CDISCOUNT et les échecs de Noel !

Posté par combrit29 le 18/12/2014 à 15h44

CDISCOUNT et les échecs de Noel !

Le 18/12/2014 à 15h44

Ne commander rien sur C DISCOUNT pour les fêtes. Vous êtes assurés de ne rien recevoir en temps et en heure ! Nous avons passé une commande le 5 décembre après un deal sur une tablette samsung et depuis les opérateurs du service après vent nous baladent et mentent sans vergogne...à raison de 2 appels par jours et 0,34ct d'euros la minute, cela fait cher ! Les 293 euros ont été débités. OUBLIER CDISCOUNT POUR VOS CADEAUX DE NOËL !

37 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

absolut

Le 18/12/2014 à 15h45

#1 Signaler
pas la peine de t'inscrire pour nous dire cela...
Priglosse

Le 18/12/2014 à 15h47

#2 Signaler
Moi cdiscount vient de m'offrir 5€, joyeux noel ;)
combrit29

Le 18/12/2014 à 15h52

#3 Signaler
Cela évitera à des personnes de croire au Père Noël !
Je me serai bien passé de me pencher sur ce deal ce jour là !
Magics76

Le 18/12/2014 à 15h59

#4 Signaler
J'ai commandé le 10 décembre et j'ai recu ma commande le 15 xD
On peut se passer de ton topic, encore un rageux qui profite des deals sans participer et si t'es pas content du deal ba ... casse toi non :)
grisby2

Le 18/12/2014 à 15h59

#5 Signaler
Malheureusement tu ne surprendras personne ici..... Cdiscount est connu pour son service client pitoyable.
As-tu essayé de poster un message sur la fourmilière?
https://www.lafourmiliere.fr/
BrickOPath

Le 18/12/2014 à 16h00

#6 Signaler
4 commandes passées dimanches et 3.5 reçues hier B)
le complément est arrivé ce matin en point relais

Les soucis des uns ne sont pas forcément ceux des autres |o
adamjose

Le 18/12/2014 à 16h00

#7 Signaler
J'ai passé commande chez eux le 09/12 et j'ai tout reçu le 12/12 en point relais gratuitement :)

Pour le moment j'ai presque tout commandé chez eux, aucun problème !
BrickOPath

Le 18/12/2014 à 16h04

#8 Signaler
et j'ai pu aussi profité de leur "option trouvé moins cher ailleurs"
résultat : les 2 demandes ont été accepté et je recevrais la différence de prix sur mon compte cdiscount
MademoiselleA

Le 18/12/2014 à 16h08

#9 Signaler
y a un numéro non surtaxé à 6 centimes la minute ;) http://www.nonsurtaxe.com
apache

Le 18/12/2014 à 16h09

#10 Signaler
jai aussi été étonné par la vitesse de livraison de cdiscount

tablette tab pro commandé le dimanche 7 et recu le jeudi 11 en point relais....
Kalius

Le 18/12/2014 à 16h12

#11 Signaler
Imprimante commandée hier, réception prévue pour demain ;)

C'est triste que ça se passe mal pour toi, mais ça veut pas dire pour autant que toutes les commandes ne seront pas respectée, loin de là.
heinze

Le 18/12/2014 à 16h14 (Modifié le 18/12/2014 à 16h14)

#12 Signaler
Qui dit mieux :P :P

07 décembre 2014
Commande n° xxx - Vendu par Cdiscount

Livraison prévue entre
le 11/12/2014 et le 13/12/2014

--------

09/12/2014 Votre colis n'a pas encore été remis à La Poste par l'expediteur. Plate-forme Sud-Ouest

---------

Bordeaux, le 18/12/2014

Madame, Monsieur

Le transporteur en charge de la livraison de votre colis, vient de nous le retourner.

Il semble qu'il n'ait pas été en mesure de vous livrer pour une des raisons suivantes:

- adresse incorrecte (nous vous invitons à vérifier l'adresse indiquée dans votre Espace Client pour toute nouvelle commande)
- colis en instance
- colis non réclamé
- colis refusé

Nous allons donc procéder au remboursement de votre commande.

:D :D :D :D
monpixel

Le 18/12/2014 à 16h15

#13 Signaler
Vu la quantité de colis géré cdiscount s'en sort remarquablement bien ! Vous entendrez souvent les gens venir raler (et oui les satisfaits en général ne le crient pas sur les toits). Sans compter les retards imputables aux transporteurs...
Après le SAV est sans conteste le point faible et ils devraient investir dedans et licencier leurs graphistes pourris !
BlackArmor

Le 18/12/2014 à 16h17

#14 Signaler
Vu la quantité de colis géré cdiscount s'en sort remarquablement bien ! Vous entendrez souvent les gens venir raler (et oui les satisfaits en général ne le crient pas sur les toits). Sans compter les retards imputables aux transporteurs...
Après le SAV est sans conteste le point faible et ils devraient investir dedans et licencier leurs graphistes pourris !

Pas mieux :)
combrit29

Le 18/12/2014 à 16h18

#15 Signaler
C'est bien le problème ce SAV ! un aplomb d'enfer pour mentir.
dealadict

Le 18/12/2014 à 16h20

#16 Signaler
Qui dit mieux :P :P

Je c'est pas si c'est mieux mais je vais être livré....il y a 2000 ans

colis n°1

N°XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Livraison prévue entre
le 01/01/0001 et le 01/01/0001
Arom

Le 18/12/2014 à 16h24

#17 Signaler
Leur SAV est non seulement catastrophique mais en plus ils mentent comme des arracheurs de dents, te font passer pour un débile, t'insultent, te parlent comme des "racailles", ... Vraiment je n'ai jamais vu de telles choses dans n'importe quelle autre entreprise.
sha

Le 18/12/2014 à 16h27

#18 Signaler
y m'ont scié cdiscount , j'ai fait un test de code de reduction sur un pc ( aucune intention d'acheter ) ,je suis allé jusqu'à la finalisation et fait retour sur site juste avant de rentrer mes identifiants paypal...ça doit allumer des alertes rouges chez CD^^

dans un premier temps , appel du ordi qui me dit que j'ai une commande non finalisée sur CD , 2H après appel d'une conseillére qui sent bon le soleil :D (une certaine stephanie ou ben-stephanie je sais plus :3 ) qui me réitere la chose , puis envoi d"un mail pour la meme chose...si j'avais mis mon 06 autant j'aurai meme eu un SMS^^

ça coute des sous tout ça , j'imagine pas si il subissait une attaque "DDOS" de commandes inabouties |D

+
BrickOPath

Le 18/12/2014 à 16h27 (Modifié le 18/12/2014 à 16h28)

#19 Signaler
le SAV de Cdiscount ne comprend tout simplement pas les demandes de leur client
A avoir délocaliser leur centre d'appel loin de France, on voit le résultat : interlocuteur qui parle mal français et qui ne le comprend pas, interlocuteur qui suit ce qu'il y a sur l'ordinateur et ne va pas plus loin,...
Dex002

Le 18/12/2014 à 16h31

#20 Signaler
Cdiscount c'est parfait tant que t'as pas à faire au SAV... là t'as plus qu'à prier que ce soit une garantie constructeur |D
DealyDeal

Le 18/12/2014 à 16h51

#21 Signaler
le SAV de Cdiscount ne comprend tout simplement pas les demandes de leur client
A avoir délocaliser leur centre d'appel loin de France, on voit le résultat : interlocuteur qui parle mal français et qui ne le comprend pas, interlocuteur qui suit ce qu'il y a sur l'ordinateur et ne va pas plus loin,...

Y a aussi un petit côté "je veux pas comprendre car ça me permet de pas te donner tes droits" :)
niakola

Le 19/12/2014 à 9h41

#22 Signaler
ben moi j'ai rien commandé et j'ai toujours rien reçu.... :o -_-'
Gloomie

Le 22/12/2014 à 20h54

#23 Signaler
Hello,

J'ai commandé le 10 décembre et j'ai recu ma commande le 15 xD
On peut se passer de ton topic, encore un rageux qui profite des deals sans participer et si t'es pas content du deal ba ... casse toi non :)
.

Pas la peine d'être aussi ':).

Perso, j'ai également eu ce désagrément. Le plus ennuyeux, c'est la qualité du service client.

Qu'est ce que cela leur coûte de renvoyer un colis en express (surtout pendant la période des fêtes et qu'au pire le colis "égaré" sera retourné à l’entrepôt de Cdiscount) plutôt que de risquer de perdre une vente ou pire en client ? Bref, pour le coté "service" ils repasseront.

La solution du service client est de patienter pendant maximum 15 jours avant de réexpédier une nouvelle commande ou de rembourser le client. Pour moi c'est tout réfléchi,
dans 15 jours c'est les soldes et tchao CDISCOUNT :S

Bonne fêtes quand même ;)

keyser444

Le 22/12/2014 à 22h03

#24 Signaler
moi je commande toujours le week end je reçois toujours en relais colis le mercredi voire rarement le jeudi
mais jamais aucun retard plus que ça
pour moi : bravo cdiscount
jos

Le 22/12/2014 à 22h19

#25 Signaler
Qui dit mieux, pris en transport TNT et livré au point relais, il mon fait le coup 2 fois et un ami 1 fois , absent chez moi voila l’excuse à 2 balles , j’étais bien chez moi , après discussion au point relais ils mon confirmer que le livreur ne voulait pas ce cassé le c*l sur les routes de campagne. Je sent qu'il ne va pas garder son job longtemps ce mec ! :|
Dis-leur

Le 22/12/2014 à 22h55

#26 Signaler
L'un de mes derniers problèmes avec Cdiscount: commande de cinq articles faites fin novembre, puis un article immédiatement après déclaré en rupture de stock.Une semaine passe et, comme rien ne bouge, je téléphone au numéro Azur qui n'a d'azur que le nom... On me certifie que les quatre autres articles vont partir de suite. Mais quelques jours après, c'est un autre article qui est déclaré en rupture de stock, alors qu'il est toujours resté en disponible sur le site. Je reçois néanmoins les trois autres articles et, dès le lendemain, un email m'incite à commander sans attendre l'article qui était toujours disponible mais qu'ils avaient pourtant annulé. Cent commentaires.

Le pire, c'est Relais Colis même via d'autres enseignes que Cdiscount avec leurs statuts de livraison toujours mis à jour en retard ou carrément contradictoires (trois fois durant les trois dernières livraisons): une vraie calamité qu'il vaut donc mieux éviter en se faisant livrer à domicile.!
BlueScreen

Le 22/12/2014 à 23h44

#27 Signaler
Bonsoir,

soucis avec la livraison CDiscount en point relais pour moi aussi. Commande passée le 27/11, expédiée 28. Jusque là nickel.

Colis pris en charge par Chronopost, sous traité à Geodis (Calberson) si j'ai bien compris :S
Soi-disant présentation au point relais le 02/12. Livraison impossible d'après le suivi WTF ? ':)
Le commerce est le pressing en face de chez moi qui était bien ouvert (de 08H00 à 19h30 en continu).

"Colis en attente d'instruction". re-WTF. Les instructions sont simples: Livrez ce p*** de colis au point relais prévu. ':)
Impossible de contacter Chronopost via leur site; il faut donner un code présent sur l'avis de passage (qui n'existe pas) pour donner des instructions.
Via le site de Coliposte il est possible donner des instructions. Je tente le coup.

Je contacte aussi CDiscount. Ils m'indiquent qu'ils vont demander une enquête à la poste qui peut prendre "une quinzaine de jours" pour localiser le colis. :'(
Allo la poste, il vous faut 15j pour "localiser" le colis dont le suivi donne clairement le nom dépôt où il est en attente ? (en attente de quoi ?)

Côté la poste, ils me répondent aussi qu'ils "vont enquêter". C'est ça, cherchez bien les gars. Il est peut-être dans votre c** au fond à droite.

Finalement la poste me recontacte le 18 pour me dire que le colis est reparti chez l'expéditeur ':)

Côté CDiscount, silence radio. J'ai demandé un remboursement mais pas de réponse. Nous sommes maintenant le 22. Ca fait plus de 4 semaines que ce colis traîne. Comme j'avais payé par Paypal, j'ai ouvert un litige.
jul.jet.1

Le 22/12/2014 à 23h48

#28 Signaler
Carte-mère commander jeudi dernier, reçu aujourd'hui.
Gloomie

Le 02/01/2015 à 13h41

#29 Signaler
Hello,

Pour en revenir sur ma commande d'une TV, j'ai enfin reçu une réponse. Le colis a été déclaré comme "perdu" :(

Résulat, CDISCOUNT m'offre un bon d'achat de 30€ ^^.

Maintenant, plus qu'à attendre le remboursement de ma commande.

roazhon91

Le 02/01/2015 à 13h45

#30 Signaler
Ça donne pas envie de recommander chez eux vos histoires. Moi c'était en 2012 , commande d'assiettes qui arrivent cassées. Remboursé via Paypal , même chose 2 eme fois. Quelle bande d'incompétent leurs ouvriers des fois
Tzardinn

Le 02/01/2015 à 14h02

#31 Signaler
Ça donne pas envie de recommander chez eux vos histoires. Moi c'était en 2012 , commande d'assiettes qui arrivent cassées. Remboursé via Paypal , même chose 2 eme fois. Quelle bande d'incompétent leurs ouvriers des fois

Le petit personnel c'est plus ce que c'était, vivement que les colis soit envoyé en chine pour être livré en France, ça sera moins cher !
apache

Le 02/01/2015 à 14h23

#32 Signaler
achat d'une tablette samsung sur cdiscount le 7 décembre, recu le 11 ou le 12 décembre...
Henripp

Le 08/01/2015 à 2h18

#33 Signaler
Comme dis plus Haut les rater ca existe , ce qui me choque plus c'est de s'inscrire pour raler alors que tu semble profiter des deal sans inscription ...

et franchement d'identifier c'est gratuit et ca fait vivre le site

si tout le monde en profitait de manière invisible comme toi, tu pourrait même pas te plaindre car il y aurait pas de deal !!!!
Melwin

Le 08/01/2015 à 2h28

#34 Signaler
SAV incompétent. Mon payement a été refusé sans raison, je suis prévenu 1 semaine après. ils me donnent un lien pour refaire le payement, toujours impossible.
Je téléphone et j'ai une personne qui parlait à peine français au téléphone, elle me dit de refaire la commande(la tablette que j'avais commandée était passée de 200€ a 600 entre temps.)
jeffouille32

Le 08/01/2015 à 8h03

#35 Signaler
SAV incompétent. Mon payement a été refusé sans raison, je suis prévenu 1 semaine après. ils me donnent un lien pour refaire le payement, toujours impossible.
Je téléphone et j'ai une personne qui parlait à peine français au téléphone, elle me dit de refaire la commande(la tablette que j'avais commandée était passée de 200€ a 600 entre temps.)

T'es de la même famille que combrit29 ou quoi ??? :o
DownThemAll

Le 08/01/2015 à 15h47

#36 Signaler
C'est sûr que pour tirer les prix vers le bas, il faut bien faire des économies quelque part ^^
Donc le SAV en pâtit (l'ergonomie du site aussi d'ailleurs :D )

Personnellement j'ai arrêté de commander sur ce site, quitte à payer quelques euros de plus ailleurs pour avoir une relative tranquillité.
Gloomie

Le 08/01/2015 à 22h16 (Modifié le 08/01/2015 à 22h16)

#37 Signaler
Comme dis plus Haut les rater ca existe , ce qui me choque plus c'est de s'inscrire pour raler alors que tu semble profiter des deal sans inscription ...

et franchement d'identifier c'est gratuit et ca fait vivre le site

si tout le monde en profitait de manière invisible comme toi, tu pourrait même pas te plaindre car il y aurait pas de deal !!!!

Hello,

Effectivement, les ratés ça existent. C'est pour cela que le service client existe. Cependant, la qualité de ce service est à la hauteur des autres services. INCOMPÉTENT.

Dans mon cas, j'ai commandé un télé le 03/12 avec une livraison prévue au plus tard le 13/12. Le 10/12, je reçois un message me disant que la TV est dispo au point relais, mais nada.

Je contacte le service client qui ouvre une enquête auprès de leur fournisseur et ce même service me confirme qu'au pire des cas, une nouvelle commande avec livraison en Express sera réalisée afin d'être livrée au plus tard le 24/12.

Le 22/12, je rappel le service client. Cette fois, il me dise qu'il faut attendre la fin de l'enquête pour créer une nouvelle commande soit environ 15 jours.

Le 31/12, je reçois un message disant que le colis est perdu :(. Je contacte le service client afin de demander un remboursement.

Le 05/01, je reçois un nouveau message disant qu'une nouvelle commande a été créée. WTF !!!. Je les contactes le jour même pour annuler cette commande. Cette fois, cette demande sera bien prise en compte et en prime j'ai le droit à un BA de 30€.

Bref, si le service client aurait tenu ces engagements en faisant une nouvelle commande pour une livraison au plus tard le 24/12, il aurait conservé cette vente. Mais non :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.