[Cdiscount - 100-200% remboursés - Commande non reconnue

Posté par P0ulpi le 26/09/2015 à 11h11

[Cdiscount - 100-200% remboursés - Commande non reconnue

Le 26/09/2015 à 11h11

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur ateliers-promo, lors de la première opération du 1er au 9 Septembre, j'avais passé une commande éligible à l'offre sur cdiscount (le 1er vers 16h)
Le lendemain j'ai passé une deuxième commande, totalement externe à l'offre (La souris logitech + MGS).
Or, quand je veux participer sur atelier-promo, il n'y a que cette deuxième commande de listée et non la première..

J'ai appelé cdiscount, et la conseillère m'a dit que ma commande était pourtant bien éligible, et que ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas disponible sur le site de l'offre. Par contre, elle ne peut rien faire, elle a transféré mon dossier à l'équipe ODR, réponse dans un délai de 72h..
Sachant qu'on est le weekend, j'ai encore le temps d'attendre..

Des gens dans le même cas que moi ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

JonPhone

Le 13/10/2015 à 13h43

#1 Signaler
Salut Poulpi. J'ai moi aussi des problèmes avec atelier-promo...

J'ai commandé un téléphone 100% remboursé sur le site de CDiscount le 01 octobre à 10h46 (iPhone 4S 32 Go Blanc Reconditionné), pendant la période de promotion (du 23 septembre 11h au 01 octobre 14h). Le produit que j'ai acheté faisait bien parti de la promotion en cours (j'ai fait des impressions écran...).

J'ai crée mon compte sur atelierpromo.com/cdiscount jeudi dernier, en utilisant mon identifiant CDiscount comme identifiant ATELIERPROMO, comme stipulé dans les conditions.

Lors de la création de mon compte sur ATELIERPROMO jeudi dernier, il m'a été impossible de créer mon dossier de participation, le site me répondant :

Attention, il n'y a aucune offre correspondant à l'adresse mail saisie [email protected]
Merci de vérifier que l'adresse mail indiquée corresponde bien à celle de votre compte CDiscount

Aujourd'hui, la même chose, même message d'erreur ! J'ai appelé leur numéro 01.76.71.06.03, qui n'a pu que constater le problème comme moi, et m'a conseillé d'écrire par email, ce que j'ai fait.

Je pense qu'il faut la jouer finement... Parce qu'avec leurs conditions, je ne suis pas sûr que 100% des commandes faites pour cette promotion ne soient transformées en bons d'achat... Pire qu'une ODR !

Je suis à 1 semaine de la fin du délai de rétractation. Cela m'embêterai de le renvoyer :( Je leur laisse jusqu'à vendredi pour réagir...
opopop1er

Le 13/10/2015 à 17h15

#2 Signaler
si on doit te rappeler dans 72h, c'est que tu t'es fais balader :(
JonPhone

Le 13/10/2015 à 19h05

#3 Signaler
Non, on ne doit pas me rappeler, en fait je m'en moque qu'on me rappelle ! Je veux juste profiter de ce que l'on m'a vendu, mes bon d'achats ':)

Sinon retour produit (et remboursement des frais de renvoi par paypal, au passage...) |D
opopop1er

Le 13/10/2015 à 19h09

#4 Signaler
A chaque fois qu'on appelle le service client et qu'ils ne veulent/peuvent pas t'aider, ils disent te rappeler sous 72h, se qu'ils ne feront jamais bien sur.
JonPhone

Le 17/10/2015 à 16h46

#5 Signaler
Bon ben c'est renvoyé pour moi. Le conseiller a tenté de me la faire à l'envers, du genre "vous l'avez déballé et utilisé vous ne pouvez plus le retourner"... J'adore :P
benvolio

Le 17/10/2015 à 18h40

#6 Signaler
il m'arrive exactement la même chose pour le 4s je patiente , j'ai envoyé un email avec les capture d'écran et ils m'on dis de patienter
JonPhone

Le 17/10/2015 à 19h07 (Modifié le 17/10/2015 à 19h08)

#7 Signaler
J'ai une amie qui fait comme toi. J'ai posté mon problème sur la fourmilière pour que ça aille plus vite, mais quand j'ai vu tout ceux qui avaient des soucis de commande... -_-'

A priori, il faut attendre que le délai de rétractation de 14 jours se finisse pour remplir son dossier de participation (alors que sur les conditions d'utilisation, il est stipulé que les bons d'achats seront acquis après ce délai de 14 jours, et pas que l'accès sera activé après ce délai). Et mon délai se terminait le 20-21, alors que la clôture du jeu se termine le 20 xS

Trop risqué pour moi. L'iPhone 4S 100% remboursé c'est une bonne affaire, mais plein pot ça l'est moins...
Neo

Le 12/11/2015 à 13h11

#8 Signaler
Bonjour, je me permet de remonter ce topic pour savoir si tu as pu trouvé une solution ?

J'ai le meme probleme que toi ( Attention, il n'y a aucune offre correspondant à l'adresse mail saisie , alors que pour la premiere op de septembre no souci).

J'ai jusqu' a lundi pour m'inscrire a cette operation sur Atelier promo mais impossible de ce fait ....

J'ai appelé Cdiscount (ils doivent me rappeler sous 72h, le classique), Atelier promo (ils renvoient le ballon a Cdiscount) et sur la fourmilliere mais toujours pas de nouvelle depuis ....

Si quelqu un est dans le meme cas que moi et ayant trouvé une soluce, je suis prenneur ...

Bonne journée a tous !

Cdiscount est mort, vive Amazon :D

angeloviali

Le 12/11/2015 à 14h19

#9 Signaler
Bonjour, je me permet de remonter ce topic pour savoir si tu as pu trouvé une solution ?

J'ai le meme probleme que toi ( Attention, il n'y a aucune offre correspondant à l'adresse mail saisie , alors que pour la premiere op de septembre no souci).

J'ai jusqu' a lundi pour m'inscrire a cette operation sur Atelier promo mais impossible de ce fait ....

J'ai appelé Cdiscount (ils doivent me rappeler sous 72h, le classique), Atelier promo (ils renvoient le ballon a Cdiscount) et sur la fourmilliere mais toujours pas de nouvelle depuis ....

Si quelqu un est dans le meme cas que moi et ayant trouvé une soluce, je suis prenneur ...

Bonne journée a tous !

Cdiscount est mort, vive Amazon :D

je suis dans le meme cas que toi , par contre j 'ai payé en bon d achats et toi?
Neo

Le 12/11/2015 à 23h35

#10 Signaler
Toujours pas malheuresement et toujours rien de Cdiscount :/
keviin

Le 23/11/2015 à 9h41

#11 Signaler
Salut à tous, je suis dans le même cas:
1ère commande d'un montant de 250€ avec des produit éligibles le 01/09
2ème commande avec des produits non éligibles et un bon de réduction de 50€ le 03/09/2015.

C'est ma 2ème commande qui a été transmise à atelier Promo, depuis, une dizaine d'appels chez CDiscount, un dossier transmit à leur "cellule ODR" mais toujours pas de réponse.

Ca a avancé de votre côté ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.