Anticipation VP free

Posté par dv4p le 11/09/2016 à 10h40

Anticipation VP free

Le 11/09/2016 à 10h40

Bonjour à tous,
depuis bien longtemps, je suis chez free avec leur forfait à 2€ (que je paye 0€ avec la box)
Sauf que j'ai vu qu'ils faisaient de temps en temps des offres pour leur forfait 4g à seulement 4€/mois, ce qui m'intéresse (à 10€/mois ca ne m'intéresse plus, je en suis qu'un étudiant fauché)

C'est pourquoi je m'adresse à vous : je voudrais savoir quels sont vos conseils afin de pouvoir profiter de la prochaine VP.
Déjà, je ne sais pas si on peux avoir une idée des dates, si oui ca serait super pour moi, me permettant de mieux anticiper la chose

donc ma question est en gros de savoir ce que vous me conseillez de faire pour pouvoir bénéficier de la prochaine VP forfait 4g à 4€/mois
Je me doutes bien qu'il va falloir que je change d'opérateur et que je croise les doigts pour que celle ci ai lieu en décembre pour que ca fasse 3mois+ (on m'avait dit que c'était le cas).
Donc, quel opérateur me conseillés vous en attendant, afin d'avoir un forfait à un prix très bas? Et avec des délais sans téléphone le plus cours possible? Je ne demande pas grand chose, pour 3 mois tant que je peux envoyer mes 500sms/mois et passer mon heure d'appelle ca me convient
(j'ai un xiaomi sans b20, voilà pourquoi je veux l'offre free, bien que, je crois, d'autres opérateurs proposent la même offre à périodes régulières)

merci d'avance et n'hésitez pas à déplacer si j'ai posté au mauvais endroit, je ne sais pas vraiment où ce topic a sa place

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bluestork

Le 11/09/2016 à 16h40

#1 Signaler
Garde ton forfait à 2€ et attend la prochaine offre de Bouygues à 4€/mois qui possède un réseau largement meilleur.