Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

CDiscount 100% / 200 %

Posté par Morningkill le 19/11/2015 à 14h22

CDiscount 100% / 200 %

Le 19/11/2015 à 14h22

Bonjour

Je viens de voir sur AtelierPromo que ma commande est toujours en pastille orange, et que j'ai jamais eu de bon d'achat...

Alors que j'ai bien tout renvoyé..

Je peux faire quoi ? (moi noob en ce domaine) Merci !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mylesim

Le 19/11/2015 à 15h41

#1 Signaler
Quelle offre, tu as envoyé quand et comment (courrier simple, suivi, recommandé) ? Sans détails, dur de te répondre...
Sinon, il y a déjà plusieurs fils qui parlent de ça... ;)
Morningkill

Le 22/11/2015 à 19h32

#2 Signaler
C'etait l'offre 100/200% de debut septembre, j'ai envoyé en courrier simple je crains :(

Les autres fils m'ont pas semblés correspondre a ma situation.
Sky44

Le 22/11/2015 à 19h39

#3 Signaler
L'offre est terminé depuis hier. Beaucoup de dossier perdu même avec avis de réception. Faut leur prouver que t'as bien envoyé dans les 72h :s
Mylesim

Le 23/11/2015 à 11h17

#4 Signaler
Aïe. En courrier simple, tu n'as aucun recours en effet puisque tu ne peux pas prouver que tu as envoyé ta lettre...
Tu peux réclamer mais s'ils te disent qu'ils n'ont rien reçu, c'est ta parole contre la leur... -_-'
Franchesco49

Le 23/11/2015 à 11h33

#5 Signaler
Mettre un message sur la fourmilière, une bonne partie des demandes ont été traitées. Après, par expérience, il vaut mieux mettre 5€ dans un recommandé plutôt que risquer de perdre tous les bons d'achats...
Bon courage ;)
zoolami

Le 23/11/2015 à 11h40

#6 Signaler
c'est vraiment des gros bon a rien comment perdre un dossier ?
en gros ils ne veulent pas nous donner les bons, c'est pareil pour moi j'attends c'est en orange...
Mylesim

Le 23/11/2015 à 11h53

#7 Signaler
Il arrive qu'une lettre se perde ou s'égare, la Poste n'est pas infaillible. Ensuite ele peut être "perdue" entre les services réception du courrier et traitement des dossiers, surtout si les preuves ne sont pas collées/agrafées comme demandé.

Entre les erreurs humaines volontaires ou non et les incidents fortuits, il faut essayer de mettre le plus de chances de son côté et garder des preuves d'envoi et réception, on ne le dira jamais assez, pour les odr comme pour tout courrier important.
gfauthoux

Le 23/11/2015 à 11h58

#8 Signaler
Mettre un message sur la fourmilière, une bonne partie des demandes ont été traitées. Après, par expérience, il vaut mieux mettre 5€ dans un recommandé plutôt que risquer de perdre tous les bons d'achats...
Bon courage ;)

Un envoi en suivi est dans les 1,5 euros et sécurise tout envoi ... ce qui est quasiment toujours préférable à partir d'une certaine somme.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.