Colis commander avec livraison tnt mais le livreur ne s'est pas présenté

Posté par joker13200 le 07/01/2015 à 21h02

Colis commander avec livraison tnt mais le livreur ne s'est pas présenté

Le 07/01/2015 à 21h02

Bonsoir
ce serait pour un renseignement j'ai acheter une télé 3d samsung très récemment c'était vendredi dernier . J'ai pris la livraison TNT qui devait être effectuer hier donc je suis rester chez moi toute la journée mais personne n'a sonnée Après sur le site TNT je vois que la livraison a été effectuer alors que personne n'est venu chez moi , la TNT n'est pas fiable du tout je l'ai pris pour voir et je suis très déçu . Pour gagner du temps le livreur a laisser ce colis a un point relais et je ne pourrais pas aller le récupérer sous 10 jours vu que actuellement j'ai pas de voiture .
J'ai payer ma télé avec des bons d'achats , le code VIP pour les clients abonnées a la livraison cdiscount , un autre de 15 euros et un bon d'achat de 15 euros suite à un article en rupture de stock 300 euros de cartes cadeaux et un paiement par paypal . Pour le remboursement comment cela se passe t'il Vas t'on tout me rembourser c'est à dire le code VIP le code a 15 euros bon d'achat de 15 euros ainsi que le paiement par paypal et par carte cadeaux ou va t'on simplement me rembourser les cartes cadeaux car moi je veux me reprendre cette télévision en étant sur que je puisse aller au relais colis car la TNT c'est finis , c'est la premiere fois qu'un truc comme ça arrive et j'aimerai pouvoir recommander ma télé tout en bénéficiant des avantages que j'ai eu à ce moment là vas t'on me faire un avoir avec tous les bons de réduction compris et me rembourser la somme de paypal merci pour votre réponse et bonne année

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Don-carnage

Le 07/01/2015 à 21h11

#1 Signaler
même mésaventure avec TNT -_-'

j'attendais sagement mon colis quand lorsque je constate son suivi ...
...Destinataire absent et dépôt au relais colis a l'autre bout de ma ville xS

Bon ça va je suis véhiculé mais quand on paye un service on attends qu'il soit fièrement rendu !
/MYLIFE

Bonne chance pour la suite de ta mésaventure.
mrassol

Le 07/01/2015 à 21h24

#2 Signaler
tu contacte TNT tu leur explique il vont essayer te proposer quelque chose je pense
pierre28

Le 07/01/2015 à 21h29

#3 Signaler
Ils te rembourseront pas les codes.
Juste les cartes cadeau et ce que tu as payé par paypal.

Ils m'avaient fait le même coup, j'ai fini par arriver à les rappeler dans la semaine et ils ont refait un 2ème passage. Un vrai cette fois ci.
Bon, la livreuse était incapable de sortir le colis, 20kg c'était trop lourd pour elle ... mais elle était là, avec sa camionnette, et le colis ...
Cyerbeau

Le 07/01/2015 à 21h29

#4 Signaler
Le pavé ...

Appel TNT et basta c'est dingue
joker13200

Le 08/01/2015 à 20h55

#5 Signaler
impossible de les joindre je les ai appeler 5 fois je suis rester 10 minutes à chaque fois et trop de mondes les appelle sois disant et on me met en attente
joker13200

Le 08/01/2015 à 20h56

#6 Signaler
merci pour vos réponses j'ai lu que certaines personnes on été remboursés au niveau des codes c'est pour ça que je demandais
Kalius

Le 08/01/2015 à 20h59

#7 Signaler
Tu as rentré des infos exactes ?
Normalement TNT appellent avant la livraison pour confirmer la présence, si tu n'as pas répondu à l'appel cela pourrait expliquer que le livreur ai décidé de ne pas tenter la livraison.
joker13200

Le 08/01/2015 à 21h05

#8 Signaler
non j'ai tout mis exactement aucun appel sois disant que la personne a sonner mais elle a pas sonner et ne m'a pas appeler car je me doutais qu'elle le ferait pour me dire qu'elle était en bas ou pas loin de chez moi , j'ai vérifier encore tout à l'heure tout était exact c'est pour ça que ça m'ennuie
dealadict

Le 08/01/2015 à 21h10 (Modifié le 08/01/2015 à 21h12)

#9 Signaler
C'est le coup classique, ça m'arrive souvent avec colis privée quand je commande sur Amazon.

Le livreur, au lieu de s'emmerder à livrer les 20 colis qu'il a à livrer dans le quartier, il les dépose directement au point relais, ça lui fait gagner du temps.

Heureusement c'est plus simple avec Amazon, suffit de les contacter pour leur dire et ils relivrent.
joker13200

Le 08/01/2015 à 21h13

#10 Signaler
oui ça je m'en doutais que cela arrivait mais il y avait que ce mode de livraison pour l'avoir directement chez moi donc j'ai tenter
Kalius

Le 08/01/2015 à 21h13

#11 Signaler
Essayes de voir si tu peux demander une relivraison par ce formulaire : http://www.tnt.fr/public/contact/index.do
xS
joker13200

Le 08/01/2015 à 21h14

#12 Signaler
même mésaventure avec TNT -_-'

j'attendais sagement mon colis quand lorsque je constate son suivi ...
...Destinataire absent et dépôt au relais colis a l'autre bout de ma ville xS

Bon ça va je suis véhiculé mais quand on paye un service on attends qu'il soit fièrement rendu !
/MYLIFE

Bonne chance pour la suite de ta mésaventure.

juste pour savoir je vois que toi on t'avait rembourser un code de reduction de 15 euros moi j'ai les glandes j'avais des codes de reduction de 60 euros un de 45 VIP et un de 15 et je me demande si on va me les rembourser , certaines personnes sont remboursés au niveau des codes mais bon je demande quand même
flws

Le 08/01/2015 à 21h16

#13 Signaler
ca arrive de plus en plus , meme mesaventure mais avec la poste
reclamation faite au service client, à la 2eme reclamation, un responsable de la poste s'est deplacé jusqua mon appartement pour tester et verifier si l'immeuble etait accessible.

a mon avis il faut contacter TNT pour se faire livrer et faire également une réclamation par courrier
oui je sais que c'est pénible qu'on doive faire un courrier mais si personne ne le fait mais se contente de la 2eme livraison, cela se reproduira encore et toujours ...
joker13200

Le 08/01/2015 à 21h16

#14 Signaler
impossible la relivraison j'ai parler par facebook à ces gens et ils ne peuvent pas je dois me débrouiller , en tout cas merci , en plus quand j'ai vu sur le site TNT qu'il était livré j'ai eu très peur j'ai su qu'il était livré a 12h sur leur sites et j'ai su qu'il était en relais kiala a 17h
joker13200

Le 08/01/2015 à 21h18

#15 Signaler
La poste et TNT c'est pas pareil je pense j'ai commander une télé par la poste on me l'a livrer nickel , tout comme le reste mais la TNT premiere fois que je commande et surement la dernière
pasdebol

Le 12/01/2015 à 19h17 (Modifié le 12/01/2015 à 19h19)

#16 Signaler
de mon cote je commande énormément sur interner,j'ai eu des problèmes avec toutes les societees,la "moins pire" c'est la poste.
gls et tnt sont les pires.
je sais que ça fais chier,mais tu appel un taxis en signalant que tu vas récupère un gros colis et en avant,c'est la solution la plus simple.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.