Code promo -50% 3 Suisses - Juin 2012

Posté par bambou le 27/10/2012 à 15h00

Code promo -50% 3 Suisses - Juin 2012

Le 27/10/2012 à 15h00

Bonjour à tous,

vous allez trouver que je rabâche de vieilles histoires mais je viens juste de recevoir un email de la part des 3 suisses concernant une commande que j'ai fait lors de la fameuse journée du 11/06/2012 lorsqu'un code offrant 50% de réduction sur tout le site est apparu sur internet.

Lien vers le deal de l'époque : http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/-50-sur-tout-le-site/4686

Pour faire bref, le mail :

Bonjour,

Nous vous informons que votre commande du 11 juin 2012 passée sur internet a été validée.
La disponibilité de certains articles a cependant évolué depuis la réception de votre commande.
Vous trouverez dans ce message toutes les informations concernant votre commande ainsi que la nouvelle disponibilité de vos articles.

Nous vous remercions de votre confiance,

Mathieu Odinot,
Service Livraisons
Votre Commande


Suit la liste des articles que j'ai commandé.

Suis-je le seul a avoir reçu ce type de mail ?

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 27/10/2012 à 15h08

#1 Signaler
Apparemment Disco aussi a reçu le mail :D! C'est vraiment bizarre ^^.
bambou

Le 27/10/2012 à 15h08

#2 Signaler
J'espère qu'ils ne vont pas nous débiter maintenant !
Disco

Le 27/10/2012 à 15h18

#3 Signaler
Oui je confirme j'ai eu le même ^^
Je pense que c'est un bug :)
Eclypt

Le 27/10/2012 à 16h53 (Modifié le 27/10/2012 à 16h54)

#4 Signaler
rien reçu perso, imaginez qu'ils expédient tout de même par erreur.... j'aurais ma vita à 125€ :D
sacré affaire ce bug -_-'
olto

Le 27/10/2012 à 17h01

#5 Signaler
j'ai reçu aussi le même mail !Je ne comprends pas ils sont gentils avec leur bug!
xxxxxxxxxxx

Le 27/10/2012 à 17h15

#6 Signaler
moi j'ai l'offre - 30 % et j'ai rien eu :(

enfin si l'argent sur igrall mais pas le produit :d
bambou

Le 27/10/2012 à 17h58

#7 Signaler
J'ai appelé le Service Client, ils ont l'air complétement dépassé par tout ce qui touche à l'informatique et ne savent absolument pas pourquoi le mail a été envoyé...
xxxxxxxxxxx

Le 27/10/2012 à 20h28

#8 Signaler
nouvelle disponibilité

peut etre dans l'urgence au lieu de shunter les commandes 1 par 1 il on tout mis en indisponible ou la date de maintenant

mais personne a regularisé

apres ya leur ordi qui refond un checkup total et s'apercois que les produit sont dispo : mail

silentauben

Le 27/10/2012 à 21h07

#9 Signaler
erff rien reçu :p
En tout cas je touche du bois pour vous ;)
hoz

Le 27/10/2012 à 23h51

#10 Signaler
reçu le mail aussi, mais bon, sachant que mes paiements ont été annulés par paypal...

Je me fais aucune illusion de la part d'une enseigne de confiance comme les 3Suisses !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.