Cdiscount

Posté par thomas_v974 le 27/12/2013 à 10h11

Cdiscount

Le 27/12/2013 à 10h11

Bonjour, j'espère ne pas faire de doublon de sujet.

J'ai dernièrement bénéficier d une offre chez cdiscount concernant une valise (lien en bas de page). Celle ci est arrivé un peu endommagé ce n'est vraiment qu'esthétique et je ne veux pas renvoyer le produit simplement pour ça. J'estime néanmoins qu'au prix de la valise et du service de livraison (8euros je crois bien) pour un colis en retard d'ailleurs, celui ci aurait au moins pu arriver en parfait état.

Savez vous ou avez vous déjà pu bénéficier d'une contrepartie (bon d'achat etc) en cas de problème similaire ?
Merci d'avance pour vos retours. Et bonne fête




http://t.cdiscount.com/bagages/bagages/visa-delsey-valise-trolley-4-roues-66-cm-linea/f-143220102-01041681000.html

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 27/12/2013 à 10h12 (Modifié le 27/12/2013 à 10h13)

#1 Signaler
bon courage si tu souhaites obtenir quoi que ce soit de la part de cdiscount :|
SyGnuS

Le 27/12/2013 à 10h14

#2 Signaler
J'attends aussi car je n'ai jamais reçu mes Kinder Bueno :p
Tubtube

Le 27/12/2013 à 10h15

#3 Signaler
bon courage si tu souhaites obtenir quoi que ce soit de la part de cdiscount :|
Ben faut être patient , décrocher son tel. , mais à part un retour contre remboursement , il ne faut pas attendre des miracles .
thomas_v974

Le 27/12/2013 à 10h21 (Modifié le 27/12/2013 à 10h21)

#4 Signaler
On sait jamais c'était noel dernièrement et bientôt 2014 B)
thomas_v974

Le 27/12/2013 à 10h22

#5 Signaler
Merci pour vos retours.
ugly

Le 27/12/2013 à 11h44 (Modifié le 27/12/2013 à 11h53)

#6 Signaler
Je dois également leur renvoyer un colis. J'ai appelé beaucoup de fois et dernièrement le mec du service client me traitait limite de menteur, c'est des enflures c'est difficile de rester calme face à de tels incompétents. Pour une valise j'imagine le prix des frais de retour :|

Mais dans leur cgv c'est écrit que si c'est endommagé ça doit être remboursé il me semble
FrenchyEve

Le 27/12/2013 à 11h49

#7 Signaler
sans parler du fait que meme si tu utilises le n° "cout d'un appel local" indiqué en tout petit dans ton bon de commande plutot que le surtaxé, ca reste un numéro non géographique et donc c'est hors forfait pour tous les opérateurs fixe ou mobile.
zoolami

Le 27/12/2013 à 11h52

#8 Signaler
c'est simple, vous n'aurez pas de dedommagement, il faut faire comme, Madame le produit est arrivé à moitié ou defectueux, vous renvoyez tout et point barre
ugly

Le 27/12/2013 à 11h55

#9 Signaler
Si t'as payé ton achat par PayPal, tu peux te faire rembourser les frais de port en colissimo
Moriton

Le 27/12/2013 à 12h05

#10 Signaler
Honnêtement, ils risquent de t'envoyer chier, surtout si c'est une valise qui a reçu un léger coup. Vu qu'en cas de voyage en avion elle vas prendre beaucoup plus dans la tronche -_-'
Dasson

Le 27/12/2013 à 16h04

#11 Signaler
Je n'ai eu qu'une seule fois un souci avec Cdiscount et c'était tout récent. J'avais commandé deux poufs et je n'en ai reçu qu'un. J'ai uniquement envoyé un mail et ils ont repassé la commande gratuitement pour moi et en livraison à domicile (au lieu de point retrait).
Je les avais trouvé plutôt bon moi. En plus au lieu de ne m'envoyer qu'un seul pouf (puisque j'en avais déjà reçu un) ils m'en ont renvoyé deux...
Manowar

Le 27/12/2013 à 17h46

#12 Signaler
Je maintiens toujours que certains deal devrait être interdit venant de ce site ^^
ugly

Le 27/12/2013 à 17h51

#13 Signaler
Je maintiens toujours que certains deal devrait être interdit venant de ce site ^^
Je suis d'accord sans être toutefois très objectif xD
Manowar

Le 27/12/2013 à 17h55

#14 Signaler
Mais je suis pas du tout objectif aussi :D
jofrenchy

Le 11/01/2014 à 22h29

#15 Signaler
Pour ma part, j'avais commandé un meuble TV et une table basse, l'emballage des produit était vraiment nul, polystyrène + film transparent, résultat il y avait un angle un peu abîmé mais rien de bien méchant, je l'ai ai contacté et je leur ai fourni des photos et du coup j'ai eu un bon d'achat de 20€ assez rapidement, pour le coup il on bien géré surtout que la faute va au fabriquant du meuble. ;)
J-C

Le 11/01/2014 à 23h04 (Modifié le 11/01/2014 à 23h04)

#16 Signaler
Je fais pas mal d'achats sur Cdiscount durant toutes ces années (mon premier achat datant tout de même de l'époque où il vendaient des K7 vidéos à leur débuts ^^), j'ai eu la chance de n'avoir au final quasiment aucun soucis.

Neanmoins une fois pour du vin (honnètement j'en suis généralement trés satisfait), ben là il était franchement imbuvable, 1ère bouteille on se dit qu'on a pas de bol, mais seconde identique et j'avais acheté un gros stock sans gouter avant |D.

J'ai pu renvoyer le reste de ma commande, avoir un bon d'achat couvrant le remboursement et un ti bonus de dédomagement, mais bon il a fallu être insistant, leur sav c'est un peu le bordel...
romain57

Le 11/01/2014 à 23h22

#17 Signaler
c est miraculeux


FAKE |D
Manowar

Le 11/01/2014 à 23h25

#18 Signaler

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je fais pas mal d'achats sur Cdiscount durant toutes ces années (mon premier achat datant tout de même de l'époque où il vendaient des K7 vidéos à leur débuts ^^), j'ai eu la chance de n'avoir au final quasiment aucun soucis.

Neanmoins une fois pour du vin (honnètement j'en suis généralement trés satisfait), ben là il était franchement imbuvable, 1ère bouteille on se dit qu'on a pas de bol, mais seconde identique et j'avais acheté un gros stock sans gouter avant |D.

J'ai pu renvoyer le reste de ma commande, avoir un bon d'achat couvrant le remboursement et un ti bonus de dédomagement, mais bon il a fallu être insistant, leur sav c'est un peu le bordel...
C'est clair que ca tiens du miracle le "dedomagement" couvre au moins les frais de telephone du SAV ?
Etant bourgignon je trouve que c'est un sacrilege de commander du vin sur internet encore + sur cdiscount,la contrefacon existe sur le vin :)
romain57

Le 12/01/2014 à 0h33

#19 Signaler
pareil

des la 4eme bouteille

ben il raclait la gorge ':)
Reuh

Le 26/06/2015 à 11h12

#20 Signaler
hors sujet... petit appel ce jour : "bonjour, c'est cdiscount. voulez vous cdiscount à volonté ?
Non.
Pourquoi monsieur ?
Parce que votre site et sav sont pourris.
Ok merci monsieur aurevoir."
thomas_v974

Le 11/07/2015 à 12h28

#21 Signaler
Encore mieux chez cdiscount.

Je regardais pour m'acheter l'enceinte Sony srs-x7 chez cdiscount

246€ sur le site ordinateur.
277€ sur le site application (seul plateforme où les coupons fonctionnent en ce moment)

C'est scandaleux. Cdiscount prend les gens pour des cons.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.