CDiscount à volonté ventes privées automne 20% remboursés

Posté par Dyphilla le 30/09/2016 à 14h18

CDiscount à volonté ventes privées automne 20% remboursés

Le 30/09/2016 à 14h18

Bonjour,
J'ai acheté hier un Iphone éligible à l'offre des ventes privées d'automne : 20% remboursés en bon d'achat sur produits éligibles en souscrivant à Cdiscount à volonté.
Le téléphone est indiqué en livraison entre le 10 et 11 octobre.

Aucune trace de cette offre dans ma confirmation de commande.

Aujourd'hui je me reconnecte sur le site, l'offre est terminée, et OH surprise l'Iphone est indiqué en stock, livraison demain possible !

Je passe un coup de téléphone au service client, qui m'indique que c'est un disfonctionnement, que j'ai possibilité d'annuler ma commande pour en repasser une pour avoir le téléphone demain et non dans 10 jours.
Ok mais je vais perdre l'offre des 20% remboursés. Je demande alors à ce qu'on me confirme que j'ai bien bénéficié de cette offre; je pense que l'opératrice a juste lu les détails de l'offre en m'indiquant que je recevrai bien un bon d'achat (aucun moyen de me le faire confirmer par écrit, il faut faire confiance !) entre le 31 octobre et le 11 novembre. Le délai de rétractation sera alors expiré...

Je trouve que c'est le flou le plus total et juste inadmissible de devoir attendre 10 jours pour un article finalement en stock, non ?
Peut-on "faire confiance" à CDiscount ?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kwqk

Le 30/09/2016 à 14h25

#1 Signaler
C'est le problème de leur service client, les mecs sont des robots, ils n'ont pas le droit de réfléchir donc les informations données sont bien souvent à prendre à la légère.

Il m'a fallu 10 jours et 3 appels pour obtenir un code promo suite à l'achat d'un produit, et le code reçu était soit disant expiré. J'ai lâché l'affaire.
Dyphilla

Le 30/09/2016 à 14h37

#2 Signaler
Encore un rebondissement, cet Iphone n'est maintenant plus disponible vendu et expédié par CDiscount... Ils redirigent maintenant vers d'autres vendeurs sur le site.
Ca fait peur !
dealadict

Le 30/09/2016 à 14h40

#3 Signaler
Pour ne pas avoir de problème avec Cdiscount il n'y a qu'une seule solution: ne plus commander chez eux.
Raskauh

Le 30/09/2016 à 22h25

#4 Signaler
À ta place je me dirigerais vers un autre site, il y a beaucoup d'histoires avec eux, surtout pour des achats dans ce genre xS
janick.bresler

Le 01/10/2016 à 2h34

#5 Signaler
À ta place je me dirigerais vers un autre site, il y a beaucoup d'histoires avec eux, surtout pour des achats dans ce genre xS

Moi je commanderai jamais un iphone chez eux, encore moins si c'est un vendeur tiers . On est aussi bcp à ne jamais avoir eu d'histoires ac eux, ça dépends. Moi cdiscount est très très généreux avec moi, parfois je gagne même de l'argent lol
kodul

Le 20/10/2016 à 15h32

#6 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.