Cdiscount : 200% remboursé.

Posté par Gnaag le 14/09/2015 à 20h26

Cdiscount : 200% remboursé.

Le 14/09/2015 à 20h26

Bonsoir,

J'ai récemment pris durant l’événement 200% remboursé l'imprimante HP 8610 PRO :

http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/hp-officejet-pro-8610-imprimante/f-10711-a7f64a.html

Je commence donc à préparer le dossier en cherchant le numéro EAN qui doit se trouver sur le carton.

Après avoir fait 3 fois le tour du carton, je remarque que sur le papier sur lequel se trouve semble-t-il mon numéro EAN (c'est franchement le seul truc qui est composé de 13 chiffres), un autre papier contenant un code barre avec la référence du produit est collé dessus, rendant les chiffres illisibles (on voit vite fait la forme des chiffres, juste assez pour les compter).

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis la?

J'avoue que j'ai l'impression de m'être fait avoir...

Nicolas.

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ohfu

Le 14/09/2015 à 20h35 (Modifié le 14/09/2015 à 20h36)

#1 Signaler

Il n'y a pas plusieurs fois le code barre etc ... ? J'ai commandé un boîtier PC et j'ai les informations de chaque côté de la boîte.
Tu as tenté de retirer ce papier en y allant bien tout doucement ? Avec un peu de chance ....
Gnaag

Le 14/09/2015 à 20h48

#2 Signaler
Non pas encore, j'ai un peu peur de déchirer le papier du dessous ... et je viens de remarquer que l'imprimante que j'ai reçu est la 8615 et pas la 8610, je sais pas si ça a une importance pour le remboursement dans la mesure où sur ma commande c'est bien une 8610 ...

Elles sont absolument identique d'apparence ><
floriann

Le 14/09/2015 à 20h54 (Modifié le 14/09/2015 à 20h55)

#3 Signaler
Il y a quelqu'un qui a le même problème à priori : https://www.lafourmiliere.fr/une_question_sur_une_commande_c_est_ici_.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=83338&post_id=342554#lnk_342554 (comme d'habitude, la réponse du médiateur est inutile, mais tu n'es au moins pas le seul.)
Gnaag

Le 14/09/2015 à 21h00 (Modifié le 14/09/2015 à 21h04)

#4 Signaler
@134414319011174 : c'est un numéro composé de 12 à 13 chiffres sous un code barre et qui est indispensable pour les 200% remboursé.

@floriann : effectivement, le problème est identique au miens. D'ailleurs c'est curieux, sur l'imprimante en elle même c'est bien noté 8615 (je parle de l'écriture à gauche de l'imprimante, cf : http://www.www8-hp.com/h22175/UKStore/Html/Merch/Images/c04401703_1560x1144.jpg ) , mais quand j'accède l'imprimante en HTTP, j'ai bien 8610 ^^

EDIT : le lien semble renvoyer sur le site d'HP, je ne comprends pas pk d'ailleurs. Mais bref, google image > hp 8615 , vous comprendrez ^^
netstf

Le 14/09/2015 à 21h04

#5 Signaler
Retires l'étiquette au sèche cheveux ça marche très bien ;)
Gnaag

Le 14/09/2015 à 21h06

#6 Signaler
@steffgl : hum pas con, je vais tenter ça :)
Gnaag

Le 14/09/2015 à 21h07

#7 Signaler
Vous savez s'ils proposent un numéro gratuit pour les joindre par téléphone?
44444

Le 19/09/2015 à 11h42 (Modifié le 19/09/2015 à 11h42)

#8 Signaler
commande 8610 recu 8615 ...refus au relais colis retour a cdiscount et cdiscount me renvoie une 8610
Vous savez s'ils proposent un numéro gratuit pour les joindre par téléphone?

oui cdiscount 09.70.80.90.50
Tic_Tac

Le 19/09/2015 à 11h49

#9 Signaler
Vous n'aviez qu'à prendre 3 TV, les revendre quasi au même prix, et avec les bons d'achats acheter l'imprimante de votre choix :D Et ça ne vous aurez coûté que 30€ pour avoir 900€ de bon d'achat :p
cysthev

Le 19/09/2015 à 12h01

#10 Signaler
On en a parlé dans le sujet du deal, mais en résumé :

Cdiscount a livré des 8615 avec un code référence collé par dessus 8610
Atelier promo veut le code barre EAN 13 chiffres de la 8610 et rien d'autre

du coup certains vont tenter le code EAN de la 8615 en négociant avec atelier promo, d'autres (comme moi) ont demandé à cdiscount un échange pour avoir une "vraie" 8610.
Pkkt

Le 25/09/2015 à 11h16

#11 Signaler
je ne sais pas pour vous, mais là je n'arrive pas à accéder au site, donc impossible de remplir le formulaire...
re4

Le 25/09/2015 à 11h17

#12 Signaler
Dossier envoyer ce matin en AR 5,20 euros pour plus de sécurité.
Gnaag

Le 20/10/2015 à 21h34

#13 Signaler
Bonjour,

Perso mon dossier est tjr en cours. Envoyé depuis le 05/10. Je sens qu'ils vont me la faire à l'envers ...
narkoparano

Le 20/10/2015 à 21h55

#14 Signaler
Quand y disent code barre , comment fait t-on avec un jeux video ?
Kalius

Le 20/10/2015 à 21h58 (Modifié le 20/10/2015 à 21h59)

#15 Signaler
Quand y disent code barre , comment fait t-on avec un jeux video ?
Tu découpes le code qui est dans la pochette de la jaquette à l'arrière du jeu. ^^
narkoparano

Le 20/10/2015 à 22h05

#16 Signaler
Quand y disent code barre , comment fait t-on avec un jeux video ?
Tu découpes le code qui est dans la pochette de la jaquette à l'arrière du jeu. ^^
Merci
geoux

Le 22/10/2015 à 11h07

#17 Signaler
Bonjour à tous !

J'ai acheté dans le cadre du 200 % remboursés en informatique une imprimante HP officejet pro 8610 et j'ai reçu une 8615.
J'ai contacté Cdiscount à ce sujet et ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de problème.
Effectivement je viens de recevoir (hier) mon bon d'achat du 100% du prix d'achat ( l'autre 100% je l'aurais le mois prochain) .
Donc cela fonctionne :) :)
Par contre ce bon d'achat n'est pas valable sur tout le site !
Je cite ce qu'il y a d'inscrit en dessous de mon bon d'achat :
"Utilisable dans les magasins Jeux vidéo / Image et Son / Informatique / Photo Caméscope / AUTO / Telephonie"
Qu'en pensez vous?
Sur cette même commande j'avais également acheté 2 autres articles en 200% remboursés ( 1 autre imprimante et 1 souris) mais la souris n'a pas été prise en compte dans le bon d'achat :'(
J'aurais du faire une photo de la souris avec la bannière 200% remboursés car comment avoir gain de cause maintenant?
Que pensez vous de tout cela?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.