Carte Graphique ASUS GTX970 STRIX

Posté par xxcanonxx le 04/04/2015 à 18h12

Carte Graphique ASUS GTX970 STRIX

Le 04/04/2015 à 18h12

Le 04/04/2015 à 18h37

Sujet crée

Afin de suivre le deal en rapport avec la carte graphique à prix réduits de chez admi.

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MrGranola

Le 04/04/2015 à 18h17

#1 Signaler
même si y a un problème, vous irez vraiment retourner au vendeur vos cartes payées 20 balles qui en valent 400 ?
xxcanonxx

Le 04/04/2015 à 18h25

#2 Signaler
même si y a un problème, vous irez vraiment retourner au vendeur vos cartes payées 20 balles qui en valent 400 ?

Certains ont une conscience et stp ne viens pas continuer a poster des trucs inutiles ici ou sur le deal tu seras gentil ;)
MatthieuF

Le 04/04/2015 à 18h28

#3 Signaler

Certains ont une conscience et stp ne viens pas continuer a poster des trucs inutiles ici ou sur le deal tu seras gentil ;)
t'es bizarre comme mec. Tu propose le deal et tu rage ensuite ? Ta rien a faire ici alors
nayl31

Le 04/04/2015 à 20h18

#4 Signaler
J'avoue le mec pose un deal en se disant je vais récupérer des badges et de la gloire (enfin la gloire de dealabs quoi) après il pleure.

De plus les vrai "cadeaux" sont donnés en ne rien attendant en retour, ce qui n'est pas ton cas.

Et enfin j'ai dit que j'avais recu 3 carte c'est faux, j'ai meme pas vu le deal, et quand je l'ai vu et que j'ai vu toutes ces pleureuses, j'ai trollé.

Bref relax, on dirait que ceux qui ont une carte te doivent la vie, si tu poste un deal n'attends rien en retour,ca marche pas comme ca.
Nekeed

Le 04/04/2015 à 22h30

#5 Signaler
NetJulien

Le 04/04/2015 à 22h39

#6 Signaler
A chaque erreur de prix, c'est la même rengaine..
Y a toujours des gens qui vont faire de l'achat-revente, et il y a toujours ceux qui râlent de ne pas avoir eu leur produit à bas coût, affirmant haut et fort que jamais de la vie ils n'auraient fait ça... Jusqu'au jour où ils le feront quand même :D

Arrêtez de vous focaliser la-dessus et passez à autre chose B)
Nekeed

Le 05/04/2015 à 0h38

#7 Signaler
Bah je râle car c'est de l'abus ! Surtout de les vendre ce prix là ! Y'a un seul type qui à été "correct" en la mettant à 250 €.

Et pour moi, j'en aurais prit 2 pour faire un SLI et être tranquil pour les années à venir ! Je m'en bas les steck de faire de l'argent comme ça, moi je préfère le matos informatique !
Scyllx

Le 05/04/2015 à 0h51

#8 Signaler
xxcanonxx, en même temps faudra m'expliquer ta logique : tu commande un truc qui est manifestement une erreur de prix et le premier truc que tu fais c'est de poster le 'deal'?
Vu comme la communauté de crevard ici qui deviens de pire en pire faut pas venir pleurer après.

PS: Avant qu'on vienne me gueuler dessus, j'ai pas commandé de cartes et pourtant j'ai vu le deal au début.
Airstone

Le 05/04/2015 à 1h20

#9 Signaler
attenter la y'a vraiment eu des gens qui on eu une 970 a 19 -_-' cette chance de folie :D jamais la au bon moment xS
CyrilCC

Le 05/04/2015 à 10h13

#10 Signaler
J'ai été rembourser par la Fnac et malgrès mes messages leurs disant de réactiver la commande et me mettre en attente de réapprovisionnement, ben ils ne me répondent plus car oui à la base si le vendeur n'a plus de stock la commande n'est pas annulé mais en attente alors ils ont fais l'erreur de me l'annulé et reconnaissant cette erreur ils ne veulent plus me répondre xD
Donc histoire finit avec Fnac et Admi
FrenchyEve

Le 08/04/2015 à 7h55

#11 Signaler
pfff je suis maudite : j'ai choisi le mauvais vendeur là donc achat annulé, mais surtout ma carte graphique actuelle vient de mourir hier soir :(
Bartoche

Le 08/04/2015 à 10h00

#12 Signaler
J'ai choisi le vendeur LBDNET sur Priceminister, ils ont annulé ma commande et je n'ai toujours pas été remboursé. Je pète un câble, heureusement j'ai payé via paypal mais je suis dans une fureur contre PM là...
tototimes

Le 08/04/2015 à 10h23

#13 Signaler
J'ai choisi le vendeur LBDNET sur Priceminister, ils ont annulé ma commande et je n'ai toujours pas été remboursé. Je pète un câble, heureusement j'ai payé via paypal mais je suis dans une fureur contre PM là...
C'est le risque en commandant sur une erreur de prix...
Bartoche

Le 08/04/2015 à 14h13 (Modifié le 08/04/2015 à 14h14)

#14 Signaler

Je suis absolument pas d'accord avec toi. C'est justement parce qu'ils ont fait une première erreur qu'ils doivent être irréprochables sur le reste.

Sinon, c'est le risque quand on achète sur internet tout simplement, ça je suis d'accord, mais là, priceminister qui ne savent pas cliquer sur le bouton payer sur Paypal, je trouve ça limite...
sayahey

Le 08/04/2015 à 15h58

#15 Signaler
Trop de pleurniche ici.
lolasse

Le 08/04/2015 à 16h00

#16 Signaler
Trop de pleurniche ici.
a commencé par toi visiblement
Nekeed

Le 08/04/2015 à 18h03 (Modifié le 08/04/2015 à 18h03)

#17 Signaler

Je suis absolument pas d'accord avec toi. C'est justement parce qu'ils ont fait une première erreur qu'ils doivent être irréprochables sur le reste.

Sinon, c'est le risque quand on achète sur internet tout simplement, ça je suis d'accord, mais là, priceminister qui ne savent pas cliquer sur le bouton payer sur Paypal, je trouve ça limite...

Après t'as voulu jouer sur une erreur de prix où tu étais bien content de pouvoir les piné, donc patienter pour 23 pauvres euros, je pense que c'est supportable.
Pegazus

Le 08/04/2015 à 18h32

#18 Signaler
On sent, à consulter leboncoin, que des cartes ont été reçues par certains hier... :|
nonoTreat

Le 08/04/2015 à 18h40 (Modifié le 08/04/2015 à 19h15)

#19 Signaler
On sent, à consulter leboncoin, que des cartes ont été reçues par certains hier... :|

Je tente d'en choper une à 180 :D pour le moment j'ai eu un loupé sur une MSI et l'autre m'a dit que c'est déjà vendu. Bien évidemment je leur dis où ils l'ont chopé et à combien
Bartoche

Le 10/04/2015 à 18h14

#20 Signaler

Après t'as voulu jouer sur une erreur de prix où tu étais bien content de pouvoir les piné, donc patienter pour 23 pauvres euros, je pense que c'est supportable.

Patienter je veux bien, mais devoir faire litige + réclamation auprès de paypal, je suis pas d'accord. Ça fait 10j et paypal fera quelque chose que dans 10 autres jours.
Là, on est sur de la mauvaise foi, pas sur du retard.

Enfin bon, je vais arrêter de me plaindre, vu que ça vous fait kiffer de dire que tout est de ma faute.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.