ATTENTION Arnaque Kaspersky

Posté par HenryRonan le 22/03/2014 à 14h53

ATTENTION Arnaque Kaspersky

Le 22/03/2014 à 14h53

Le 22/03/2014 à 22h11

Hello tout le monde

Etant victime d'une arnaque d'un vendeur peu scrupuleux (C-Store....normal vous me direz) je me permet de vous en faire part.

Voulant renouveller mon abonnement Kaspersky (terminant dans 5 jours), j'ai donc fureter et trouver cette offre, plutot interessante : http://logiciel.fnac.com/a5032359/Kaspersky-Internet-Security-2013-Version-2-Postes-DVD-ROM-PC

Internet Security 2 postes, 2 ans, pour 24€ (+1€ pour la 2e année si on regarde la pastille), soit 6€ la licence annuelle... pas trop mal
Mais au vu du vendeur je m'attendais a une carabistouille (d'où le fait que je n'ai pas posté) et j'ai bien fait

Ce matin, je reçois le colis et là, l'offre n'est valable que jusqu'au 31/03/2013 !!

Est ce que, selon vous, ça peut être considérée comme de la pub mensongère ?
Dans tout les cas, j'ai mis une éval négative + une demande pour "comment faire pour avoir ce pour quoi j'ai payé"

Wait and see
(bon... au pire, 24€ pour 2 PCs 1an, c'est pas une affaire, mais c'est pas trop mal non plus, c'est dans les prix)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pooley

Le 22/03/2014 à 14h59

#1 Signaler
Début Hors sujet:
Ne pas acheter d'anti virus, il y en a plein de gratuits.
Fin Hors sujet.
adealistrateur

Le 22/03/2014 à 15h02

#2 Signaler
C-Store c'est cdiscount !

Mais je comprend pas la license fonctionne pendant 2 ans non ?
Priglosse

Le 22/03/2014 à 15h04

#3 Signaler
Satisfait ou remboursé pendant 7 jours
Paiement sécurisé par la fnac
Service Client Fnac.com
Kvn

Le 22/03/2014 à 15h06

#4 Signaler
Sur le site de la fnac c'est clairement marqué "Kaspersky Internet Security 2013 - Version 2 Postes
2 ans de mise à jour", pastille ou pas c'est ce qui est indiqué. Au pire si cstore veut rien faire tu peux essayer de contacter la fnac en disant que t'as eu affaire a un vendeur peu scrupuleux qui ne vend pas ce qu'il annonce...
Kvn

Le 22/03/2014 à 15h07

#5 Signaler

J'ai du mal a voir comment ca peut marcher avec un bien numérique et une licence valable une fois.... genre j'achete un jeu steam, j'active la clé, et je le rends dans les 7 jours... passera pas !
Noe

Le 22/03/2014 à 15h10

#6 Signaler
C-Store c'est cdiscount !

Bah tout s'explique -_-'
HenryRonan

Le 22/03/2014 à 21h47

#7 Signaler
pooley : [HS]Professionel je peux te dire que j'en ai soupé des avast et autre macafee :) [fin HS]
Je précise que, pour le prix, il s'agissait d'une version Internet Security (et pas que Antivir)

Adeal : non, c'est une un an, boostable (via achat sur kaspersky.fr/kis2ans en 2 ans, mais le lien ne marche plus)

DarkTanner : à la FNAC c'est même 15 jours satisfait ou remboursé :) ... mais emballage ouvert pour voir les conditions, donc c'est très certainement mort

nikoumouk : exactement ce que j'ai ecrit dans mon message :) Je sais très bien que Cstore c'est CDiscount, et c'est bien pour ca que j'ai préféré testé mon deal avant de le poster :)

J'attend qu'ils me répondent on verra bien
Priglosse

Le 23/03/2014 à 11h13

#8 Signaler

J'ai du mal a voir comment ca peut marcher avec un bien numérique et une licence valable une fois.... genre j'achete un jeu steam, j'active la clé, et je le rends dans les 7 jours... passera pas !

si si, tu peut tout te faire rembourser, ils desactivent juste la clé .
STEPUR

Le 23/03/2014 à 11h27

#9 Signaler
Début Hors sujet:
Ne pas acheter d'anti virus, il y en a plein de gratuits.
Fin Hors sujet.
Tu as raison !
Maintenant, c'est vrai que les enlever tous les 9/12 mois en fin de vie, pour les renouveler avec une autre marque, c'est un peu pénible.
titoulechien

Le 23/03/2014 à 11h57

#10 Signaler
pas forcement tout les ans avira ou avast tu as juste à valider ton engagement d'un an gratuit
Paykoman02

Le 23/03/2014 à 12h05

#11 Signaler
Moi j'achète ma licence sur eBay tout les ans au même vendeur pour 10€. C'est un anglais. Jamais u de souci
HenryRonan

Le 09/05/2014 à 10h38

#12 Signaler
@Paykoman02 : Envoie le lien j'suis preneur :)
better33

Le 09/05/2014 à 10h45 (Modifié le 09/05/2014 à 10h46)

#13 Signaler
pooley : [HS]Professionel je peux te dire que j'en ai soupé des avast et autre macafee :) [fin HS]
Peu importe l'antivirus, quand le problème est en face de l'écran... J'avais fait un petit stage chez un mec qui s'occupait de ça (montage et sav etc..) et je me tirait une balle quand les gens venaient. Toujours à râler que ça marche pas, mais faut voir comment ils s'en servent quand ça marche..
Bref:
http://www.tomsguide.fr/actualite/symantec-norton-virus-antivirus,41283.html

Pour une fois que je suis d'accord avec eux :D

EDIT: par contre j'ai pas dit qu'avast et macafee étaient bien hein ..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.