Bon d'achat de Noël 50 --> 100€

Posté par YoannPiniau le 27/11/2015 à 15h22

Bon d'achat de Noël 50 --> 100€

Le 27/11/2015 à 15h22

Bonjour à tous,

Je vous contacte aujourd'hui car je me retrouve face à un soucis auquel je ne m'attendais pas.
J'ai fais l'acquisition Jeudi matin à 10h d'un bon d'achat de 100€ (payé 50€).
Cependant, je souhaitait faire une commande à l'instant (d'une valeur de plus de 100€, je précise) mais lorsque je rentre mon code du bon d'achat je me retrouve avec ce message d'erreur : « Une erreur inattendue s'est produite. »

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? Que faire? Sinon, qui contacter? Puisque les bons ne sont valable seulement ce weekend, une réponse assez rapide ne serait pas de refus.

Merci d'avance

14 commentaires

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John.Doe

Le 27/11/2015 à 15h25

#1 Signaler
Tente un autre navigateur, pour moi ça a fonctionné :)
Manoncbr

Le 27/11/2015 à 15h25 (Modifié le 27/11/2015 à 15h26)

#2 Signaler
Hello,

Efface les données de ton navigateur ou essaie avec un autre navigateur :)

Edit : grillée |o

agitated

Le 27/11/2015 à 15h26

#3 Signaler
As tu reçu 2 mails ?
Essaie le 2e code si c'est le cas
BrickOPath

Le 27/11/2015 à 15h28

#4 Signaler
j'ai aussi eu un problème ce matin, le bon fonctionnait bien, j'ai payé avec Paypal et lorsque je suis retourné sur Cdiscount, j'ai eu un message d'erreur
et depuis impossible d'utiliser le bon
cela m'indique "Ce bon d'achat est en cours d'utilisation. Dans le cas d'une commande non validée suite à erreur technique , ce dernier se réactivera sous 72h."

en tout cas c'est génial, ça se réactive sous 72h pour un bon valable 3 jrs ... -_-'
YoannPiniau

Le 27/11/2015 à 15h29

#5 Signaler
Merci de vos réponses, j'essaie ça et je vous tiens au courant! :)

@Agitated Ils m'en ont renvoyé un ce matin. Celui ci ne passe pas, mais celui de Jeudi devrait "normalement" être utilisable
Sinker

Le 27/11/2015 à 15h32

#6 Signaler
Appelle les
Floppy

Le 27/11/2015 à 15h33

#7 Signaler
Appelle les
Inutile, j'ai appelé 3 fois pour mon bon réactivé d'ici 72h, ils ne font absolument rien a part dire d'attendre :|
BrickOPath

Le 27/11/2015 à 15h33

#8 Signaler
Appelle les

:D xD la bonne blague xD

ils sont incapables chez Cdiscount ... |o
Déjà si ils comprennent ce que tu veux, ils vont te dire que c'est impossible et vont faire remonter l'information
Ninis94

Le 27/11/2015 à 15h35 (Modifié le 27/11/2015 à 15h36)

#9 Signaler
Efface cookie, cache et historique Cdiscount.com
Ouvre un autre navigateur en Navigation privée et reessayes.
Floppy

Le 27/11/2015 à 15h36

#10 Signaler
Appelle les

:D xD la bonne blague xD

ils sont incapables chez Cdiscount ... |o
Déjà si ils comprennent ce que tu veux, ils vont te dire que c'est impossible et vont faire remonter l'information
Je pense qu'ils ne sont pas incapables, enfin certains oui car ils ne comprennent rien :o Mais pour les autres, c'est qu'ils n'ont apparemment aucun moyen d'action donc à part voir ta commande et te dire d'attendre ..
YoannPiniau

Le 27/11/2015 à 15h36

#11 Signaler
Alors, j'ai essayé sous Google Chrome, Firefox et même sur mobile.. toujours ce même message..
YoannPiniau

Le 27/11/2015 à 15h43

#12 Signaler
Efface cookie, cache et historique Cdiscount.com
Ouvre un autre navigateur en Navigation privée et reessayes.

Toujours rien, vider cache/historique/cookies sur Chrome et Mozilla, réouvert en navigateur privé et exactement le même message d'erreur..
John.Doe

Le 27/11/2015 à 15h57 (Modifié le 27/11/2015 à 15h57)

#13 Signaler
Essaie internet explorer (edge) sur pc. Pour moi c'était celui là.
YoannPiniau

Le 27/11/2015 à 15h59

#14 Signaler
J'ai recréé un compte, sous une autre adresse mail, et par magie il a fonctionné! Merci à tous de votre aide en tout cas, bonne journée :-)

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