RésoluAccès aux deals gelés

Posté par MokoTheMoko le 31/07/2016 à 1h15

RésoluAccès aux deals gelés

Le 31/07/2016 à 1h15

Le 31/07/2016 à 1h17

Y a-t-il un moyen d'afficher les deals gelés ? Il me semble qu'on ne peut tomber dessus que par hasard en utilisant le moteur de recherche. Il y a parfois des choses intéressantes qu'on loupe parce qu'un deal a été zigouillé avant qu'on ait pu le lire :(

J'ai rien trouvé dans les paramètrages, dans la FAQ ou sur le forum qui éclaire le sujet.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 31/07/2016 à 1h18

#1 Signaler
c'est simple en recherche tu mets juste max 0 en température par exemple https://www.dealabs.com/advanced-search/
MokoTheMoko

Le 31/07/2016 à 1h21

#2 Signaler
Pas moyen d'afficher dans sa liste tous les deals qu'ils soient chauds, froids ou gelés ?
readymade

Le 31/07/2016 à 1h42

#3 Signaler
tu veux dire en page d'accueil? car la recherche aboutit sur une liste
sur la page d'accueil, tu peux juste faire en sorte d'afficher les deals hots, dc deal hot ou tous les deals
mais rien pour le gla-gla
Kalius

Le 31/07/2016 à 1h52

#4 Signaler
Tous les deals sont affichés sur la page Nouveaux : https://www.dealabs.com/new.html
A chaque fois qu'un nouveau deal est posté il apparaît sur cette page, une fois atteint une température >100° il apparaît également sur la page Hot. Tous les deals qui n'apparaissent jamais sur la page Hot sont toujours accessibles via la page Nouveaux. (enfin entre temps ils seront surement quelques pages plus loin :P)
MokoTheMoko

Le 31/07/2016 à 11h41 (Modifié le 31/07/2016 à 11h47)

#5 Signaler
OK, merci pour vos contributions à tous. J'étais passé au-dessus de ce paramètre : "Accessibilité / Lors du clic sur le logo > je veux arriver sur l'onglet Nouveau". Et en plus je n'avais jamais noté ni donc essayé ce bouton "Nouveau" pourtant situé au beau milieu de la page d'accueil :D

Maintenant je vois tout :) ... mais j'ai loupé la promo annuelle UGC où on a une place de cinoche offerte sur l'achat d'une carte de 5 places :(
phimalome

Le 31/07/2016 à 11h52

#6 Signaler
OK, merci pour vos contributions à tous. J'étais passé au-dessus de ce paramètre : "Accessibilité / Lors du clic sur le logo > je veux arriver sur l'onglet Nouveau". Et en plus je n'avais jamais noté ni donc essayé ce bouton "Nouveau" pourtant situé au beau milieu de la page d'accueil :D

Maintenant je vois tout :) ... mais j'ai loupé la promo annuelle UGC où on a une place de cinoche offerte sur l'achat d'une carte de 5 places :(
En restant sur la page HOT, tu as en effet loupé 2-3 trucs depuis 1 an que tu es ici...
Mais fais attention ! Trop de deals, tue le porte-monnaie ! |D
FrenchyEve

Le 02/08/2016 à 9h31

#7 Signaler
on peut paramétrer son compte pour arriver sur la page des nouveaux deals plutot que sur celle des deals hot quand on se connecte, perso je préfère la nouveauté :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.