Cdiscount : RDV exceptionnel de 14h à 15h - Opération "Faites péter la banque !"

Posté par micknet le 18/06/2015 à 11h51

Cdiscount : RDV exceptionnel de 14h à 15h - Opération "Faites péter la banque !"

Le 18/06/2015 à 11h51

Le 18/06/2015 à 11h52

Bonjour,

Je viens de voir ce bandeau sur la page d'entrée du site Cdiscount :

Quelqu'un est au courant ?

Cdt.

41 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

voys

Le 18/06/2015 à 12h06

#1 Signaler
Moi c'est Cdiscount que je vais faire péter !
Ninis94

Le 18/06/2015 à 13h58 (Modifié le 18/06/2015 à 14h01)

#2 Signaler
De la merde comme d'hab :)
http://go.luckycart.com/cdiscount_2015/2Q39HP/help

- À partir de 200 euros d'achat, nous vous offrons 1 chance sur 20 de gagner le remboursement de votre commande.
- À partir de 400 euros d'achat, votre probabilité de gain est multipliée par 2 et vous avez 1 chance sur 10 de gagner le remboursement de votre commande !
​(Offre valable hors produits de la Market Place C le marché et hors frais de livraison)
- Votre ticket de jeu est perdant ? On vous offre un bon d’achat de 5€ à valoir sur le site Cdiscount.com !

En gros, on reçoit le mail juste après, donc au pire, on annule la commande ;)
oscar7601

Le 18/06/2015 à 14h43

#3 Signaler
Perdu! tant pis j'annule.
Mrbfc

Le 18/06/2015 à 14h48

#4 Signaler
Perdu! tant pis j'annule.
Tu as reçu ton mail sous combien de temps ?
oscar7601

Le 18/06/2015 à 14h53 (Modifié le 18/06/2015 à 14h53)

#5 Signaler
1 minute

Edit : je parle du mail redirigeant vers le jeu.
Mrbfc

Le 18/06/2015 à 14h56

#6 Signaler
Toujours pas recu et j'ai commandé il y a 20min :(
oscar7601

Le 18/06/2015 à 15h03

#7 Signaler
Je ne me souviens plus du montant minimum de la commande pour être éligible au jeu. 200€ c'est ça ?
Check tes spams aussi !
boboch

Le 18/06/2015 à 15h04

#8 Signaler
tu as pu annulé sans problème?
olivbaba

Le 18/06/2015 à 15h06

#9 Signaler
ils font la meme chose chez boulanger
Lestanquet

Le 18/06/2015 à 15h13

#10 Signaler
Non mais on peut annuler sans souci ?
oscar7601

Le 18/06/2015 à 15h14

#11 Signaler
Oui sans problème au téléphone.

Tu aurais un lien ? Je ne vois pas ça sur leur site
pierre28

Le 18/06/2015 à 15h15

#12 Signaler
J'avais complètement oublié ce topic -_-' du coup c'est fini.
1 chance sur 10 c'était quand même pas mal.
Au final ça leur coûte la même chose que de proposer des codes à 10% ....

Par contre si ils donnent le résultat tout de suite c'est un peu débile pour eux.
D'un autre côté, vu qu'il n'est pas toujours possible d'annuler, et que même si le bouton apparait il disparait parfois très rapidement, ça leur fait de la trésorerie gratos et certains garderont peut être la commande une fois reçue.
Pastek

Le 18/06/2015 à 15h15

#13 Signaler
Quand ?
oscar7601

Le 18/06/2015 à 15h23 (Modifié le 18/06/2015 à 15h23)

#14 Signaler
J'ai déjà gagné pour 1800€ d'équipement moto sur différents sites grâce aux offres lucky carte... Ça vaut vraiment le coup !
olivbaba

Le 18/06/2015 à 15h29

#15 Signaler
boboch

Le 18/06/2015 à 15h52

#16 Signaler
toujours pas recu le mail :(
oscar7601

Le 18/06/2015 à 16h06

#17 Signaler
Le délai d'acceptation des commandes est-il généralement long chez Boulanger? Serait-ce à cause de Fia-Net?
voys

Le 18/06/2015 à 16h11

#18 Signaler
Cdiscount trouvera le moyen de pas vous rembourser, je m'en fais pas pour ça xD
Pastek

Le 18/06/2015 à 16h15

#19 Signaler
Ca s'annule facilement une commande Boulanger ?
Mrbfc

Le 18/06/2015 à 16h39

#20 Signaler
Je viens d'appeler et c'est annulé. Pour le remboursement, on verra ce qu'il adviendra avec eux :D
J'ai saisi le juge de proximité récemment, je ne suis plus à ça prés.
Gsmil

Le 18/06/2015 à 16h46

#21 Signaler

Je te vois venir ;) J'ai vu leur jeu aussi. C'est tentant.
Pastek

Le 18/06/2015 à 16h53

#22 Signaler
Je viens d'appeler et c'est annulé. Pour le remboursement, on verra ce qu'il adviendra avec eux :D
C'est pas à l'expédition qu'ils débitent de toute façon ?
steph85412

Le 18/06/2015 à 17h01

#23 Signaler
Il y a des gagnants a 21€ dans la liste des "derniers gagnants"... Je comprend pas trop, je croyais qu'il fallait 200€ mini pour participer...
oscar7601

Le 18/06/2015 à 17h14

#24 Signaler
Étrange en effet à moins qu'ils aient gagné une grosse commande et annulé la plus grande partie ça c'est possible
geek4life

Le 18/06/2015 à 17h15

#25 Signaler
je veux un code 15 euros :D
oscar7601

Le 18/06/2015 à 17h21

#26 Signaler
je veux un code 15 euros :D

WTF ça te servirait à quoi? ^^
Mrbfc

Le 18/06/2015 à 17h24

#27 Signaler
C'est pas à l'expédition qu'ils débitent de toute façon ?
Pas cdiscount. :(
Alexisdu06100

Le 18/06/2015 à 17h41

#28 Signaler
J'ai déjà gagné pour 1800€ d'équipement moto sur différents sites grâce aux offres lucky carte... Ça vaut vraiment le coup !

Pour boulanger il n'y a pas de minimum apparemment :)
Alexisdu06100

Le 18/06/2015 à 17h59

#29 Signaler
Bon ben chez boulanger sa ne marche pas j'ai commandé le note 4 que je voulais depuis un moment j'ai bien reçu le mail de confirmation mais rien pour le jeu concours donc je vais annuler la commander :/
oscar7601

Le 18/06/2015 à 18h07

#30 Signaler
Idem je n'ai pas reçu le lien ni rien donc bat contacté le service clients qui me recontacte.
Sosobp

Le 18/06/2015 à 18h19

#31 Signaler
commander en point relais, au pire des cas ne retirez pas la marchandise...si le remboursement n'est pas possible dans l'immédiat ;)
Pastek

Le 18/06/2015 à 18h56

#32 Signaler
Il y a des gagnants a 21€ dans la liste des "derniers gagnants"... Je comprend pas trop, je croyais qu'il fallait 200€ mini pour participer...
En fait pour le jeu tu avais le choix de faire ta chance sur 10 ou 20 pour être remboursé 100% ou bien 1 chance sur 3 pour avoir environ 10-15% de remboursé.
nono85

Le 18/06/2015 à 21h09

#33 Signaler

Je te vois venir ;) J'ai vu leur jeu aussi. C'est tentant.

Quelqu'un a tenté?
oscar7601

Le 18/06/2015 à 21h13 (Modifié le 18/06/2015 à 21h14)

#34 Signaler
Déjà fait sur d'autres sites avec le même partenaire. Il ne faut pas essayer de commander plusieurs fois sinon ils le détectent et bye bye le remboursement. Par contre rien ne t'empêche à mon sens d'essayer une (seule) fois à chaque fois qu'une offre l*cky c*rt est dispo.
johnfr

Le 18/06/2015 à 23h02

#35 Signaler
Dommage de ne le découvrir que maintenant ! :S
C'était un bon deal 1 chance sur 10 pour un achat de 400 € et plus ... mieux que le deal loterie sur le P7000 ! :D

Je vais me rabattre sur Boulanger. :) :)
johnfr

Le 18/06/2015 à 23h48 (Modifié le 19/06/2015 à 0h01)

#36 Signaler
Bon ben chez boulanger sa ne marche pas j'ai commandé le note 4 que je voulais depuis un moment j'ai bien reçu le mail de confirmation mais rien pour le jeu concours donc je vais annuler la commander :/

C'est très bizarre ... aucune mention de cette promo sur le site non plus ?!
Google ne rapporte rien de relatif à cette promo - hoax?! .... la promo aura été annulée. -_-'

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Le Jeu débute le 18 juin 2015 à 10h45 heure de Paris et se termine le 19 juin 2015 à 23h59.
Par ailleurs, Boulanger se réserve le droit de mettre fin au Jeu de manière anticipée en cas de
survenance d’un cas de force majeure ou de tout évènement extérieur à sa volonté rendant la poursuite
du Jeu impossible. La responsabilité de Boulanger ne pourra être engagée de ce fait.
johnfr

Le 18/06/2015 à 23h54

#37 Signaler

Lien pour la demande de rétractation
http://www.boulanger.com/info/contact/retour.htm

Sinon article 9 de leur CG ici http://www.boulanger.com/info/corporate/conditions-generales-vente
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
ARTICLE 9 - RETRACTATION
9.1. Principe
Conformément aux articles L.121-21 et suivants du code de la consommation, le Client dispose d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la conclusion du contrat ou de la réception de son article pour exercer son droit de rétractation sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts à l'exception des frais de retour qui restent à sa charge.
Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs articles livrés séparément le délai court à compter de la réception du dernier article.
9.2. Modalités d'exercice du droit de rétractation
Pour exercer son droit de rétractation, le Client informe Boulanger de sa décision de se rétracter soit en adressant le formulaire type de rétractation en Annexe 1 des présentes Conditions Générales de Vente, soit en adressant toute déclaration dénuée d'ambigüité exprimant sa volonté de se rétracter, avant l'expiration du délai de 14 jours susmentionné.
Le Client peut également contacter Boulanger :
- par email sur http://www.boulanger.com à l'adresse suivante : http://www.boulanger.com/info/contact/retour.htm
- par téléphone au 03.20.49.47.90 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) tous les jours (hors 1er janvier, 1er mai et 25 décembre) de 8h à 22 heures, en se munissant de son numéro de facture
Boulanger accuse réception, sans délai, de la rétractation du Client par email.
9.3. Exceptions
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour :
- les services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après l'accord exprès du Client et renoncement exprès à son droit de rétractation
- les biens confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés
- les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (huiles, vinaigres, fûts de bière, bonbons, cafés, farines, etc.)
- les biens qui ont été descellés par le Client après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (brosses à dents électriques, épilateurs, rasoirs, tondeuses à barbe, casques intra-auriculaire, etc.)
- les enregistrements audio ou vidéo, ou les logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le Client après la livraison (jeux vidéo, jeux PC, DVD, etc.)
- les contenus numériques non fournis sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord exprès du Client et renoncement exprès à son droit de rétractation (téléchargements de jeux, de musique, de sonneries de téléphone, développement photos, coffrets cadeau, etc.)
9.4. Modalités de retour des articles
Le Client dispose d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la communication de sa décision de se rétracter pour retourner son article à Boulanger, les frais de retour étant à la charge du Client.
Le Client doit renvoyer son article à l'adresse suivante :
SAV BOULANGER.COM
Centre de retour
Parcolog 2 - Quai 01
256 Boulevard Eugène Thomas
62110 Hénin Beaumont
Pour les articles qui ne peuvent être retournés par le Poste en raison de leur nature (article de plus de 30 kg), vous trouverez ci-dessous une estimation des frais de retour auprès d'un transporteur de votre choix. Le montant des frais de retour sera à la charge du Client.
Cette estimation n'engage pas BOULANGER, le prix à payer pour le renvoi de votre article pourra varier en fonction du transporteur que vous aurez choisi pour retourner votre article, de la typologie du produit et de la distance à parcourir par le transporteur pour récupérer le produit et le ramener dans l'entrepôt de BOULANGER.

Gros électroménager : Réfrigérateur, Lave-linge, Sèche-linge, Lave-vaisselle, Four, Cuisinière, Congélateur, etc. Entre 50€ et 200€
TV Entre 50€ et 200€
Autres articles > 30 kg : Home-cinéma, Barbecue, Parasols chauffants, etc. Entre 50€ et 200€

De droit commun, les marchandises voyagent aux risques et périls du Client et à ce titre, BOULANGER conseille tout particulièrement au Client de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes mesures appropriées pour une protection optimale du produit.
Le Client peut également rendre son article dans l'un des magasins BOULANGER aux jours et horaires d'ouverture.
9.5 Remboursement
Le Client sera remboursé de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle Boulanger est informée de la décision du Client de se rétracter.
Si le Client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard, seul le montant de la livraison standard sera remboursé.
Le remboursement pourra être différé jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que le Client ait fourni une preuve de l'expédition de ces biens.
Il sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du Client pour que le remboursement soit effectué par un autre moyen de paiement.
Les chèques-fidélité ou les cartes-cadeaux ne constituant pas des valeurs monétaires, ils ne peuvent être ni remboursés ni échangés. Le montant des commandes ayant fait l'objet d'un paiement en chèques-fidélité ou en cartes-cadeaux sera porté au crédit du compte du client pendant la durée de validité restant à courir du chèque-fidélité ou de la carte-cadeaux.
Toutefois, conformément à l'article L.121-21-3 du code de la consommation, la responsabilité du Client pourra être engagée par Boulanger en cas de dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement. Pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du bien le Client doit uniquement le manipuler et l'inspecter d'une manière qui lui serait également permise en magasin. Le Client doit manipuler et inspecter l'article, pendant la période de rétractation, avec toute la précaution nécessaire.
9.6 Conséquences de l'exercice du droit de rétractation
Conformément à l'article L. 121-21-7 l'exercice du droit de rétractation d'un contrat principal met automatiquement fin à tout contrat accessoire sauf si le contrat accessoire a été exécuté avant la fin du délai de rétractation.

En résumé, paiement par CB ou Paypal, livraison dans un magasin et envoi d'un mail pour annuler (si besoin). ;)
jeromarsan

Le 20/06/2015 à 8h54

#38 Signaler
Et avec une carte cadeau ca s'annule facilement aussi ? Genre, si je commande et que j'annule, ils me remborusent en argent ?

Chez cultura j'avais eu ça ^^ J'ai reçu un chèque la semaien d'après :D
jeromarsan

Le 20/06/2015 à 8h59

#39 Signaler
Je vais tenter avec Rainbow Six Siege sur PS4 :)
jeromarsan

Le 20/06/2015 à 9h03

#40 Signaler
ah ben en fait non, c'est terminé ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.