[CDiscount] Impossible de passer l'écran Information

Posté par Skateone le 12/07/2016 à 8h38

[CDiscount] Impossible de passer l'écran Information

Le 12/07/2016 à 8h38

Bonjour à tous,

je tente de commander sur Cdiscount pour profiter de l'offre remboursement -20% CDAV mais au moment de valider le panier, je reste indéfiniment bloqué à l'écran du choix du lieu de livraison. J'ai beau cliqué sur Choisir en face de mon adresse...

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, bien que je commande de la Belgique.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci à tous,

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 12/07/2016 à 9h04

#1 Signaler
As-tu essayé sur un autre navigateur ?
Skateone

Le 12/07/2016 à 9h20

#2 Signaler
En fait j'ai testé sur l'appli, sur le site mobile, sur le site Web via Chrome...

C'est comme s'il refusait la livraison à ce point sans le dire. Il me demande de choisir mon adresse, puis quand je clique "Choisir", ça tourne en boucle et ça revient à l'écran, sans autre précision. Pareil quand je mets une autre adresse en-dessous... Ca ressemble à un bug, mais ça dure depuis hier.
Sparky

Le 12/07/2016 à 13h26 (Modifié le 12/07/2016 à 13h26)

#3 Signaler
En fait depuis plus longtemps, je suis bloqué aussi (tout navigateurs,os,permissions, caches, etc etc), tout comme beaucoup d'autres (toute la Belgique on dirait). Je suis tombé là-dessus:
https://www.lafourmiliere.fr/votre_commande/passer_votre_commande.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=93781&curPg=1

En gros CDiscount ne sait pas trop ce qu'il se passe et/ou n'en a pas grand chose à faire.

Dommage, j'ai une commande à passer avec des trucs que je ne trouve que chez eux. Une alternative (plutôt naze), c'est de se faire livrer en France (connaissance ou points relais?), mais moi, ça ne m'arrange pas trop.

Si quelqu'un à du nouveau, qu'il n'hésite pas à nous prévenir -_-'
MrCamille

Le 12/07/2016 à 13h27

#4 Signaler
Tu as testé avec un autre article ?
Sparky

Le 12/07/2016 à 14h03

#5 Signaler
3-4 autres dont un déjà commandé (donc qui avait fonctionné à l'époque) fin 2015
Sparky

Le 12/07/2016 à 15h37 (Modifié le 12/07/2016 à 15h37)

#6 Signaler
Bonne nouvelle: pour moi c'est revenu à la normale :)

Donc je suppose que pour les autres aussi... :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.