[Aliexpress] Problème non résolu

Posté par jujuvan le 11/11/2015 à 14h11

[Aliexpress] Problème non résolu

Le 11/11/2015 à 14h11

Bonjour à tous !

J'ai eu une très mauvaise expérience avec aliexpress :(
En effet, j'ai voulu acheter un sac de marque pour ma soeur afin qu'elle soit ravi (Oui de la contrefaçon). J'ai regardé les avis du vendeur qui avait 96%.
Je passe commande mais les soucis sont vite arrivés !

En effet, j'ai demandé un remboursement au bout de 1 mois et demi suite à mon colis qui est resté à la douane en Chine. Le vendeur m'a donc répondu : Thanks :) avec 0€ de remboursement. Je n'est bien sur pas accepté son offre.

Aliexpress ma demandé des preuves mais comment prouvé quelque chose sans avoir une seul preuve ?

J'ai donc pris des captures d'écran du trackin mais aussi de la mauvaise foi du vendeur mais aliexpress veut des documents. -_-'

Donc je viens de perdre ma commande et de l'argent. Je ne commanderais plus chez eux.

Qu'elle est le meilleur moyen de ce défendre/répondre ?

Merci d'avance

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

corsu95

Le 11/11/2015 à 14h17

#1 Signaler
Bah déjà de ne plus acheter de contrefaçons... ;)
pierre28

Le 11/11/2015 à 14h20 (Modifié le 11/11/2015 à 14h20)

#2 Signaler
L'excuse du colis bloqué en douane je l'ai déjà eue avec un vendeur sur aliexpress.
En fait le gars n'avait sans doute jamais rien envoyé, mais pendant ce temps là l'argent travaille ... par contre il m'a remboursé sans discuter.

Va déposer une main courante, ça avait marché dans mon cas avec paypal.
C'est complètement débile, vu que c'est juste un policier qui va écrire ce que tu lui dis sans que ça n'ait aucune valeur légale, tu es le seul à t'engager sur ce que tu y racontes et ils ne font aucune vérification. Mais à partir du moment où il y a le sceau de la justice française, ça impressionne ...
jujuvan

Le 11/11/2015 à 14h23

#3 Signaler
Merci beaucoup ! Mais si je lui dis que j'ai acheté de la contrefaçon il va rien dire ? car c'est illégal ^^
Mais il va écrire à Aliexpress?
pierre28

Le 11/11/2015 à 14h45

#4 Signaler
Mais il va écrire à Aliexpress?
Qui ça ? Le flic ?
Non, il ne fera rien, c'est pour ça que je dis que c'est "inutile" comme procédure, ça se limite à déclarer quelque chose avec un tampon qui dit "monsieur intel m'a dit ceci à telle heure" mais il n'y a aucune vérification ni action derrière.

Tu te limites à dire que tu as commandé un sac qui n'est jamais arrivé, pas besoin de dire que c'est de la contrefaçon.

Tu peux par contre l'envoyer ensuite à Aliexpress.
Ca ne prouve absolument rien, mais si ils voient une main courante ça donne un caractère officiel au truc.
Phresh

Le 11/11/2015 à 14h46

#5 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.