Ampoule connectée Yeelight Blue II + Litige Paypal

Posté par mattv7 le 19/06/2015 à 9h05

Ampoule connectée Yeelight Blue II + Litige Paypal

Le 19/06/2015 à 9h05

Salut amis dealbsiens ! :)

Petite question concernant un deal, les réponses me serviront certainement pour d'autres !

J'ai commandé deux ampoules connectées suite à ce deal :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ampoule-connecte-xiaomi-yeelight-blue-2/118120

Toujours rien reçu depuis. Je les ai contacté ils me proposent de me rembourser les +/- 44€ d'ampoules mais pas les ports.

Ce n'est pas la première fois que les chinois me font l'coup, donc j'me suis demandé si Paypal pouvait pas me filer un coup d'pouce ^^

Si j'ouvre un litige paypal, serais-je remboursé intégralement ? Sous combien de temps ? Si le site me propose de renvoyer les ampoules (ce que je ne veux plus, j'avais craqué lors du deal mais pour le coup j'attendrai pour en prendre des wifi), est-ce que paypal me couvre quand même ?

en gros, quelles sont les conditions pour que les litiges paypal fonctionnent ?

Merci d'avance ^^

Matthieu

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatthieuF

Le 19/06/2015 à 9h08

#1 Signaler
Profiter d'une réduction de plus de 40% peu être bizarre sur un site chinois
Le numéro de suivi indique quoi ? http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

Si le délais de + de 30J pour la livraison ( parfois 45 jours ) est dépasser tu peu demander le remboursement intégrale.

mattv7

Le 19/06/2015 à 11h23

#2 Signaler
Rien du tout dans le suivi. La commande date du 3 mai

Ils veulent bien me rembourser mais pas les ports car envoyé selon eux.

Du coup, que va me dire paypal à votre avis ? j'ouvre un litige ou pas ?
MatthieuF

Le 20/06/2015 à 18h04

#3 Signaler
Rien du tout dans le suivi. La commande date du 3 mai

Ils veulent bien me rembourser mais pas les ports car envoyé selon eux.

Du coup, que va me dire paypal à votre avis ? j'ouvre un litige ou pas ?

Ou car si le tracking bouge pas et qu'il est jamais arriver en France = Remboursement
mattv7

Le 25/06/2015 à 15h10

#4 Signaler
Salut,
merci pour ton retour. j'ai crée un litige paypal et malgré leur avoir indiqué à deux reprises que je souhaitais être remboursé et non pas qu'ils me renvoient la marchandise, ils viennent de me la renvoyer.
Sachant que ma commande date d'il y a plus de deux mois, j'en ai acheté d'autres ailleurs.
Y a t il une possibilité de jouer sur les délais vis à vis de paypal ?
Merci d'avance

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.