bon d achat toutpargel

Posté par djofdu39 le 09/04/2015 à 14h08

bon d achat toutpargel

Le 09/04/2015 à 14h08

Bon d'achat Toupargel de 70€ à dépenser pour 35€ ou 50€ pour 25€ @ Showroomprive
Posté le 06/03/2015 à 14h54 Rendu hot le 06/03/2015 à 15h08 Modifié il y a 46 min
 956°
Bon d'achat Toupargel de 70€ à dépenser pour 35€ ou 50€ pour 25€ @ Showroomprive
25€
50.00€ (-50%)
Livraison gratuite
Expire le : 19/03/2015
L'offre débute le Lundi 9 Mars 2015 à 7H sur ShowRoomPrive

Bon d'achat de 50€ au prix de 25 €
Bon d'achat de 70 € au prix de 35 €

Conditions de l’offre:
1 coupon maximum par commande et coupon utilisable en 1 seule fois dans son intégralité
Valable sur l'ensemble du site, y compris sur les promotions ! (Y compris alcool xD)
Livraison à domicile dans toute la France (sauf Corse et DOM-TOM)
Valable jusqu'au 30/04/2015 inclus
Frais de port gratuits dès 25€

CashBack:
iGraal @ 14€ en se faisant un nouveau compte Toupargel |D
eBuyClub @ 12.50€ en se faisant un nouveau compte Toupargel |D
MailOrama @ 4%
PoulPeo @ 4%
(Pas sûr que ça passe mais c'est à tenter)

Précédent deal: https://www.dea[...]r-35/83663

Toutpargel m a livré avec un article en moins , du coup ma commande est passée de de 73€ , comprendre 3€ avec le bon showroom, à 69€ !
Toutpargel contacté me dit qu ils vont traités mon litige.....
pas de solution trouvée pour l'instant.
donc mon bon a été payé mais non utilisé et toutpargel m a facturé plein pot .

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sylvian

Le 09/04/2015 à 14h10 (Modifié le 09/04/2015 à 14h10)

#1 Signaler
Personnellement quand ça m'était arrivé j'avais obtenu un avoir que j'avais finalement pu convertir en chèque en insistant un peu...
Pour info, les prochaines fois, il faut demander un paiement à la livraison.
MatthieuF

Le 09/04/2015 à 14h10 (Modifié le 09/04/2015 à 14h11)

#2 Signaler
Qui a compris ?

T'es juste ici pour prendre les deals quoi -_-'
flobordeaux33

Le 09/04/2015 à 14h21

#3 Signaler
je ne vois pas comment ils auraient pu te facturer plein pot vu que tu payes quand tu fais ta commande. |D
Le_Furet

Le 09/04/2015 à 14h50

#4 Signaler
Hmmm pas sûr, moi je paye à la livraison pour éviter ce genre d'écueil mais lors de mes premières commandes, je réglais par carte, et le montant facturé après la livraison pouvait différer en fonction de la modulation des prix au kilo par exemple (tu achètes un poulet bio à 8,90 mais il est facturé 8,75 EUR car prix au kilo et les poids varient).
chimay51

Le 09/04/2015 à 15h28

#5 Signaler
c'est la merde ça.
je dois justement passer ma commande "showroom" ces jours ci. je vais me méfier... -_-'

mais comment on fait pour payer à la livraison dans ce cas précis ?
dans l'exemple ci-dessus:
1/ si la livraison avait été conforme (tous le sarticles = 73€), il aurait donné son bon/code showroom au livreur et payé les 3€ restants ?!
2/ mais avec la livraison non conforme (69€), ça se serait passé comment du coup ?! Refuser la totalité et ne rien payer ?! Risque avec le bon "utilisé" lors de la commande de ne plus pouvoir le re-créditer/ré-utiliser ?

et si tu n'as commandé aucun article avec prix variable (au kg), comment ont ils le droit de prélever plus ensuite si tu as payé les 3€ à la commande ?!
Le_Furet

Le 09/04/2015 à 15h33

#6 Signaler
c'est la merde ça.
je dois justement passer ma commande "showroom" ces jours ci. je vais me méfier... -_-'

mais comment on fait pour payer à la livraison dans ce cas précis ?
dans l'exemple ci-dessus:
1/ si la livraison avait été conforme (tous le sarticles = 73€), il aurait donné son bon/code showroom au livreur et payé les 3€ restants ?!
2/ mais avec la livraison non conforme (69€), ça se serait passé comment du coup ?! Refuser la totalité et ne rien payer ?! Risque avec le bon "utilisé" lors de la commande de ne plus pouvoir le re-créditer/ré-utiliser ?

et si tu n'as commandé aucun article avec prix variable (au kg), comment ont ils le droit de prélever plus ensuite si tu as payé les 3€ à la commande ?!
Comme précisé avant, on est débité après la livraison.
Le bon est pris en compte à la commande.
Je crois que la possibilité de payer à la livraison a été restreinte dernièrement aux clients qui ont déjà passés une ou deux commandes (à vérifier).
Le mieux, si possibilité de payer à la livraison non proposée lors de la commande, c'est encore de prendre un article en trop et de le refuser à la livraison, il ne sera pas facturé.
chimay51

Le 09/04/2015 à 16h30

#7 Signaler
j'ai déjà commandé 1 fois, je vais regarder si cette possibilité existe dans mon compte.
au pire, prendre 2-3 articles en plus peut être une solution.
melissa78

Le 20/04/2015 à 14h17

#8 Signaler
je viens d être livré mais seulement 3 pack d'eau sur ma commande à 75€, ils sont en grève et apparemment tout le reste est annulé :o
je ne serai débité que de la marchandise reçu, mais j'avais tout de même payer le bon showroom, y en t il d'autre dans ce cas ?
melpika30

Le 20/04/2015 à 14h28

#9 Signaler
je viens d être livré mais seulement 3 pack d'eau sur ma commande à 75€, ils sont en grève et apparemment tout le reste est annulé :o
je ne serai débité que de la marchandise reçu, mais j'avais tout de même payer le bon showroom, y en t il d'autre dans ce cas ?

Merci pour l'info ;) Je vais attendre pour passer ma dernière commande car effectivement plusieurs platesformes sont en grêve.

Égoïstement, j'espère ne pas perdre le bon qui n'est valable que jusqu'au 30
BlackArmor

Le 20/04/2015 à 14h45

#10 Signaler

Merci pour l'info ;) Je vais attendre pour passer ma dernière commande car effectivement plusieurs platesformes sont en grêve.

Égoïstement, j'espère ne pas perdre le bon qui n'est valable que jusqu'au 30

Ben pourquoi...c'est la date de commande qui compte ;)
WorKa

Le 21/04/2015 à 18h01

#11 Signaler
Je viens de recevoir un mail qui m'informe d'un incident technique pour la livraison qui était programmée pour demain -_-' .

Ça doit être dû aussi à la grève. J'ai un bon à utiliser avant le 30/04.
melissa78

Le 21/04/2015 à 20h18

#12 Signaler
j'ai téléphoné hier, une gentille dame après 10 min de discussion avec son boss m'indique je serais crédité d'un bon de 70€ dans mon espace toupargel, mais aujourd'hui rien dans mon espace, je sens que c'est pas gagner cette histoire -_-'
mixwa

Le 21/04/2015 à 23h18 (Modifié le 21/04/2015 à 23h19)

#13 Signaler
Salut,
J'ai un bon rosedeal toupargel de 70€ que je vends à son prix d'achat... 35€. Mon congélateur a rendu l'âme et je ne peux pas stocker ce que je commanderais avec ce bon.
Ça intéresse quelqu'un ?
Kalius

Le 21/04/2015 à 23h38

#14 Signaler
Je te conseilles de faire un sujet spécial pour ça, même si je doute que quelqu'un te le prenne vu la situation actuelle de toupargel.
Sinon n'oublies pas qu'ils font aussi épicerie, tu n'es pas obligé de prendre du surgelé ^^
vero_b77

Le 21/04/2015 à 23h41

#15 Signaler
Quelle grève ?
Kalius

Le 21/04/2015 à 23h46 (Modifié le 21/04/2015 à 23h47)

#16 Signaler
Le Groupe Toupargel informe qu’une partie des salariés de ses plateformes logistiques a cessé le travail depuis le 14 Avril 2015, suite à l’appel d’un syndicat. Suite aux nombreuses réunions de négociation qui ont eu lieu depuis le mois de février et jusqu’au 14 avril 2015, la direction du Groupe Toupargel a proposé aux partenaires sociaux une amélioration des éléments de rémunération (hausse des salaires fixes compensant significativement l’inflation, hausse de la prise en charge de la mutuelle, hausse de la prime trimestrielle et une hausse de l’indemnité repas ainsi que la création de prime de conduite pour les Responsable Service Client adjoint de 40 €.)
Avec un résultat Opérationnel Courant 2014 en baisse de plus de 30% (Résultat Net en perte de - 13,5 M d’Euros), la direction ne peut que déplorer cette grave perturbation de l’activité dans un contexte économique difficile pour l’entreprise. Rappelons qu’aujourd’hui, 20 000 clients ont déjà été impactés par la grève.
A l’heure où la fidélisation et la satisfaction des clients est une priorité pour assurer la pérennité de l’entreprise, Toupargel a tout mis en oeuvre pour compenser les perturbations engendrées par l’arrêt de travail de quelques dizaines de grévistes qui mettent en danger les 3 600 emplois du Groupe.
source : http://www.info-chalon.com/articles/opinion/2015/04/19/13107-a-chalon-comme-ailleurs-la-direction-de-toupargel-reagit-au-mouvement-de-greve.html
didoo

Le 22/04/2015 à 1h09

#17 Signaler
Faites juste attention avec la date de validité, une fois j'ai eu un gros problème avec eux : j'avais passé une commande avec un bon qu'ils m'avaient mis sur mon compte en guise de remboursement lié à un précédent achat avec un rosedeal dans lequel des articles manquaient et mon bon n'avait alors pas été pris en compte. J'ai bataillé longuement avec eux (jusqu'à poster sur les arnaques tellement le temps passait) pour obtenir le remboursement des articles payés et un bon pour les non livrés (ils ne me proposaient que ça).

Jusque là ça pouvait aller mais c'est à l'utilisation de ce fameux bon que les problèmes ont continués : j'ai commandé quelques jours avant la fin de validité de ce dernier mais la livraison était prévue environ 10 jours après, et quand le livreur m'a apporté ma commande je devais la payer ! Je l'ai donc refusée car je n'avais pas envie de batailler à nouveau pour être remboursée mais je les ai appelés pour avoir une explication, elle était toute trouvée pour eux : la livraison se faisait après la validité du bon, ainsi ils ne pouvaient plus l'appliquer -_-'

Ils devaient faire quelque chose pour moi, sans rien me promettre, chose qui n'ont jamais faite... J'ai laissé tomber car le montant n'était pas élevé et ils m'avaient déjà usée auparavant mais méfiez vous si on vous demande de payer quelque chose...

Depuis j'ai passé d'autres commandes suite à d'autres bons plans type rosedeal, aucun problème, par contre s'ils me demandent un jour de payer à la livraison, je ne le ferai plus aveuglément en pensant que je serai vite remboursée.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.