BOX SFR et portabilité - questionnaire RIO

Posté par lt_deb le 02/10/2015 à 22h37

BOX SFR et portabilité - questionnaire RIO

Le 02/10/2015 à 22h37

Hello,

Comme certainement beaucoup de membres, j'ai changé de FAI pour aller chez SFR.
SFR ne m'a pas pour l'instant redonné mon ancien numéro de téléphone en 09 de chez Free... Au téléphone on m'a dit que ca mettait une semaine à se faire. C'était il y a 15 jours.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail :
Lors de votre souscription aux offres fixes de SFR, vous avez souhaité conserver votre numéro de téléphone.
Pour satisfaire votre demande, et suite à une nouvelle règlementation de l’Arcep, nous avons besoin de votre numéro de RIO.
Instructions pour récupérer le RIO
avec un lien vers un formulaire à remplir pour donner le RIO et son numéro de téléphone.
J'ai appelé le serveur vocal de free et j'ai bien reçu mon RIO par mail et SMS.
Mais impossible de remplir ce formulaire de SFR, qui fait d'ailleurs très amateur.
"Attention, sans retour d’ici 48h, SFR ne pourras (la faute est d'origine...) pas assurer la conservation de votre numéro fixe. "
quand je veux taper mon numéro de téléphone, il me dit :
Cette saisie est incorrecte. Exemple : 01 01 01 01 01.
Impossible de valider ce foutu formulaire...
Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?
48h, le chrono tourne...

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lt_deb

Le 02/10/2015 à 23h10

#1 Signaler
en fait leur formulaire ne semble accepter que des numéros "géographiques" en 01, 02, 03, 04, 05
bravo le stagiaire...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.