Bon d'achat operation 100/200% Cdiscount

Posté par Tornes le 18/10/2015 à 14h08

Bon d'achat operation 100/200% Cdiscount

Le 18/10/2015 à 14h08

Bonjour a tous,

je viens poster ici car j'ai une question, que certain pourront éclaircir je pense concernant les bons d'achat acquis via l'operation 100/200% chez Cdiscount.

Etant donné que ce n'est pas la première fois que Cdiscount fait ce genre d'offre avec remboursement en bon d'achat via atelier promo, je voulais savoir si c’était cumulable avec des codes tel que les 10% sur un rayon X ou Y comme en ce moment par exemple ?

J'ai lu le règlement de l’opération et a part dire qu'il ne seront pas valable sur le marketplace, produit reconditionné et non cumulable entre eux (logique ils ont 1 mois de validité chacun différente) aucun infos concernant ceci.

merci de vos retours :)
.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jaipasdepseudo

Le 18/10/2015 à 15h54

#1 Signaler
Non, la plupart du temps,ce sont des codes promotionnels.
En tant que tels, je n'ai jamais pu les cumuler avec les différents codes promo quotidiens.
Tornes

Le 18/10/2015 à 18h03

#2 Signaler
Non, la plupart du temps,ce sont des codes promotionnels.
En tant que tels, je n'ai jamais pu les cumuler avec les différents codes promo quotidiens.

Ok merci pour l'info :)
Sven

Le 18/10/2015 à 18h26

#3 Signaler
Non, ces "bons d'achat" sont en fait considérés comme des codes promotionnels, donc non cumulables avec d'autres codes promo.
Cependant, si tu as des bons d'achat issus de remboursements de la part de Cdiscount, tu peux les cumuler avec ceux-ci.
Rumpelstiltskin

Le 18/10/2015 à 22h46

#4 Signaler
Juste comme ça on fait comment pour faire apparaître tout les produits 100% rembourser ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.