Asos / Vente Privée ..problèmes

Posté par Ray94 le 11/10/2014 à 8h19

Asos / Vente Privée ..problèmes

Le 11/10/2014 à 8h19

Bonjour,

suite au récent deal Asos Vente Privée (qui offrait 60e d'achat pour 35e, même sur les soldes) j'ai passé commande fin septembre. Commande validée puis ensuite un mail d'annulation un peu vaseux, qui dit que dû à un "problème technique" la commande ne sera pas honorée, sans rentrer dans les détails. J'ai retourné un mail aussi sec pour savoir la raison, vu que les articles sont toujours en stock, pas de réponse au mails.

voici leur mail :

Hello,

We’re writing with an update about your recent order.

Due to a tech glitch, we’re sorry to let you know your order has been cancelled. We understand this isn’t the news you were hoping for.

We’re currently completing a refund for the full value of your order – the funds will be back in the account you used to place your order within 5-10 working days.

Ils m'ont bien remboursé, mais pas l'intégralité de la commande, juste les 5e qui dépassaient du code, et offert un code reduc de 30%, j'en suis pour le moment à 35e de ma poche, sans articles reçus.

En postant ceci je voudrais voir si d'autres ici sont dans mon cas, et si l'enseigne est coutumières de ce genre de pratiques.

Merci par avance pour vos retours

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

arno92

Le 14/10/2014 à 15h09 (Modifié le 14/10/2014 à 15h10)

#1 Signaler
pas vraiment le meme soucis, mais c'est vrai que c'est un peu foireux ...

mon cas : commande passée avec le rosedeal d'une valeur de 60€ donc et rajout de 39 euros de ma part.

la taille n'allant pas, j'ai retourné le trench coat, j'ai bien ete remboursé des 39 euros payé par paypal mais rien d'autre ...

j'ai donc contacté Asos pour au moins recuperer le code correspondant au rosedeal, je recois un mail me disant que j'ai 1 mois pour utiliser le nouveau code, sauf que je n'ai toujours pas de code ...
Resultat il faut que je recontacte asos, mais c'est assez mal geré quand meme, je regrette d'avoir pris ce rosedeal

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.