Canal + gratuit du 1er au 4 mars.

Posté par Sniman le 02/03/2013 à 12h20

Canal + gratuit du 1er au 4 mars.

Le 02/03/2013 à 12h20

Quelqu'un a posté un deal hier pour prévenir que Canal+ était gratuit du 1er au 4 mars avec plus FAI.

Impossible de retrouver le deal sur le site, bug ?

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BigBrotherIsYou

Le 02/03/2013 à 12h46

#1 Signaler
Sniman

Le 02/03/2013 à 12h54

#2 Signaler
Ma question était de savoir pourquoi le deal avait été supprimé du site ?
Gladiator

Le 02/03/2013 à 13h08

#3 Signaler
C'est pas un deal, c'est une information concernant certains abonnés.
Faut être obligatoirement chez SFR ou Orange pour en profité.
Sniman

Le 02/03/2013 à 13h19

#4 Signaler
En quoi ce n'est pas un deal gratuit ? C'est quoi les conditions maintenant pour poster un deal ?

Il faut être certes chez SFR ou Orange pour profiter mais chaque deal possède des conditions particulières.
Il y a certainement plus de gens abonnés chez SFR ou Orange que d'adhérent Fnac, Canal +...

tom59

Le 02/03/2013 à 13h37

#5 Signaler
D'autant plus que c'etait valable aussi chez Bouygues...
En gros, seul Free ne participe pas... mais comme ici c'est assez "pro-Free" ^^
Eclypt

Le 02/03/2013 à 13h39

#6 Signaler
même sur ce site on parle de "pro ceci, pro cela" jvous pensais au dessus de ca -_-'
tom59

Le 02/03/2013 à 13h42 (Modifié le 02/03/2013 à 13h47)

#7 Signaler
:D:D:D
Tu as pas remarqué le "^^" à la fin ?

Remarque... un des "deals" le plus haut de tout les temps est pour l'annonce du forfait à 2€ chez free... mais là, c'etait un deal... pas une info ...
http://www.dealabs.com/bons-plans/nouveau-forfait-free-mobile/11320
Gladiator

Le 02/03/2013 à 13h59

#8 Signaler
En quoi ce n'est pas un deal gratuit ? C'est quoi les conditions maintenant pour poster un deal ?
Bhen c'est pas gratuit pour moi! Vu qu'il faut être chez un certain fournisseur.

Enfin bref, si ça était désactiver, c'est qu'il y a une bonne raison.
Eclypt

Le 02/03/2013 à 14h14 (Modifié le 02/03/2013 à 14h18)

#9 Signaler
:D:D:D
Tu as pas remarqué le "^^" à la fin ?

Remarque... un des "deals" le plus haut de tout les temps est pour l'annonce du forfait à 2€ chez free... mais là, c'etait un deal... pas une info ...
http://www.dealabs.com/bons-plans/nouveau-forfait-free-mobile/11320

en même temps trouve moi mieux -_-' et avec 1€ de plus on a MMS illimités et 20mo pour la 3G, on aurait jamais espéré ca avant
après j'aurais pas cru que autant de monde voteraient, mais bon faut croire que y avait beaucoup de monde qui était interessé par ce forfait
Sniman

Le 02/03/2013 à 14h38 (Modifié le 02/03/2013 à 14h40)

#10 Signaler
Bhen c'est pas gratuit pour moi! Vu qu'il faut être chez un certain fournisseur.
http://www.dealabs.com/gratuit/dition-limite-finn-et-ses-amis-dans-le-comic-book-adventure-time-/16574
Partant de ton raisonnement, on désactive celui-ci par exemple ?

même sur ce site on parle de "pro ceci, pro cela" jvous pensais au dessus de ca -_-'
Oula... "jvous", je n'ai rien à voir de tout ça personnellement. ;)
tom59

Le 02/03/2013 à 15h01

#11 Signaler

en même temps trouve moi mieux -_-' et avec 1€ de plus on a MMS illimités et 20mo pour la 3G, on aurait jamais espéré ca avant
après j'aurais pas cru que autant de monde voteraient, mais bon faut croire que y avait beaucoup de monde qui était interessé par ce forfait

Je n'ai aps dit que ce n'était pas interessant...
Je dis juste que ce n'était qu'une info... pas un deal... comme Canal ce WE ;)
Dealhunter

Le 02/03/2013 à 15h31 (Modifié le 02/03/2013 à 15h32)

#12 Signaler
Nous avons effectivement désactivé ces deals (désolé) car ils font souvent débat : est-ce une info ou un deal ? A vrai dire nous ne connaissons nous mêmes pas vraiment la réponse ! Mais à mon avis, un des éléments qui permettrait de différencier un deal d'une info c'est le fait que l'on commande quelque chose ou non. Dans le cas présent il n'y a rien à commander, donc pour nous il s'agit plus d'une info qu'un deal !

Qu'en pensez-vous ? Car nous restons bien évidemment ouverts à vos remarques ;).
Antonyyy

Le 02/03/2013 à 15h47

#13 Signaler
oglxcjvmfip'u(uà(-çdmlmwslfmsdùgms*^'o(àiykthùlfmùlfsù*fsd*lgùmfdlgùhd Voilà ce que j'en pense. |D
Sniman

Le 02/03/2013 à 16h18 (Modifié le 02/03/2013 à 16h20)

#14 Signaler
c'est le fait que l'on commande quelque chose ou non. Dans le cas présent il n'y a rien à commander, donc pour nous il s'agit plus d'une info qu'un deal !
Qu'en pensez-vous ? Car nous restons bien évidemment ouverts à vos remarques ;).
En résumé, tous les bons plans gratuits qui ne sont pas des biens matériels (rien à commander) sont exclus du site (services et biens immatériels).
Il faudrait plutôt raisonner en se questionnant : Est ce que le deal possède une valeur réelle ?

Ce qui faut éviter, ce sont des deals gratuits valable toute l'année... Aucun intérêt, on peut dans ce cas parler d'une information plutôt qu'un deal.
Cependant, un nouveau forfait comme Free a toute sa place sur le site, malgré que ce soit une information valable toute l'année (exception qui confirme la règle :P)
En résumé, laissons tous les deals et le baromètre parlera... (ou pas)
tom59

Le 02/03/2013 à 16h28

#15 Signaler
Pour moi, un deal signifie en qqsorte qqchose de temporaire pour laquelle on doit se dépecher d'en profiter...
Exemple ici, on ne pense pas forcemment à zapper sur canal pour savoir si c'est offert ou pas, et l'info ne circule pas forcemment (je n'ai aps été prévenu par Bouygues... c'est qd j'ai vu le deal que j'ai zappé pour tester...)

A l'inverse... le forfait free... ok... mais bon, fallait vraiment être sourd et aveugle pour en aps être au courant... :)

Ceci est juste mon avis :D
Sniman

Le 02/03/2013 à 16h37

#16 Signaler
(la même pour Canal, je n'étais pas au courant... c'est grâce au deal que j'ai appris ça pour SFR)
Eclypt

Le 02/03/2013 à 17h31

#17 Signaler
en faite selon moi les deals sur les forfaits c'est utile, car c'est pour des personnes qui cherche le meilleur abonnement selon leur besoin, alors que pour par exemple canal + gratuit le week end, c'est plus une info car personne ne va s'abonner pour ca ... c'est plus pour informer les abonnés
tom59

Le 02/03/2013 à 18h07

#18 Signaler
Il y a les comparateurs de forfait pour ça... Est ce vraiment le role de Dealabs...
BruceFeuillette

Le 02/03/2013 à 18h23

#19 Signaler
Je rejoins ce que dit Dealhunter.
Pour moi, pour que ça soit un deal, il doit y avoir une démarche de la personne qui veut en profiter.
Là c'est gratuit d'office, on est donc dans de l'information. Qu'on en veuille ou qu'on en veuille pas, c'est gratuit et c'est présent pour toutes les personnes concernées.
adealistrateur

Le 02/03/2013 à 18h29

#20 Signaler
A vérifier si ça marche dans tout les cas, mais tout produit commandable est susceptible d'être un deal sinon c'est une info!
Eclypt

Le 02/03/2013 à 19h14

#21 Signaler
Il y a les comparateurs de forfait pour ça... Est ce vraiment le role de Dealabs...

euh, c'est pareil pour tout alors, avec les comparateurs sur internet
tom59

Le 02/03/2013 à 20h48

#22 Signaler
Sauf que un des interets de dealabs est justement d'être plus réactif et à jour que les comparateurs de prix...
Ce qui n'a pas bcp de sens pour un forfait...
Nikko77

Le 02/03/2013 à 22h19 (Modifié le 02/03/2013 à 22h20)

#23 Signaler
Il y a un débat intéressant ici sur les limites du "deal": http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/de-la-bonne-appellation-du-bon-deal/312
Hésitez pas a donner votre avis

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.