Cdiscount

Posté par thomas_v974 le 27/12/2013 à 10h11

Cdiscount

Le 27/12/2013 à 10h11

Bonjour, j'espère ne pas faire de doublon de sujet.

J'ai dernièrement bénéficier d une offre chez cdiscount concernant une valise (lien en bas de page). Celle ci est arrivé un peu endommagé ce n'est vraiment qu'esthétique et je ne veux pas renvoyer le produit simplement pour ça. J'estime néanmoins qu'au prix de la valise et du service de livraison (8euros je crois bien) pour un colis en retard d'ailleurs, celui ci aurait au moins pu arriver en parfait état.

Savez vous ou avez vous déjà pu bénéficier d'une contrepartie (bon d'achat etc) en cas de problème similaire ?
Merci d'avance pour vos retours. Et bonne fête




http://t.cdiscount.com/bagages/bagages/visa-delsey-valise-trolley-4-roues-66-cm-linea/f-143220102-01041681000.html

43 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

MmePatate

Le 27/12/2013 à 10h12 (Modifié le 27/12/2013 à 10h13)

#1 Signaler
bon courage si tu souhaites obtenir quoi que ce soit de la part de cdiscount :|
SyGnuS

Le 27/12/2013 à 10h14

#2 Signaler
J'attends aussi car je n'ai jamais reçu mes Kinder Bueno :p
Tubtube

Le 27/12/2013 à 10h15

#3 Signaler
bon courage si tu souhaites obtenir quoi que ce soit de la part de cdiscount :|
Ben faut être patient , décrocher son tel. , mais à part un retour contre remboursement , il ne faut pas attendre des miracles .
thomas_v974

Le 27/12/2013 à 10h21 (Modifié le 27/12/2013 à 10h21)

#4 Signaler
On sait jamais c'était noel dernièrement et bientôt 2014 B)
thomas_v974

Le 27/12/2013 à 10h22

#5 Signaler
Merci pour vos retours.
ugly

Le 27/12/2013 à 11h44 (Modifié le 27/12/2013 à 11h53)

#6 Signaler
Je dois également leur renvoyer un colis. J'ai appelé beaucoup de fois et dernièrement le mec du service client me traitait limite de menteur, c'est des enflures c'est difficile de rester calme face à de tels incompétents. Pour une valise j'imagine le prix des frais de retour :|

Mais dans leur cgv c'est écrit que si c'est endommagé ça doit être remboursé il me semble
FrenchyEve

Le 27/12/2013 à 11h49

#7 Signaler
sans parler du fait que meme si tu utilises le n° "cout d'un appel local" indiqué en tout petit dans ton bon de commande plutot que le surtaxé, ca reste un numéro non géographique et donc c'est hors forfait pour tous les opérateurs fixe ou mobile.
zoolami

Le 27/12/2013 à 11h52

#8 Signaler
c'est simple, vous n'aurez pas de dedommagement, il faut faire comme, Madame le produit est arrivé à moitié ou defectueux, vous renvoyez tout et point barre
ugly

Le 27/12/2013 à 11h55

#9 Signaler
Si t'as payé ton achat par PayPal, tu peux te faire rembourser les frais de port en colissimo
Moriton

Le 27/12/2013 à 12h05

#10 Signaler
Honnêtement, ils risquent de t'envoyer chier, surtout si c'est une valise qui a reçu un léger coup. Vu qu'en cas de voyage en avion elle vas prendre beaucoup plus dans la tronche -_-'
Dasson

Le 27/12/2013 à 16h04

#11 Signaler
Je n'ai eu qu'une seule fois un souci avec Cdiscount et c'était tout récent. J'avais commandé deux poufs et je n'en ai reçu qu'un. J'ai uniquement envoyé un mail et ils ont repassé la commande gratuitement pour moi et en livraison à domicile (au lieu de point retrait).
Je les avais trouvé plutôt bon moi. En plus au lieu de ne m'envoyer qu'un seul pouf (puisque j'en avais déjà reçu un) ils m'en ont renvoyé deux...
Manowar

Le 27/12/2013 à 17h46

#12 Signaler
Je maintiens toujours que certains deal devrait être interdit venant de ce site ^^
ugly

Le 27/12/2013 à 17h51

#13 Signaler
Je maintiens toujours que certains deal devrait être interdit venant de ce site ^^
Je suis d'accord sans être toutefois très objectif xD
Manowar

Le 27/12/2013 à 17h55

#14 Signaler
Mais je suis pas du tout objectif aussi :D
jofrenchy

Le 11/01/2014 à 22h29

#15 Signaler
Pour ma part, j'avais commandé un meuble TV et une table basse, l'emballage des produit était vraiment nul, polystyrène + film transparent, résultat il y avait un angle un peu abîmé mais rien de bien méchant, je l'ai ai contacté et je leur ai fourni des photos et du coup j'ai eu un bon d'achat de 20€ assez rapidement, pour le coup il on bien géré surtout que la faute va au fabriquant du meuble. ;)
J-C

Le 11/01/2014 à 23h04 (Modifié le 11/01/2014 à 23h04)

#16 Signaler
Je fais pas mal d'achats sur Cdiscount durant toutes ces années (mon premier achat datant tout de même de l'époque où il vendaient des K7 vidéos à leur débuts ^^), j'ai eu la chance de n'avoir au final quasiment aucun soucis.

Neanmoins une fois pour du vin (honnètement j'en suis généralement trés satisfait), ben là il était franchement imbuvable, 1ère bouteille on se dit qu'on a pas de bol, mais seconde identique et j'avais acheté un gros stock sans gouter avant |D.

J'ai pu renvoyer le reste de ma commande, avoir un bon d'achat couvrant le remboursement et un ti bonus de dédomagement, mais bon il a fallu être insistant, leur sav c'est un peu le bordel...
romain57

Le 11/01/2014 à 23h22

#17 Signaler
c est miraculeux


FAKE |D
Manowar

Le 11/01/2014 à 23h25

#18 Signaler

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je fais pas mal d'achats sur Cdiscount durant toutes ces années (mon premier achat datant tout de même de l'époque où il vendaient des K7 vidéos à leur débuts ^^), j'ai eu la chance de n'avoir au final quasiment aucun soucis.

Neanmoins une fois pour du vin (honnètement j'en suis généralement trés satisfait), ben là il était franchement imbuvable, 1ère bouteille on se dit qu'on a pas de bol, mais seconde identique et j'avais acheté un gros stock sans gouter avant |D.

J'ai pu renvoyer le reste de ma commande, avoir un bon d'achat couvrant le remboursement et un ti bonus de dédomagement, mais bon il a fallu être insistant, leur sav c'est un peu le bordel...
C'est clair que ca tiens du miracle le "dedomagement" couvre au moins les frais de telephone du SAV ?
Etant bourgignon je trouve que c'est un sacrilege de commander du vin sur internet encore + sur cdiscount,la contrefacon existe sur le vin :)
romain57

Le 12/01/2014 à 0h33

#19 Signaler
pareil

des la 4eme bouteille

ben il raclait la gorge ':)
Reuh

Le 26/06/2015 à 11h12

#20 Signaler
hors sujet... petit appel ce jour : "bonjour, c'est cdiscount. voulez vous cdiscount à volonté ?
Non.
Pourquoi monsieur ?
Parce que votre site et sav sont pourris.
Ok merci monsieur aurevoir."
thomas_v974

Le 11/07/2015 à 12h28

#21 Signaler
Encore mieux chez cdiscount.

Je regardais pour m'acheter l'enceinte Sony srs-x7 chez cdiscount

246€ sur le site ordinateur.
277€ sur le site application (seul plateforme où les coupons fonctionnent en ce moment)

C'est scandaleux. Cdiscount prend les gens pour des cons.
devils90

Le 17/01/2017 à 10h12

#22 Signaler
j ai une question j'ai un BA de 130e d achat suite à l opération 50/100% remboursé

j ai acheté un article à 80 et un autre à 50 , l article à 80 à pris 15j de délai de livraison , j aimerais l annuler mais pensez vous que je vais récupérer 80€ en BA ?

merci
TAWER007

Le 01/03/2017 à 9h56

#23 Signaler
j ai une question j'ai un BA de 130e d achat suite à l opération 50/100% remboursé

j ai acheté un article à 80 et un autre à 50 , l article à 80 à pris 15j de délai de livraison , j aimerais l annuler mais pensez vous que je vais récupérer 80€ en BA ?

merci
Bah oui il te rembourse quand même n'hésites pas à appeler le numéro gratuit de cdiscount
0970809050
Phresh

Le 22/06/2017 à 15h40 (Modifié le 22/06/2017 à 15h41)

#24 Signaler
Attestation scolaire ? WTF ?

Tatamiche

Le 22/06/2017 à 15h51

#25 Signaler
Attestation scolaire ? WTF ?


J'trouve ça cool aussi de déterrer un topic de 2013.
Phresh

Le 22/06/2017 à 15h53 (Modifié le 22/06/2017 à 16h01)

#26 Signaler
Quelqu'un l'a été déterré avant moi mais quel est le problème avec le déterrage de topics si l'objet du remontage est parfaitement justifié ?
Bon certes, mon post n'a aucun rapport avec le sujet du topic mais étant donné que c'est un peu l'anarchie sur ce forum, j'ai pris un topic au hasard, comme je fais souvent.

Une chose est sûre, sur les forums, cette mentalité anti déterrage vieux topics m'énerve au plus au point. "C'est vieux donc ça doit rester où c'est."
Pommesargues

Le 24/07/2017 à 8h44

#27 Signaler
Cdiscount les escrocs de la vente en ligne.
Ils revendent sans vergogne vos coordonnées aux démarcheurs.
masterkunfou

Le 24/07/2017 à 18h26

#28 Signaler
Hello à tous,

Je profite de ce topic Cdiscount pour vous parler d'un litige que j'ai actuellement avec eux.
J'ai fait un achat chez eux suite à un deal sur un Moto X via PayPal le 21 Mars 2016. Ce dernier vendu comme neuf est arrivé avec le scellé coupé. J'ai donc ouvert un litige chez PayPal avec gain de cause et j'ai eu droit à un remboursement de 30€.

Aujourd'hui soit un an et demi plus tard, il me demande ces 30€ avec menace de procédure et tout et tout... Ca a commencé par téléphone et ça continu par mail.
J'appelle Paypal, ces derniers m'assurent que Cdiscount n'est pas dans son droit et ils me confient qu'ils songent à arrêter de travailler avec Cdiscount car le sav PayPal est submergé de clients Cdiscount en ce moment.

Donc si une chose similaire vous arrive, le conseil de PayPal est d'ignorer toute ses demandes en particulier après 1 an.
ikyk

Le 24/07/2017 à 18h29

#29 Signaler
Hello à tous,

Je profite de ce topic Cdiscount pour vous parler d'un litige que j'ai actuellement avec eux.
J'ai fait un achat chez eux suite à un deal sur un Moto X via PayPal le 21 Mars 2016. Ce dernier vendu comme neuf est arrivé avec le scellé coupé. J'ai donc ouvert un litige chez PayPal avec gain de cause et j'ai eu droit à un remboursement de 30€.

Aujourd'hui soit un an et demi plus tard, il me demande ces 30€ avec menace de procédure et tout et tout... Ca a commencé par téléphone et ça continu par mail.
J'appelle Paypal, ces derniers m'assurent que Cdiscount n'est pas dans son droit et ils me confient qu'ils songent à arrêter de travailler avec Cdiscount car le sav PayPal est submergé de clients Cdiscount en ce moment.

Donc si une chose similaire vous arrive, le conseil de PayPal est d'ignorer toute ses demandes en particulier après 1 an.

https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/cdiscount-service-recouvrement-aprs-litige-paypal/33560?page=56#discussed
cedric.kraid

Le 25/07/2017 à 19h40

#30 Signaler
Bonjour, en voulant supprimer mes moyens de paiement du site cdiscount, j'ai vu un bon d'achat étrange de 15€ expirable le 07/08/2017 et valable à partir d'un euro d'achat se glisser dans mon compte client. Au moment de payer, j'apprends que le code est utilisable qu'à partir de 90€, ce qui est moins intéressant.
C'est un bugg ou j'ai raté une offre promotionnelle qui a lieu actuellement sur cdiscount ?
lafouine1410

Le 25/07/2017 à 19h42

#31 Signaler
Bonjour, en voulant supprimer mes moyens de paiement du site cdiscount, j'ai vu un bon d'achat étrange de 15€ expirable le 07/08/2017 et valable à partir d'un euro d'achat se glisser dans mon compte client. Au moment de payer, j'apprends que le code est utilisable qu'à partir de 90€, ce qui est moins intéressant.
C'est un bugg ou j'ai raté une offre promotionnelle qui a lieu actuellement sur cdiscount ?
La même chose que toi sur un autre de mes comptes, ^^
J.Oldman

Le 25/07/2017 à 19h43

#32 Signaler
Bonjour, en voulant supprimer mes moyens de paiement du site cdiscount, j'ai vu un bon d'achat étrange de 15€ expirable le 07/08/2017 et valable à partir d'un euro d'achat se glisser dans mon compte client. Au moment de payer, j'apprends que le code est utilisable qu'à partir de 90€, ce qui est moins intéressant.
C'est un bugg ou j'ai raté une offre promotionnelle qui a lieu actuellement sur cdiscount ?
Bonjour :)

Ce n'est pas un bug, plusieurs clients ont reçu le bon sur leur compte avec les mêmes conditions. Sans doute une façon de "fidéliser" le client ^^
cedric.kraid

Le 25/07/2017 à 19h44

#33 Signaler
Bonjour, en voulant supprimer mes moyens de paiement du site cdiscount, j'ai vu un bon d'achat étrange de 15€ expirable le 07/08/2017 et valable à partir d'un euro d'achat se glisser dans mon compte client. Au moment de payer, j'apprends que le code est utilisable qu'à partir de 90€, ce qui est moins intéressant.
C'est un bugg ou j'ai raté une offre promotionnelle qui a lieu actuellement sur cdiscount ?
Bonjour :)

Ce n'est pas un bug, plusieurs clients ont reçu le bon sur leur compte avec les mêmes conditions. Sans doute une façon de "fidéliser" le client ^^
Utilisable qu'à partir de l'application mobile ? Ca n'a pas l'air de marcher sur mon navigateur...
J.Oldman

Le 25/07/2017 à 19h47

#34 Signaler
Bonjour, en voulant supprimer mes moyens de paiement du site cdiscount, j'ai vu un bon d'achat étrange de 15€ expirable le 07/08/2017 et valable à partir d'un euro d'achat se glisser dans mon compte client. Au moment de payer, j'apprends que le code est utilisable qu'à partir de 90€, ce qui est moins intéressant.
C'est un bugg ou j'ai raté une offre promotionnelle qui a lieu actuellement sur cdiscount ?
Bonjour :)

Ce n'est pas un bug, plusieurs clients ont reçu le bon sur leur compte avec les mêmes conditions. Sans doute une façon de "fidéliser" le client ^^
Utilisable qu'à partir de l'application mobile ? Ca n'a pas l'air de marcher sur mon navigateur...
Non, cela fonctionnait sur navigateur de mon côté ^^ Il y a peut-être des restrictions par contre (hors marketplace ou non cumulable avec un code promo par exemple).
cedric.kraid

Le 25/07/2017 à 19h48 (Modifié le 25/07/2017 à 19h49)

#35 Signaler
Essayé sur l'appli cdiscount mais toujours cette restriction sur les 90€ minimum...
Dommage, je n'ai rien à acheter la bas :)
Merci de vos réponses, j'ai failli croire que j'étais un client privilégié xD
chatblanc

Le 07/08/2017 à 16h02 (Modifié le 07/08/2017 à 16h03)

#36 Signaler
Si je ne vais pas chercher un colis dans un point relais (commande cdiscount), que se passe t-il ?
J'ai fait une boulette ....


J'en rate pas une en ce moment, souvent même... :/
Sven

Le 07/08/2017 à 16h07

#37 Signaler
Si je ne vais pas chercher un colis dans un point relais (commande cdiscount), que se passe t-il ?
J'ai fait une boulette ....


J'en rate pas une en ce moment, souvent même... :/

Le colis sera renvoyé aux entrepôts de Cdiscount (si c'était vendu et expédié par Cdiscount).
Et tu seras remboursé automatiquement soit par un bon d'achat convertible en numéraire, sur ton espace client ou bien directement, le remboursement se faisant sur le même moyen utilisé que pour le paiement.
chatblanc

Le 07/08/2017 à 16h22

#38 Signaler
Si je ne vais pas chercher un colis dans un point relais (commande cdiscount), que se passe t-il ?
J'ai fait une boulette ....


J'en rate pas une en ce moment, souvent même... :/

Le colis sera renvoyé aux entrepôts de Cdiscount (si c'était vendu et expédié par Cdiscount).
Et tu seras remboursé automatiquement soit par un bon d'achat convertible en numéraire, sur ton espace client ou bien directement, le remboursement se faisant sur le même moyen utilisé que pour le paiement.

Merci pour la réponse rapide.. ^^
C'est vendu et expédié par Cdiscount.
Disons que je dois récupérer le colis au nom de quelqu'un dont je n'ai pas la carte d'identité, voilà.
(Mais kilékon, kilékon ! Je parle de moi modo, donc j'ai le droit lol).
Maximecas

Le 11/08/2017 à 11h28

#39 Signaler
Bonjour,

Je profite de cette discussion pour vous exposer mes problèmes avec CDiscount x Mondial relay.

J'ai profité du super deal aspirateur bosch fin juin.
Commande expédié par mondial relay jusqu'à un point relais..
Je reçois toutes les notifications de présence du colis au point relais, et lorsque je vais le chercher le point relais m'indique qu' il n'y est jamais arrivé (ils n'ont aucune trace de l'arrivée de ce colis chez eux).
Depuis, Mondial relay m'assure qu'il a bien été déposé mais pas retiré. Tout le monde reste sur ses positions et rien n'avance depuis plus d'un mois maintenant.
Pouvez-vous me conseiller sur ce que je devrais faire ?

Je remercie la communauté par avance :)
sha

Le 11/08/2017 à 11h32

#40 Signaler
salut

normalement au bout de 15 jours , un colis non retiré est renvoyé à l'expéditeur , qu'en est il de ton colis et qu'en pensent ils ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.