Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[CDISCOUNT ] - Aidez moi, sinon je me jette du balcon !

Posté par calma le 17/12/2015 à 1h56

[CDISCOUNT ] - Aidez moi, sinon je me jette du balcon !

Le 17/12/2015 à 1h56

Le 17/12/2015 à 2h36

Bonjour, Bonsoir,

Je vous expose mon problème par rapport à l'offre de CDISCOUNT ci-dessous :
http://www.dealabs.com/bons-plans/50-offerts-en-1-bon-dachat-sur-une-slection-de-smartphones-pc-appareils-photos/177478

Je lis tranquillement les commentaires du deal et j'ai brusquement l'envie de me pendre !

Le 15 Décembre j'ai commandé 2 Nexus 6 à 50% de remboursé en bon d'achat (et j'ai utilisé un bon d'achat de 300€) ... Je jubilais déjà tel un diablotin à l'idée de recevoir ce fameux bon d'achat de 50% !!

Le soucis, LE PUT*N DE SOUCIS est que je me suis souvenu, par après, que le 11 Décembre j'avais déjà commandé une machine de m*rde à 25€ avec la même offre à 20%... L'offre de CDISCOUNT ne s'appliquera donc pas sur les nexus !

Cela dit, je tiens à preciser une chose : Les 2 Nexus arrivent le 17 Décembre en livraison express à domicile. tandis que la machine à 25€, elle, n'est pas encore arrivé et de + j'ai fait une livraison en point retrait pour cette dernière.

J'ai créer ce sujet pour tenter d'avoir de l'aide et recueillir des avis de personnes qui ont été confronter à ces soucis :

- Est-ce que je prends les 2 Nexus et puis je laisse la machine au point retrait ? Après 2 semaines la machine sera retourné et je serai remboursé mais je ne sais pas si l'offre de CDISCOUNT s'appliquera alors sur ma deuxième commande (sur les nexus)

- Ou savez-vous si je peux retourner les 2 nexus ainsi que la machine pour être remboursé sur les 2 commandes ? Si c'est possible, est-ce que le bon d'achat de 300€ sera récupérer ?

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur!

Merci à celle ou celui qui tentera de m'aider !
Sur ce, je vais aller pleurer

PS : Dire que je travail actuellement dans une plateforme Colis Poste... Les colis vont souffrir demain Oh PURéE !!

29 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Regmuse

Le 17/12/2015 à 2h00

#1 Signaler
Calma, je vois ton message et je te rassure quand même avant d'aller me coucher... si tu renvois tout, CD a l'obligation de te rembourser tes achats que ce soit payé en bon d'achat ou non.
calma

Le 17/12/2015 à 2h07

#2 Signaler
Merci Regmuse,
Je vais également appeler CDISCOUNT demain pour trouver une solution.
mxh

Le 17/12/2015 à 2h37 (Modifié le 17/12/2015 à 2h39)

#3 Signaler
Sans contact écrit avec Cdiscount ; le BA s'appliquera sur la première commande , et sera annulé si tu la renvoies , quoi que tu fasses de la deuxième .
Si tu renvoies les Nexus , vois avec Cdiscount sous quelle forme il te récrédite le BA que tu avais utilisé.
Tu peux tenter de faire appliquer le BA sur ta deuxième commande , mais il te faut une confirmation écrite, et attendre ( donc stress).
Edit dans tous les cas , ne sors pas sur ton balcon ; ce n'est vraiment pas la peine .
D'ailleurs ton bon était ce un "cadeau" de l'erreur CFOU60 ? Donc au pire du pire tu n'aurais perdu que le fait de croire avoir gagné ...
calma

Le 17/12/2015 à 2h54

#4 Signaler
Merci mxh,

J'prends en compte ton conseil pour demain. Le bon je l'ai reçu suite à l'offre REFAIS TON APPART :S
sleepeat

Le 17/12/2015 à 3h48

#5 Signaler
Concernant le bon d'achat : j'ai récemment commandé une carte graphique qui s'est avéré être en mauvais état. Je l'avais payé avec un bon d'achat "200% remboursé". Mon bon d'achat a été réactivé (avec un délais d'utilisation supplémentaire) après le retour de la carte graphique.
calma

Le 17/12/2015 à 3h54

#6 Signaler
Merci pour ton commentaire sleepeat, c'est rassurant :D
Ludodo

Le 17/12/2015 à 4h28

#7 Signaler
Je serait toi soit j'annulerai les 2 commandes ! Pour ce faire rembourser ses une misère et pire encore avec les bon d'achat j’attends un remboursement de _890€ en bon depuis le 02/12... Et puis service client inexistant avec malédiction des 72h...

Entre nous pourquoi ta acheter une machine à 25€ pour gagné 5 pauvre € ... Courage !
calma

Le 17/12/2015 à 4h45

#8 Signaler
890 € !? je suis petit j0ueur à c0té ...
confeter67

Le 17/12/2015 à 8h31

#9 Signaler
Tu t'es fait baiser mon pote. Assumes tes conneries.
Yoann13

Le 17/12/2015 à 8h48 (Modifié le 17/12/2015 à 8h49)

#10 Signaler
Je serait toi soit j'annulerai les 2 commandes ! Pour ce faire rembourser ses une misère et pire encore avec les bon d'achat j’attends un remboursement de _890€ en bon depuis le 02/12... Et puis service client inexistant avec malédiction des 72h...

Entre nous pourquoi ta acheter une machine à 25€ pour gagné 5 pauvre € ... Courage !

Forum la fourmillère

Et pareil pour calma, essaie le forum la fourmillère

Et mettez des messages "nerveux" histoire de taper dans le collimateur des modérateurs.

Lorsque j'ai eu des soucis de bons, c'est toujours sur ce forum que j'ai eu de l'aide et certainement pas le service clientèle qui arrive pas à apporter les réponses appropriées à des situations un peu trop spéciales.

PS pour calma : minimum rétracte toi de la première commande. La question se pose finalement de savoir si en te rétractant de la première commande, le bon d'achat se fera bien sur les nexus.
mxh

Le 17/12/2015 à 11h00 (Modifié le 17/12/2015 à 11h01)

#11 Signaler
@confeter67 , ça apporte quoi d'êre agressif ? xS ? Tu te sens mieux?

@calma Oui , si pb de bon , forum lafourmiliere; mais pour savoir assez vite si tu as une petite chance de pouvoir faire appliquer la "superpromo" sur la deuxième commande en annulant la première , il faut passer par le Support Client direct . Sinon, si tu renvoies les Nexus , vu l'expérience de sleepeat , ça devrait bien se passer (et si pb , dans ce cas lafourmiliere marchera).

@sleepeat : concrètement combien de temps as-tu eu pour utiliser le bon recrédité?
calma

Le 17/12/2015 à 19h21

#12 Signaler
Bonsoir les gars,

J'ai appelé une fois aujourd'hui. Une dame m'a répondu que si je renvoie la première commande et que je garde la deuxième, l'offre SUPER PROMO s'appliquera sur la deuxième commande. Cela dit, c'est trop beau pour être vrai... Est ce que je renvoie toutes les commandes et je me fais remboursé ou est ce que je renvoie seulement la première commande et attendre que l'offre ce fasse sur la 2ème commande (d'après la dame sa doit marcher) ?

Je n'ai pas confiance en la conseillère. J'vais rappeler à nouveau !
lechat_orange

Le 17/12/2015 à 19h44

#13 Signaler
calma

Le 17/12/2015 à 19h53

#14 Signaler
ahahahahah !
Sven

Le 17/12/2015 à 19h55

#15 Signaler
Bonsoir les gars,

J'ai appelé une fois aujourd'hui. Une dame m'a répondu que si je renvoie la première commande et que je garde la deuxième, l'offre SUPER PROMO s'appliquera sur la deuxième commande. Cela dit, c'est trop beau pour être vrai... Est ce que je renvoie toutes les commandes et je me fais remboursé ou est ce que je renvoie seulement la première commande et attendre que l'offre ce fasse sur la 2ème commande (d'après la dame sa doit marcher) ?

Je n'ai pas confiance en la conseillère. J'vais rappeler à nouveau !

Personnellement, je ne fais pas confiance à ces paroles en l'air dites dans le simple but de faire plaisir au client et de lui faire miroiter monts et merveilles.

Si on te fait des promesses de ce genre, tu demandes systématiquement qu'on t'envoie un mail récapitulatif de ce que le conseiller t'a promis.
S'il ne le fait pas, c'est un bobard.
S'il le fait, mais que par la suite la promesse n'est pas tenue, tu auras au moins une preuve.
calma

Le 17/12/2015 à 20h01

#16 Signaler
J'habite au 7ème étage, sa passe à l'aise je pense :)

J'viens de rappeler et une autre conseillère m'a confirmée qu'en refusant le colis de la première commande, les SUPER PROMOS s'appliqueront sur la deuxième... mais pourquoi malgré le fait que 2 personnes m'ont confirmé que ça allait marcher, je sens de la merde comme pas possible !?

Enfait la première conseillère à annuler la commande, je dois refuser le colis au point relais.

Cela dit, pour ceux qui ont acheté des produits pour bénéficier des SUPER PROMOS, avez vous reçu un mail de confirmation comme quoi vous allez recevoir un bon d'achat ?

calma

Le 17/12/2015 à 20h08

#17 Signaler
Merci Sven, c'est exactement ce que je crains. Mais quand je demande un récap par écrit, elles me disent que ça va marcher de tte façon blablabla...
Après j'ai enregistré les conversations au cas ou même si je ne sais pas si sa a une valeur juridique...

Dites moi juste comment j'ai pu être tenter par CETTE CHOSE IGNOBLE !! http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/robot-multifontion-harper-kitchen-machine-beige/f-110220101-noo3662738004025.html !?

J'pense que je vais rappeler une 3ème fois demain

N'oubliez pas de me dire si vous avez reçu un mail de confirmation pour la participation à l'offre SUPER PROMO et en combien de temps vous avez eu la confirmation !
Merci à vous
Krok

Le 17/12/2015 à 21h46 (Modifié le 17/12/2015 à 21h46)

#18 Signaler
calma, a peu pres la meme situation que toi.
J'ai commandé egalement ce robot http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/robot-multifontion-harper-kitchen-machine-beige/f-110220101-noo3662738004025.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997 |D
avec 20% dessus, mais il est encore dans point relai
Et aujourdhui j'ai commandé un ordi portable avec 50% http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-pc-portable-z70-80/f-1070992-80fg008nfr.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997#mpos=2|cd
je pense d'aller demain au point relai pour refuser colis, j'espere ils vont me donner 50% de ma 2 eme commande....
calma

Le 17/12/2015 à 21h54

#19 Signaler
mdrrr le balcon peut accueillir plusieurs personnes si tu veux qu'on saute ensemble !

Plus sérieusement, avant de refuser le colis appelle les et explique que tu compte annuler refuser le colis. Explique aussi que tu souhaite que l'offre fonctionne sur la deuxième commande : est-ce que ça marche ?

Comme je l'ai dit, je ne sais pas du tout si sa va marcher, je vais encore appeler une dernière fois demain.
Sven

Le 17/12/2015 à 22h03

#20 Signaler
J'ai déjà effectué une commande avec 20% de remise dessus, donc je ne tenterai pas le diable pour ma part.
Je viens tout juste de sortir la tête hors de l'eau après une bataille contre Cdiscount depuis le mois de Septembre avec ses offres de remboursement (et je suis conscient que jene suis pas le seul, d'autres personnes ont subi cela, et elles en sortent éprouvés).
johnfr

Le 18/12/2015 à 21h42

#21 Signaler
L'offre s'applique sur la première commande passée ... c'est clair. -_-'

Pour annuler la 2ième commande, mieux vaut les contacter pour la démarche à suivre ... à priori ce sera de refuser le colis.
Le remboursement des bons utilisés viendra plus tard! :)
Krok

Le 20/12/2015 à 23h57

#22 Signaler
L'offre s'applique sur la première commande passée ... c'est clair.

qui vous a dit, cela? moi j'ai annulé ma premiere commande
et 2 eme je garde
on verra
jitteryjunk8

Le 22/12/2015 à 2h03

#23 Signaler
Merci Sven, c'est exactement ce que je crains. Mais quand je demande un récap par écrit, elles me disent que ça va marcher de tte façon blablabla...
Après j'ai enregistré les conversations au cas ou même si je ne sais pas si sa a une valeur juridique...

Dites moi juste comment j'ai pu être tenter par CETTE CHOSE IGNOBLE !! http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/robot-multifontion-harper-kitchen-machine-beige/f-110220101-noo3662738004025.html !?

J'pense que je vais rappeler une 3ème fois demain

N'oubliez pas de me dire si vous avez reçu un mail de confirmation pour la participation à l'offre SUPER PROMO et en combien de temps vous avez eu la confirmation !
Merci à vous

J'ai profité aussi d'une offre à 20% en BA et il n'y a aucune confirmation pour la participation. J'avais juste fait un screen au cas où.

Perso je pense qu'il est plus sage de commander avec un deuxième compte pour profiter de la nouvelle offre que de refuser la première commande et espérer que la seconde soit valide pour les BA. L'offre terminant le 31/12 et aucun bon ne sera émis avant la mi janvier ou février suivant la date de la commande. Autant jouer la sécurité.
mxh

Le 22/12/2015 à 11h47

#24 Signaler
Sauf que si tu es détecté , tu ne recevras aucuns bons , ni les -20% , ni les -50%, et tu ne pourras plus retourner les commandes; si tu veux un multi , il faut un vrai multi , une autre personne physique qui commande de son compte bancaire.
pierre28

Le 22/12/2015 à 11h54

#25 Signaler
Le service client vous répondra toujours ce que vous avez envie d'entendre, mais il ne s'engagera sur rien.
Il ne faut jamais lui faire confiance.
calma

Le 13/01/2016 à 11h29 (Modifié le 13/01/2016 à 11h41)

#26 Signaler
Bonjour à tous,

Finalement, j'ai refusé les 2 nexus pour me faire rembourser. CDISCOUNT m'a effectivement remboursé le prix que j'avais investis + le bon d'achat que j'avais investis (j'avais peur de perdre ce bon de 300€ :'().

Avant de refusé les colis, j'ai téléphoné au moins 6X au service client de CDISCOUNT pour savoir si effectivement je pouvais bénéficier de l'offre en question sur ma deuxième commande (les 2 nexus) et non pas sur ma première commande (une veille machine à 25€). A chaque fois, les conseillers et conseillères me répondaient que "OUI". Si je refusais la première commande j'allais bénéficié de l'offre sur ma deuxième commande. Après des heures et des heures de réflexion devant mon écran d'ordinateur tel un drogué, j'avais tout de même décidé de refuser les 2 nexus en espérant que CDISCOUNT me rembourse le prix payé + le bon d'achat utilisé. Je décide de dormir et de tout régler le lendemain.

Le lendemain j'attends que le facteur passe me livré les nexus. J'apprends que finalement le facteur les déposent dans un point relais car soit disant j'étais pas chez moi ... Ce jour là j'allais véritablement me jeter non pas du balcon mais de la tour eiffel !! Pourquoi ? Car lorsque je me suis rendu au point retrait, la dame m'annonce que le chauffeur à prit les 2 nexus (alors que j'avais 7 jours pour les récup) + des colis Tassimo qui m'attendaient également pour retour à l’expéditeur. Ce n'est pas tout car ce jour là :

- Je devais appeler Free pour savoir où était ma carte SIM car sa faisait 20 ans que j’attendais cette put*ne de carte.
- Je devais appeler l'assurance maladie pour un traitement de dossier qui a également duré 20 ans.
- Je devais appeler Chronopost pour leur annoncé que le chauffeur avait repris mes colis alors que j'avais du temps.
- Je devais appeler Tassimo pour qu'il me renvoie les colis.
- Je devais appeler Credit Mutuel pour faire opposition suite à un mail frauduleux (j'avais pas entré mes coordonnées mais c'était pour être sur)
- Et j'en passe ...

Et puis je devais appeler Cdiscount pour leur annoncer qu'on m'avait prit le colis alors que je n'avais rien demandé. Je téléphone donc et je m'attends au pire... Là un conseiller décroche. Je lui dit que mon colis a été repris sans raison. Il me dit de patienter.. Je patiente 15 min avec le son tout pourri qu'il me met puis. J'espère qu'il me rend mon bon d'achat ! Là il reprend le téléphone et me dit :

"On va vous rembourser la commande et vous restituer le bon d'achat"

Enfin UNE BONNE NOUVELLE de la journée !!
Tellement simple !
MAIS IL RAJOUTE QUOI CE PETIT FOU !?

"Nous nous excusons blablabla... c'est pourquoi nous vous offrons 30€ de bon d'achat en plus"

Quand il me dit ça j’explose de joie tel un gosse qui vient de recevoir sa DS + le jeu Pokemon à Noël !
Bien-sur je fais le gars un peu énervé au téléphone et le remercie. Le pire c'est qu'il me donne un bon de 30€ et il me rajoute un bon de 15€, je sais pas s'il s'est trompé...
J'vous cache pas que ce conseiller m'a mit OKLM après cette journée bien riche en caca.

Conclusion : Je me fait rembourser le prix que j'avais payé (ça je ne m’inquiéter pas car c'était normale après avoir renvoyer une commande) et on me remet le bon d'achat que j'avais utilisé (ça j'étais pas sur de le revoir). A cela on rajoute 45€ de bon d'achat ... Yes man -_-' B) je m'attendais à ce que le service client CDISCOUNT me rend fou mais finalement sa s'est toujours très bien passé.

Bon maintenant faut que je les rappelle car je viens de passer une comme et je me suis trompé de bureau purée ...

J'espère que pour tout les autres l'histoire se règle sans trop de mal !
confeter67

Le 14/01/2016 à 14h05

#27 Signaler
T'es franchement culotté d'appeler le SAV après tout ce que tu as fais comme bêtise...
Robert93

Le 14/01/2016 à 14h25

#28 Signaler
Ce thread collector, du lourd.
44444

Le 26/01/2016 à 12h01

#29 Signaler

Forum la fourmillère

Et pareil pour calma, essaie le forum la fourmillère

Et mettez des messages "nerveux" histoire de taper dans le collimateur des modérateurs.

Lorsque j'ai eu des soucis de bons, c'est toujours sur ce forum que j'ai eu de l'aide et certainement pas le service clientèle qui arrive pas à apporter les réponses appropriées à des situations un peu trop spéciales.

PS pour calma : minimum rétracte toi de la première commande. La question se pose finalement de savoir si en te rétractant de la première commande, le bon d'achat se fera bien sur les nexus.

C'est une plaisanterie...ce forum n'a qu'un seul et unique but calmer les clients qui sont en attente de solutions a leur probleme et pour en avoir eu quelques uns en 2015 jamais ce forum ne m'a apporté la solution les problemes sont souvent traites par le service client mais avec du retard et on a donc tout simplement l'impression que c'est le forum qui les apporte car on y intervient quand on pense que le service client n'interviendra pas...debut 2015 j'ai mis plus de 2 mois pour recuperer un bon d'achat auquel j'avais droit apres un appel au sc...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.