Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[CDISCOUNT - 2 bons d'achats de 50€ pour l'achat > 200€] - Commande pour noël

Posté par odeal le 21/12/2015 à 15h51

[CDISCOUNT - 2 bons d'achats de 50€ pour l'achat > 200€] - Commande pour noël

Le 21/12/2015 à 15h51

Bonjour à tous,

Depuis le début de la journée j'essaie de joindre un responsable CDiscount pour pouvoir régler mon litige vu qu'aucun conseiller ne peux répondre à mes questions (pourtant simple).

Je vous explique rapidement ma problématique.
+ Je commande le 5/12 avec un des bon d'achat de 50€ reçu par mail et le reste en CB sur une commande d'environ 70€
+ Le colis devait arrivé entre le 10 et le 15 décembre, au final il a pu être réceptionner que ce matin (le 21) à la première heure.
+ Le problème c'est qu'il a été expédier dans le carton d'origine du matériel commandé. Bien évidement le carton a des ouvertures un peu partout mais le plus grave c'est qu'il a été OUVERT et une partie du matériel a l’intérieur semble être du matériel d'occasion.

Quels sont mes possibilités auprès de cdiscount?

Ce cadeau étant prévu pour noël, il me semble difficile d'en recevoir un nouveau d'ici là.
J'ai donc demandé s'il serai possible d'en avoir un neuf d'ici la fin de l'année voir début de l'année prochaine à une autre adresse, vu que je suis invité pour les fêtes de fin d'année. Bien évidement la réponse est négative. J'ai donc demandé ce qui peut être fait dans le cas d'un remboursement. Une conseillère m'a dis que le bon d'achat de 50€ serai réactivé tout de suite mais que je devrai l'utiliser avant la fin de l'année, délai de l'application du bon et le reste avec un autre bon d'achat.
Donc pour résumé soit je recommande un cadeau que je ne veux pas chez eux avec le bon soit j'attends une durée indéterminée pour en recevoir un nouveau...

J'ai besoin de votre aide pour savoir ce qui peut être fait sachant qu'il semblerai que rien ne puisse être fait et traité rapidement- merci le SAV :S

---

Ce que je souhaiterai idéalement c'est de pouvoir le recevoir NEUF même à une autre adresse d'ici début janvier sinon être remboursé intégralement des 70€ en UNE foi. Dans tout les cas avoir un geste commercial pour non respect de livraison et la réception d'un colis endommager.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mylesim

Le 22/12/2015 à 18h50

#1 Signaler
Oui, c'est la nouvelle mode d'envoyer des produits sans emballage maintenant, et pas que chez Cdiscount. Quand c'est pour offrir, il vaut mieux rajouter une bricole pour les obliger à faire un paquet. Et se faire livrer en relais-colis pour pouvoir le refuser si son état à l'arrivée laisse à désirer.

Étant donné que tu as déjà contacté le SC et que leur réponse ne te satisfait pas, tu peux essayer de contacter le médiateur sur la Fourmilière : https://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120

Pour le bon d'achat, je ne crois pas qu'ils te le rembourseront directement mais tu peux toujours demander une prolongation de sa validité en insistant sur l'inconvénience causée par leur manque de précaution. Idem pour le geste commercial, mais là ça sera selon leur bon-vouloir. ;)
chtibobo

Le 22/12/2015 à 19h12 (Modifié le 22/12/2015 à 19h13)

#2 Signaler
Lors d'une commande d'une carte graphique, j'ai reçu une carte d'occasion (il y avait un autocollant avec marqué "ouvert pour controle") du coup j'ai fais une demande de retour "mon produit est abimé" (en mettant comme commentaire que j'avais commandé un produit neuf) en me connectant sur mon compte : ils m'ont envoié un coupon à imprimer pour renvoyer le produit et il m'en ont renvoyé un neuf via TNT. Ne perd pas ton temps avec leur conseillé au téléphone ;-) passe par le site
odeal

Le 23/12/2015 à 6h54

#3 Signaler
Merci pour vos retours.

Concernant le colis c'est de électroménager qui pèse au moins 4/5kg, mais il est vrai qu'ajouter de truc en plus pour les obliger à les mettre dans un carton c'est quand même inadmissible.

Pour le suivi, il est dans tout les cas impossibles de refaire une réexpédition avant les fêtes de fin d'année à l'adresse d'origine (sachant que le jour même il propose d'être livré pour Noël sur le site...chercher l'erreur). Super pour un cadeau de Noël xS... C'est aussi pareil pour une autre adresse, en gros faut attendre environ 1 mois et encore c'est même pas sûr :o

J'ai donc demandé le remboursement, à suivre donc et j'hésiterai pas à passer par la Fourmilière (merci Mylesim ;)) au besoin.

Bilan des courses, obliger de l'acheter ailleurs pour l'avoir pour Noël bien évidement. Ce qui m'a fait dépenser une centaine d'euros de plus et de finir l'année en bouffant des pâtes xS.

Vive le réveillons made in Cdiscount :'(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.