Cdiscount 100% remboursé "Le grand nettoyage"

Posté par lukasmoser le 26/11/2015 à 13h11

Cdiscount 100% remboursé "Le grand nettoyage"

Le 26/11/2015 à 13h11

Bonjour,
Hier je reçois les 2 bons d'achats, pour une commande que j'avais fait durant l'offre 100% remboursé.
Cependant il ne fonctionne pas(le premier censé être valable du 25/11 au 24/12), dans le mail on m'indique qu'ils sont valable sur tout le site (sauf photos)
or dans le compte client sur Cdiscount c'est seulement "Utilisable dans les magasins Image et Son / Informatique / Electromenager / Prêt-à-Porter / Juniors / Telephonie / ANIMALERIE", donc déjà premier problème, et deuxièmement j'ai fait une commande dans ces magasins et même la ça ne veut pas "Le coupon est restreint à un certain rayon ou à certains produits.".
Suis-je le seul ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

chocobon

Le 26/11/2015 à 13h19

#1 Signaler
Non tu n'es pas le seul, tout les gens qui ont reçu les bons à cette offre , on le même souci .
lukasmoser

Le 26/11/2015 à 14h03 (Modifié le 26/11/2015 à 15h41)

#2 Signaler
Ai-je fais une duplication de topics, si oui alors je m'excuse, et je pourrai avoir le lien?
Sinon quelqu'un a-t-il contacté le service client pour de plus de réponse ?

EDIT: autant pour moi le lien de ce deals est toujours actif dans les commentaires: http://www.dealabs.com/bons-plans/jusqu-100-rembourss-sur-une-slection-darticles-en-2-bons-dachat-sans-minimum---ex--watch-dogs-ps4--2641/152905?page=197

EDIT2: J'ai réussi a passer une commande qui passait pas auparavant, donc je suppose que les restriction sur les bons d'achats sont parti
mytik

Le 26/11/2015 à 16h05 (Modifié le 26/11/2015 à 16h06)

#3 Signaler
J'ai recu mon premier bon pour l'opération W114 aujourd'hui. Utilisé sans souci pour acheter une carte graphique.
c4coer

Le 26/11/2015 à 18h15

#4 Signaler
combien de temps après l'achat avez eu les bon d'achat, par mail ou courrier
lukasmoser

Le 27/11/2015 à 8h49

#5 Signaler
Pour moi, commande passée le 23/09, bons reçu le 25/11, pleinement fonctionnel le 26/11 au soir.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.