[Cdiscount (oui encore eux)] Pack logitech gamer annulé (souris, clavier, tapis, casque) 99€

Posté par NightmareBooste le 30/12/2015 à 17h13

[Cdiscount (oui encore eux)] Pack logitech gamer annulé (souris, clavier, tapis, casque) 99€

Le 30/12/2015 à 17h13

Le 30/12/2015 à 21h01

Lien du deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-gaming-logitech-casque-g230--souris-g502--clavier-g105--tapis-de-souris-g440-/169131

(Edit : apparemment, on peut envoyer un mail à [email protected] pour action groupée )

Il date un peu mais il était de nouveau valable durant quelques heures ce lundi 28/12.
Quelques uns d'entre nous avons réussis à mettre la main sur ce fameux pack à prix d'or. Commande validée, paiement accepté (débité).
Or le lendemain nous voyons "en cours d'annulation".

Aujourd'hui 30/12 il est désormais écrit "annulé à votre demande"
Or je ne suis pas fou, je le voulais bien ce pack B)

Clou du spectable, le pack est gentiment de nouveau dispo :

Bref, appelle chez le sav (sans s'énerver bien sûr la personne qui me répond n'est pas celle qui a appuyé sur le bouton "ANNULER LA COMMANDE DE CE VILAIN DEALABEUR" :D).
Evidemment la conseillère présente ses excuses mais ne peut me fournir d'explication valable.

Ma question est la suivante, il me semble que des personnes avaient obtenues des bons pour des problèmes similaires et en compensation.
Comment procéder pour faire levier ? Nous sommes plusieurs et nous sommes furieux ':)

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ramoucho75

Le 30/12/2015 à 17h20

#1 Signaler
A mon avis , Cdiscount va dire qu'il y avait manifestement une erreur de prix et qu'ils sont en droit d'annuler la commande.
NightmareBooste

Le 30/12/2015 à 17h23

#2 Signaler
Sûrement ça. Cela dit "annulé à votre demande" :S
Nous on va pas laisser passer ça !

Il me semble que certains ont tout de même pu recevoir leurs produits via TNT ou autre. Ceux qui ont dû choisir l'option point relai / colissimo se sont fait avoir
cpasmoi

Le 30/12/2015 à 19h11

#3 Signaler
Je confirme, j'avais fait une livraison en point relai donc il est possible que cela est joué en notre défaveur.

Moi aussi, je suis intéressé par une quelconque procédure car cette annulation contre mon gré passe pas ':)
ermitt

Le 30/12/2015 à 19h34

#4 Signaler
Idem: une livraison en point relai, une commande annulée.. :(
jul.jet.1

Le 30/12/2015 à 19h37

#5 Signaler
Ben... pleure.
:'(
jae

Le 30/12/2015 à 19h42

#6 Signaler
Auchan c'est pire.. le jour de la vielle noel 1h après ta commande on t'annonce annulation car refus de banque pour solde insuffisant et là tu te dis merde je ne peux pas faire les dernières courses de noel.. :3
jp66

Le 30/12/2015 à 21h01

#7 Signaler
ah oui la meme ici faut aller directement sur le compte cdiscount pour le savoir pas de mail texto ou quoi que ce soit...
Passin

Le 30/12/2015 à 21h19

#8 Signaler
La seule chose à faire c'est de l'accepter et de vivre avec. :)
armadale

Le 01/01/2016 à 13h43

#9 Signaler
Bonjour. Ils m'ont fait le même coup les salauds en novembre, le pire c'est qu'au début, je paie normal, ça passe. Un jour après, on me demande de refaire ma commande en passant par le paiement sécurisé 3Dsecure, je refais le paiement, ma banque me donne par sms le code validation du paiement, et à ma connaissance, le paiement se fait sans encombre. Et deux jours après, je vois annulé à votre demande et paiement refusé par ma banque de surcroît alors que j'ai payé par 3DSECURE et qu'il y a des liquidités sur mon compte. Ma commande était composé de cinq articles avec un montant de 100 euros qui me permettait de me faire rembourser les 100 euros par deux bons d'achat. Malgré mes deux appels au service client pour essayer de comprendre la chose, la commande a été définitivement annulée. Pas de débit, c'est déjà cela de gagné. A mon avis, vu que ce n'est pas un cas isolé, c'est à se demander si des fois, il regrette pas d'avoir mis des prix si attractifs pour dire plus tard " merde, je suis perdant dans l'affaire, allez j'annule"...
spike

Le 01/01/2016 à 13h52

#10 Signaler
Tout ça, CFOU !! :o
NightmareBooste

Le 02/01/2016 à 13h58 (Modifié le 02/01/2016 à 13h59)

#11 Signaler
La seule chose à faire c'est de l'accepter et de vivre avec. :)
Merci pour ton intervention.

Bon seule chose à faire c'est appeler leur sav (non surtaxée) et demander gentiment un geste commercial de leur part pour cet abus. La conseillère devrait transmettre la demande de geste commerciale à ses supérieurs qui devraient ensuite vous valider ça 48H après :
jp66

Le 02/01/2016 à 14h07

#12 Signaler
un geste commercial ca peut ramener quoi? un bon d'achat?
NightmareBooste

Le 02/01/2016 à 14h07

#13 Signaler
oui, 20€ pour ma part
tom.fil

Le 03/01/2016 à 19h39

#14 Signaler
Même problème ici ! :(

Donc, si je contacte le service client, je serais bien remboursé sur paypal/la cb, et j'aurais un bon d'achat de 20 euros ? ( tant que je suis remboursé de mes 107 euros ça me va... )
NightmareBooste

Le 03/01/2016 à 23h45

#15 Signaler
Oui contacte les et dire leur que c'est pas normal d'etre annulé et de devoir de surcroit venir chercher son remboursement.
Tu réclames également une compensation et tu l'auras :)
feihung

Le 04/01/2016 à 0h09

#16 Signaler

NightmareBooste a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bon seule chose à faire c'est appeler leur sav (non surtaxée) et demander gentiment un geste commercial de leur part pour cet abus. La conseillère devrait transmettre la demande de geste commerciale à ses supérieurs qui devraient ensuite vous valider ça 48H après :
La conseillère t'a bien eu, elle a oublié de noter le code du bon d'achat sur ton mail. |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.