Applis offertes, mais pas trop non plus

Posté par taiko le 03/12/2014 à 3h14

Applis offertes, mais pas trop non plus

Le 03/12/2014 à 3h14

Le 03/12/2014 à 3h33

J'avais déjà abordé le sujet plusieurs fois, lors d'offres d'applications par des logiciels tels que "appgratis" ou "appoftheday", car j'avais constaté que mes applis n'étaient plus enregistrées comme "pro" après une mise à jour de l'appli. On m'avait demandé de vérifier et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu l'occasion de mettre à jour des applis obtenues par ces offres.

Il faut savoir que contrairement à amazon qui offre réellement la version pro d'une appli, appoftheday ne fait que débloquer les fonctions pro à l'intérieur d'une version normale.
En cas de désinstallation et réinstallation on ne récupère donc pas toutes les fonctions.

Récemment j'ai mis à jour mon Nexus 4 avec Android 5, et du coup pas mal d'applis demandent à être mises à jour elles aussi !
Entre autres toutes les applis runtastic ! Parfait cas d'ecole car toutes ont été "offertes" par appoftheday !
Donc hop, je vérifie avant mise à jour : les fonctions "pro" sont bien débloquées dans ma version normale !
Je lance les mises à jour, je revérifie: toutes les fonctions débloquées ont disparu !!! xS

C'est donc bien confirmé, et en gros avec appgratis et appoftheday il ne faut jamais effacer ni mettre à jour ces versions soit disant offertes....

Autant n'utiliser que les applis offertes par amazon, qui elles sont réellement les vraies version pro et pas un bricolage de version normale avec des fonctions en plus.

Bon ben y'a plus qu'à attendre qu'amazon veuille bien nous offrir de nouveau runtastic ou runkeeper :P

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MademoiselleA

Le 03/12/2014 à 7h21

#1 Signaler
Merci pour l'info.
Ludo057

Le 03/12/2014 à 7h23

#2 Signaler
Bon j’utilise très peu ces logiciels car les applis offertes sont souvent pas terribles je trouve xS
Mais merci pour l'info :o
Ça me fera encore plus aimer Amazon :D
vero_b77

Le 03/12/2014 à 7h29

#3 Signaler
J'avais déjà remarque ça aussi, et j'ai arrêté appoftheday dans la foulée .. |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.