ATTENTION --- ERREUR DE FACTURATION D'AMAZON SUR LES OFFRES "ECLAIR"

Posté par r39273 le 24/07/2014 à 0h18

ATTENTION --- ERREUR DE FACTURATION D'AMAZON SUR LES OFFRES "ECLAIR"

Le 24/07/2014 à 0h18

Bonsoir à Tous,

J'attire votre attention sur le fait que suite à un bug de facturation, Amazon facture bien plus cher les OFFRES ECLAIR.
J'ai récemment acheté 2 robinets et un objectif Tamron. suite à la commande de ces trois articles, j'ai bien recu un mail de confirmation au bon prix.
Néanmoins, à la réception du mail de confirmation que l'envoi est bien effectué, Amazon communique un nouveau montant en EUR qui est bien plus élevé.
Un contact avec le service client permet de rectifier le tir... faut-il encore porter attention aux montants différents.

Je suis sûr qu'un grand nombre d'entre vous est concerné.
Le service client m'a confirmé avoir remonter le problème de façon plus globale pour tous les clients concernés.

Voilà donc un feedback pour vous permettre d'assurer vos deals précédents sur Amazon ;)

A+
Christophe

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gizmowe

Le 24/07/2014 à 1h06 (Modifié le 24/07/2014 à 1h14)

#1 Signaler
Merci pour l'info ^^

Je vérifierai mes commandes classique aussi, au cas où...
hdx365

Le 24/07/2014 à 1h11

#2 Signaler
Néanmoins, à la réception du mail de confirmation que l'envoi est bien effectué, Amazon communique un nouveau montant en EUR qui est bien plus élevé.
Et donc ils prélèvent le montant erroné ?
r39273

Le 24/07/2014 à 1h15

#3 Signaler
Oui. le service client me re-credite la différence par virement sur la CB
Johl

Le 03/08/2014 à 14h56

#4 Signaler
J'ai pas fais gaffe pour mes commandes sur les offres "éclair", merci pour l'info. Je vais vérifier ce qu'ils m'ont réellement prélevé.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.