Bon "c mes deals" cdiscount

Posté par Tornes le 17/12/2015 à 8h25

Bon "c mes deals" cdiscount

Le 17/12/2015 à 8h25

Bonjour,

suite au deal des bon 5 e pour 15 € sur les marques de lessive chez cdiscount, j'ai commandé plusieurs bons (en plusieurs commande)

pour le moment j'ai reuc un seul bon par courrier debut de semaine.

quelqu'un a commandé plusieurs bon et les a recu ? ou d'autre n'ont pas encore recu leur bons ?

afin de savoir si je dois ouvrir un litige paypal pour les autrres commande ou non ^^

merci d'avance de vos retours

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

grisby2

Le 17/12/2015 à 8h26

#1 Signaler
Il me semble avoir lu dans un des deal concernant ces coupons que c'était limité à un coupon par compte cdiscount
Tornes

Le 17/12/2015 à 8h29

#2 Signaler
Il me semble avoir lu dans un des deal concernant ces coupons que c'était limité à un coupon par compte cdiscount

justement pour ceux ci rien n’était precicé ni même comment il serait envoyé (code par mail ou coupon poste)
stillWanted

Le 17/12/2015 à 8h32 (Modifié le 17/12/2015 à 8h32)

#3 Signaler
Il m'est arrivé la même chose avec les bons Coca, j'avais acheté 4 bons répartis sur 2 comptes (2 bons par compte), et j'ai reçu que 2 bons

Et comme tu l'as dit c'est précisé nulle part, c'est donc de l'escroquerie pure et simple. Perso j'ai utilisé des codes de 10€ pour acheter les bons donc si j'ouvre un litige Paypal je récupère que 2€ au lieu de 12€

Va falloir les appeler
couincouin

Le 17/12/2015 à 8h34 (Modifié le 17/12/2015 à 8h36)

#4 Signaler
bien souvent ce genre de truc c 'est un bon par foyer, sinon les gens rapiats comme ils sont en abuseraient.
Tornes

Le 17/12/2015 à 8h35

#5 Signaler
oki merci pour l'info je vais ouvrir un litige paypal ;)
stillWanted

Le 17/12/2015 à 8h37

#7 Signaler
bien souvent c 'est un bon par foyer, sinon les gens rapiats comme ils sont en abuseraient.

Donc on est censés le deviner ? ^^ logiquement c'est au site de le préciser dans ses conditions, ce que Cdiscount n'a pas fait, et ce pour aucune des offres "C mes deals"

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.