ce produit à bas prix pour cause " de gros stock "

Nous ne passons pas part cdiscount pour le paiement car on n'a eu des soucie avec eux ' cause erreur interne '

Des masses de commande on été annulé à cause de cet erreur .

Le paiement via paypal nous garantie pour vous comme pour nous la bonne livraison et le bon paiement des produits acheté .

Le paiement ce fait uniquement via paypal à l'adresse suivante : [email protected]

Une fois le paiement reçu nous vous envérrons votre facture .

Cordialement

L'équipe Boulanger

:D
taiko

Le 27/07/2014 à 1h16

#2 Signaler
La vache, y'a 10 fautes par lignes, j'ai les yeux qui saignent -_-' xD

Comment on peut tomber dans le panneau quand c'est absurde à ce point ?
Nina

Le 27/07/2014 à 1h24

#3 Signaler
Malheureusement je pense qu'il doit reussir a en choper quelques un...
ste54000

Le 27/07/2014 à 1h31

#4 Signaler
bien joué stillWanted :D :D :D
taiko

Le 27/07/2014 à 1h32

#5 Signaler
Il n'y a rien chez cdiscount pour signaler les vendeurs tiers qui arnaquent ostensiblement ?
habaday

Le 27/07/2014 à 1h34

#6 Signaler
leur cmarket c'est vraiment mal fait .. tu as du mal a différencier les produits vendu par cdiscount des autres ... j'ai cherché un moyen de signaler le vendeur mais rien trouvé.
lyn69

Le 27/07/2014 à 1h34

#7 Signaler
mais comment il fait si c'est avec paypal :(
Angewhite72

Le 27/07/2014 à 2h43 (Modifié le 27/07/2014 à 2h53)

#8 Signaler
Avec paypal tu peut ouvrir un litige pour non livraison et te faire remboursez, donc je ne voie pas comment il y gagne quelque chose...?

Enfaite l'astuce c'est qu'il ne mette pas sur paypal la description de ce qu'il vendent, sa peut être n'importe quoi...
Angewhite72

Le 27/07/2014 à 2h52

#9 Signaler
Dans le même genre...
Nina

Le 27/07/2014 à 13h12 (Modifié le 27/07/2014 à 13h23)

#10 Signaler
Dans le même genre...

Lui encore peut etre réglo non ? Car on passe par Cdiscount pour lui acheter il me semble. Donc logiquement on doit pouvoir réclamer a Cdiscount si litige il y a... Par contre le prix n'inspire aucune confiance...

D'ailleurs, je ne connais pas bien la MarketPlace de Cdiscount, mais a l'ouverture d'un compte vendeur, quelles sont les vérifications ? Car la société en question a pignon sur rues, emploi du monde et a 20 ans d'ancienneté. Est-ce possible qu'une personne ursupe l'identité de la société pour arnaquer les gens ?v -_-'

Edit : Cdiscount a au moins l'air réactif a ce sujet là car le vendeur et son produit à disparu ;)
Angewhite72

Le 27/07/2014 à 14h14

#11 Signaler
Nina, un samsung s5 vendue neuf, moins chère que la vielle version s4, je tenterais pas le diable lol
taiko

Le 27/07/2014 à 14h20

#12 Signaler
Dans le même genre...

Lui encore peut etre réglo non ? Car on passe par Cdiscount pour lui acheter il me semble. Donc logiquement on doit pouvoir réclamer a Cdiscount si litige il y a... Par contre le prix n'inspire aucune confiance...

D'ailleurs, je ne connais pas bien la MarketPlace de Cdiscount, mais a l'ouverture d'un compte vendeur, quelles sont les vérifications ? Car la société en question a pignon sur rues, emploi du monde et a 20 ans d'ancienneté. Est-ce possible qu'une personne ursupe l'identité de la société pour arnaquer les gens ?v -_-'

Edit : Cdiscount a au moins l'air réactif a ce sujet là car le vendeur et son produit à disparu ;)

Réglo avec un Capital de 3 millions ?
Mais bien sûuuuuuur xD

Il faut croire que dans leur tête, plus c'est gros plus ça passe !
pierre28

Le 27/07/2014 à 14h33

#13 Signaler
Avec paypal tu peut ouvrir un litige pour non livraison et te faire rembourser
Seulement s'il reste de l'argent sur le compte. Il aura tout retiré bien avant, ou reversé sur un autre compte.
J'en connais qui n'ont jamais rien récupéré.
Nina

Le 27/07/2014 à 14h40

#14 Signaler
Nina, un samsung s5 vendue neuf, moins chère que la vielle version s4, je tenterais pas le diable lol
Ahhaa j'amais je n'aurai acheté ça, mais j'essaye de comprendre ^^

Réglo avec un Capital de 3 millions ?
Mais bien sûuuuuuur xD

Il faut croire que dans leur tête, plus c'est gros plus ça passe !

Je disais réglo sur le fait que le société existe sur le net, societe.com etc !
Angewhite72

Le 27/07/2014 à 15h51

#15 Signaler
A mon avis il ce font passé pour une société existante, donc cdiscount les valides et font après la vérification, sa devrait être l'inverse, car pendant ce temps 24 à 48h ce retrouve des arnaqueur sur leur market...
stillWanted

Le 28/07/2014 à 3h26

#16 Signaler
http://www.dealabs.com/bons-plans/sony-xperia-z1-noir-4g/70396

Comme quoi y a bien des gens qui tombent dedans -_-'

Que fait Cdiscount ?
taiko

Le 28/07/2014 à 15h18

#17 Signaler
Ben faudrait déjà pouvoir les prévenir en cas de détection d'arnaque, et je ne vois rien pour le faire sur leur site :(
spike

Le 03/08/2014 à 10h35

#18 Signaler
pas grave, c'est contre-productif , à la fin, il ne restera que Amazon et Priceminister en Market Place (argent bloqué entre 20 à 30 jours).
Déja qu'Ebay est en perte de vitesse, dû aux multiple mésaventure arnaque et paypal : sur eBay, via Paypal même les vendeurs peuvent se faire arnaquer, l'acheteur déclare avoir reçu l'article abimé, usé ou défectueux et il se fait remboursé sans renvoyer la marchandise.
toutrisque

Le 03/08/2014 à 23h18

#19 Signaler
je répète ce que j'ai dit sur ton post qui a été supprimé :
aucune boutique ne pourrais marquer légalement "vente a perte"
l'ergonomie + le contenu de ce site est MOISI, loin de tout standard des sites du groupe Auchan :S :S
toutrisque

Le 03/08/2014 à 23h19

#20 Signaler
et quand on va dans contacts ,
TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
(Traitement des données personnelles en application de l’article 13 de la loi italienne D.Lgs 196/2003)
Nous vous informons que les données que vous fournissez sur le présent site Internet lorsque vous remplissez le « Formulaire de Contact » (ou formulaire ou formulaire email) seront traitées conformément aux dispositions de la loi italienne D.Lgs 196/2003 « Code de protection des données personnelles ».
Le formulaire de contact present sur le site Internet permet aux utilisateurs de contacter le propriétaire du site en lui envoyant un email à travers le formulaire.
La présente notice explique le traitement des données personnelles fournies par les utilisateurs via le formulaire de contact.
Nous vous informons que les données que vous fournissez volontairement via le formulaire seront envoyées par email au propriétaire du site Internet.
Ces données ne seront pas enregistrées ou conservées sur d’autres supports ou appareils, et les données de navigation ne seront pas non plus enregistrées.

1. OBJECTIF DU TRAITEMENT DES DONNEES PERSONNELLES
L’objet du traitement des données personnelles est le suivant:
Les données que vous fournissez pourront être utilisées afin de vous contacter aux coordonnées que vous avez indiquées dans le formulaire, afin de traiter la requête que vous nous avez envoyée à travers le formulaire en ligne.

2. NATURE DES DONNEES TRAITEES ET MODALITES DE TRAITEMENT
a. Les données personnelles objet du traitement sont uniquement les données qui sont strictement nécessaires et pertinentes à l’accomplissement de l’objectif indiqué à l’article 1 ci-dessus.
b. Le traitement des données personnelles fournies sera effectué au moyen des opérations ou combinaison d’opérations indiquées à l’article4.1.a) de la loi italienne D. Lgs. 196/2003.
c. Le traitement est effectué directement par le propriétaire du site Internet.

3. NATURE DE LA COMMUNICATION ET CONSEQUENCES DU REFUS
Il n’est pas obligatoire de fournir vos données personnelles au titulaire du site Internet via le formulaire de contact.
La communication de vos données via le formulaire de contact est optionnelle.
Toutefois, le refus de fournir les données pour l’objectif indiqué à l’article 1 aboutira à l’impossibilité de contacter le titulaire du site Internet via le formulaire de contact.

4. RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES DONNEES
Les données collectées via le formulaire de contact seront envoyées par email au titulaire du site Internet qui est le responsable du traitement.
5. DROITS DES personnes auprès desquelles sont recueillies des données à caractère personnel
Vous pourrez à tout moment exercer vos droits, tels qu’ils sont établis par l’article 7 de la loi italienne d.lgs. 196/2003.
Art. 7. de la loi italienne d.lgs 196/2003
1. La personne auprès de laquelle sont recueillies les données à caractère personnel devra obtenir la confirmation de ce que des données personnelles le concernant existent, qu’elles soient ou non déjà enregistrées, et la communication de ces données dans un format intelligible.
2. La personne devra être informée :
a. de la source des données personnelles
b. des finalités et méthodes de traitement
c. de la logique appliquée au traitement si ce dernier est effectué par des moyens électroniques.
d. de l’identité du responsable du contrôleur des données, des personnes en charge du traitement et des représentants désignés tels que décrits à la Section 5(2);
e. des entités ou catégories d’entités auxquelles les données personnelles pourront être communiquées et qui pourront accéder à ces données en leur qualité de représentants désignés dans le territoire de l’Etat, gestionnaire des données ou personnes en charge du traitement.
3. La personne devra avoir le droit d’obtenir :
a) la mise à jour, la rectification ou, le cas échéant, l’intégration des données ;
b) l’effacement, l’anonymisation ou le blocage des données qui ont été traitées illégalement, y compris les données dont la conservation n’est pas nécessaire pour l’accomplissement des finalités pour lesquelles elles ont été collectées puis traitées ;
c) la confirmation de ce que les opérations indiquées aux point a) et b) ont été notifiées, y compris leurs contenus, aux entités auxquelles les données ont été communiquées ou disséminées, à moins que ceci soit impossible ou que cela implique un effort manifestement disproportionné comparé au droit en cause.
4. La personne aura le droit de s’opposer, entièrement ou partiellement,
a) pour des motifs légitimes, au traitement des données personnelles la concernant, même si elles sont pertinentes aux finalités de la collecte
b) au traitement des données personnelles la concernant, lorsque le traitement a pour objet l’envoi de matériel publicitaire ou les ventes directes ou pour la réalisation d’enquêtes marketing ou commerciales.
6. DUREE DU TRAITEMENT
Le traitement des données n’aura pas une durée supérieure à ce qui est nécessaire pour la réalisation de la finalité pour laquelle les données ont été collectées.
toutrisque

Le 03/08/2014 à 23h19

#21 Signaler
loi italienne? xD xD xD xD
stillWanted

Le 03/08/2014 à 23h20 (Modifié le 03/08/2014 à 23h21)

#22 Signaler
salut je me suis renseigné y à bien un selian boucan qui travail chez grosbill

en cherchant sur le net on trouve ceci http://www.groupegrosbill.fr/1/shop_755871.html?cat=5449

voilà moi j'ai pas commander chez eux mais je donne l'infos

Mon gars tu te fatigues pour rien avec ton scam de merde, y a pas de ban IP sur dealabs ? :S
toutrisque

Le 03/08/2014 à 23h21

#23 Signaler
et les "disclaimer" (encore super français et propre pour un site commercial:

AVERTISSEMENT LÉGAL
AMEN informe les utilisateurs et/ou visiteurs de ce site Internet que ce site est publié sous la responsabilité exclusive de son propriétaire.
AMEN n’a aucun contrôle sur ce site Internet et n’est pas responsable du contenu, des informations, des opinions, des publicités éventuelles, des produits ou services (gratuits ou payants) présentés ou offerts sur ce site.
AMEN décline toute responsabilité pour tout dommage, perte, etc. de quelque nature que ce soit que le visiteur ou une tierce partie pourrait subir en lien avec ce site Internet.

L’activité d’AMEN est limitée à celle d’intermédiaire technique, conformément aux dispositions de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, c'est-à-dire en l’hébergement des données fournies par le titulaire du site ou par des tiers, sur ses serveurs et plateformes.
En tant qu’intermédiaire technique, AMEN ne contrôle pas les données et ne connait pas la nature des sites Internet hébergés.

Quiconque pense que le contenu du site est illégal peut saisir les autorités compétentes. Il peut aussi contacter AMEN et lui demander de prendre les mesures prévues par les dispositions légales et réglementaires applicables.
taiko

Le 03/08/2014 à 23h51 (Modifié le 03/08/2014 à 23h54)

#24 Signaler
Elle est mortelle cette page je trouve. J'ai encore les yeux qui saignent tellement y'a de fautes, c'est dingue d'être aussi analphabète et de lancer un site en se croyant irréprochable...
Je pense que les services juridiques de grosbill, de auchan, et de cdiscount vont être ravis de s'en occuper xD

Edit : en fait j'ai fait plus simple https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

xD
lexonarkz

Le 13/08/2014 à 18h24

#25 Signaler
Rappel du principe de l'arnaque CDiscount Marché : http://www.ouizi.com/post/304-cdiscount-/-c-le-marche-attention-aux-faux-vendeurs-et-arnaques en gros n'importe qui peut s'inscrire et le vendeur contacte vite en disant prblm de paiement pour demander un virement
adosteam

Le 14/08/2014 à 17h23

#26 Signaler
mais comment il fait si c'est avec paypal :(

Pour ceux que ca peut intéresser, korben a posté un article la dessus : http://korben.info/bidouille-paypal-permet-doubler-largent-compte.html

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.