Résolu[Cdiscount] Annulation de commande effectuee en partie avec un bon d'achat

Posté par shinnywaffle le 23/07/2016 à 12h10

Résolu[Cdiscount] Annulation de commande effectuee en partie avec un bon d'achat

Le 23/07/2016 à 12h10

Bonjour a tous !

Bon voila, hier j'avais un bon d'achat (qui venait d'une promo 30% en BA) d'un montant de 20 euros qui allait se perimer et je savais pas quoi prendre n'ayant rien qui ne m'interesse vraiment, j'ai pris par defaut GTA V.
J'aimerais bien annuler ma commande, savez vous comment se passe le remboursement ?
Vont ils me rembourser uniquement la partie payee par CB ou tout en bon d'achat ?
J'ai peur qu'en annulant ma commande, ils ne me remboursent pas ce que j'ai paye via le BA (les 20 euros et quelques)...

Si vous avez des reponses je suis preneur :)
Merci d'avance !

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Desole pour les accents mais je suis sur un clavier en QWERTY actuellement....

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierre28

Le 23/07/2016 à 12h16

#1 Signaler
C'est la loterie chez eux.
shinnywaffle

Le 23/07/2016 à 13h21

#2 Signaler
Ah ouais.. Pas très rassurant..
Tzardinn

Le 23/07/2016 à 14h13

#3 Signaler
Vous en avez pas marre d'utiliser des bons d'achat pour ensuite annuler les commandes ?
shinnywaffle

Le 23/07/2016 à 14h37

#4 Signaler
Vous en avez pas marre d'utiliser des bons d'achat pour ensuite annuler les commandes ?

Non, c'est la première fois pour moi.
brok

Le 23/07/2016 à 15h00 (Modifié le 23/07/2016 à 15h01)

#5 Signaler
Voici ce qu'il va se passer |D :

Dans un premier temps, si tu annules la commande, ils vont te répondre que tu ne seras pas débités et la commande sera bien annulée.
Tu vas devoir les appeler pour leur souligner qu'ils ne t'ont pas remboursé le bon d'achat.
Ils te diront qu'un dossier a été ouvert (c'est faux !) et que sous une semaine , tu en auras un nouveau.
Une semaine après, tu seras toujours en train d'attendre le BA donc tu vas de diriger vers la Fourmillière.
Et normalement, tu récupères un nouveau bon.

J'ai annulé une commande suite à une erreur de taille et c'est ce qui s'est passé.
Tzardinn

Le 23/07/2016 à 15h43

#6 Signaler

T'auras remarqué le "Vous" .
Tout le monde sait que ça peut poser problème et pourtant tout le monde s'acharne à le faire ( exprès ? )
shinnywaffle

Le 23/07/2016 à 15h59

#7 Signaler

T'auras remarqué le "Vous" .
Tout le monde sait que ça peut poser problème et pourtant tout le monde s'acharne à le faire ( exprès ? )

Ah, navré, je croyais que vous vouliez me vouvoyer... ;)

Parce que c'est peut être mieux de laisser le bon d'achat se périmer et de perdre bêtement une somme ? De mon point de vue, non.
Et OUI je l'ai fait exprès pour ne pas non plus que la somme s'envole.

Je vous demande pardon, si je ne suis pas du genre à faire de l'achat compulsif, j'essaie de trouver une bonne opportunité pour l'utiliser et essayer d'acheter intelligemment un article qui me plaît vraiment. Et là, j'ai pas forcément trouvé quelque chose qui me convenait ou je n'ai pas été assez rapide pour bénéficier d'un deal alors j'ai pris par défaut le moins pire même si en soit je paye le prix fort, c'est tout.

Voici ce qu'il va se passer |D :

Dans un premier temps, si tu annules la commande, ils vont te répondre que tu ne seras pas débités et la commande sera bien annulée.
Tu vas devoir les appeler pour leur souligner qu'ils ne t'ont pas remboursé le bon d'achat.
Ils te diront qu'un dossier a été ouvert (c'est faux !) et que sous une semaine , tu en auras un nouveau.
Une semaine après, tu seras toujours en train d'attendre le BA donc tu vas de diriger vers la Fourmillière.
Et normalement, tu récupères un nouveau bon.

J'ai annulé une commande suite à une erreur de taille et c'est ce qui s'est passé.

Merci pour tes infos, je vais peut-être alors procéder de cette manière :)
ArseneWenger

Le 23/07/2016 à 18h07

#8 Signaler
Tiens, j'ai posé la même question dans le topic précédent. Je me suis fail sur ma commande et j'ai du appeler pour annuler ma commande passé avec un bon d'achat.
La conseillère m'a dit que le bon serait recrédité sous une semaine donc je vais attendre et si toujours rien, je devrais les rappeler.
Phresh

Le 23/07/2016 à 18h21 (Modifié le 23/07/2016 à 18h21)

#9 Signaler
Moi j'avais commandé avec livraison relai, je n'ai pas été le chercher donc reparti chez eux, mon bon d'achat m'a bien été réattribué mais pour une durée plus courte.
laurent.a

Le 23/07/2016 à 18h24

#10 Signaler
ils te remboursent le bon d'achat par un bon d'achat par un bon d'achat de meme date de validité, en faisant trainé, donc en bon d'achat périmé.

Jamais réussit à recuperer mon BA, et le pire c'est eux qui avaient annulé ma commande ! Que ce soit par tel/mail / fourmiliere ... bref, une belle escroquerie !
shinnywaffle

Le 23/07/2016 à 19h02 (Modifié le 23/07/2016 à 19h03)

#11 Signaler
Les mystères de Cdiscount.. :S

Du coup je vais laisser filer comme ça et on verra une fois que l'objet sera en point relais...
shinnywaffle

Le 15/08/2016 à 10h53 (Modifié le 15/08/2016 à 10h54)

#12 Signaler
Finalement Cdiscount m'a tout remboursé sous forme d'un bon d'achat valable un an dont je peux demander le remboursement.
Mais je vais faire simple pour éviter les soucis et essayer d'acheter quelque chose avec le BA sous un an, j'ai le temps d'ici là :)

SUJET CLOS DONC

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.